Auteur | Message |
---|
Akashi Membre
Messages : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de jouer aux cartes avec Kagami ;)
| Sujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D Sam 11 Jan - 11:17 | |
| Malgré quelques maladresse, pour un début c'est franchement pas mal | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D Sam 11 Jan - 11:28 | |
| Merci Shuun' ! 8D
Akashi, merci à toi aussi ! =) Je sais qu'il y a des maladresses mais bon, j'ai essayé de les faire en moins de 3 minutes, et ça marche x') !
| |
|
| |
Akashi Membre
Messages : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de jouer aux cartes avec Kagami ;)
| Sujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D Sam 11 Jan - 12:37 | |
| J'avais pas vu les derniers dessins ! >.< Ils sont quand même nettement meilleurs ! On voit qu'au moins tu as l'envie de d'améliorer, continue sur cette voie ! | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| |
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| Sujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D Jeu 13 Fév - 20:06 | |
| Roooooooooh c'est beauuuuuu !!! *Q J'adoooooore celui de natsu et le "qui a dit qu'on était petit" !!! (me revois tellement en train de le dire... 8D) Bonne continuation | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D Jeu 13 Fév - 20:15 | |
| La vache, avec certains tu tends vers la perfection. | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D Jeu 13 Fév - 21:55 | |
| Merci pour ces nouveau dessins qui sont juste trop beaux !!!
J'aime bien moi aussi le dernier dessin avec son petit coté marrant et la "carte" aussi, juste trop classe !!! | |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| Sujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D Jeu 13 Fév - 22:07 | |
| - Citation :
- La vache, avec certains tu tends vers la perfection.
Vrai, tu devrais changer le nom de ta galerie ^^ | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D Ven 14 Fév - 18:21 | |
| Aw ! Très beau ! =3 Continue comme ça, ne lésine pas sur les efforts, tu vas vite avoir un très très bon niveau ! GG Kii'-nou ! | |
|
| |
Pandicowne Membre
| Sujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D Ven 14 Fév - 20:46 | |
| - Esus a écrit:
Ah merci ! =D Mais je suis assez loin de la perfection >.< J'essaie de m'attaquer au réel, mais je n'y arrive pas encore. Quelques efforts et tout devrait aller. Merci encore ! - Luchia-chan a écrit:
Roooooooooh c'est beauuuuuu !!! *Q
J'adoooooore celui de natsu et le "qui a dit qu'on était petit" !!! (me revois tellement en train de le dire... 8D)
Bonne continuation
Merci !! 8D - Fullbusters a écrit:
- Merci pour ces nouveau dessins qui sont juste trop beaux !!!
J'aime bien moi aussi le dernier dessin avec son petit coté marrant et la "carte" aussi, juste trop classe !!! Merci à toi ! La carte, au départ était un chibi. Mais comme je ne voulais pas me répéter, j'ai changé x'). Content que ça plaise !
- Luchia-chan a écrit:
-
- Citation :
Vrai, tu devrais changer le nom de ta galerie ^^ Oui quand même pas ! Regarde la galerie de Zelcher. J'adore ses dessins *^* ! Mais non, je ne changerai pas le nom de ma galerie pour le moment. =) Plus tard surement ^^ - Luffa a écrit:
- Aw ! Très beau ! =3
Continue comme ça, ne lésine pas sur les efforts, tu vas vite avoir un très très bon niveau ! GG Kii'-nou ! No problemo Lutro (Wesh chui un pro d'la rime.) Je ne lésine pas sur mes efforts. J'ai une vingtaine de pages comportant des éléments du visage. Je m'entraîne tout le temps 8D ! | |
|
| |
Pandicowne Membre
| |
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D Sam 8 Mar - 13:47 | |
| Superbe. Magnifique. Grandiose. Sublime. J'en perds mes synonymes. | |
|
| |
Ayareturn Membre
| Sujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D Sam 8 Mar - 13:52 | |
| je n'ai qu'une chose à dire : OH ! MY ! CRESTA ! *q* | |
|
| |
Luchia-chan Membre
| |
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D Sam 8 Mar - 14:13 | |
| Je te l'ai déjà dit mais ce ne sera jamais assez ! ;3 Bravo pour ce dessin, il est vraiment...sugoï ! Tu t'es VRAIMENT amélioré, tu as de la patience, un excellent coup de crayon, de l'imagination...Tout pour devenir un grand dessinateur ! Tu nous le prouves encore plus avec ce dessin. Omedetô ! | |
|
| |
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D Sam 8 Mar - 14:34 | |
| Whha quelle classe.
Il est magnifique bravo !!! | |
|
| |
Pandicowne Membre
| Sujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D Sam 8 Mar - 15:05 | |
| - Esus a écrit:
- Superbe.
Magnifique. Grandiose. Sublime. J'en perds mes synonymes. Merci. Merci beaucoup. Merci infiniment. Merci infiniment beaucoup. Merci merci merci ! - Ayareturn a écrit:
- je n'ai qu'une chose à dire : OH ! MY ! CRESTA ! *q*
Merci ! =D - Luchia-chan a écrit:
- C'est juste un truc de malade... j'suis en admiration
Même en 28h j'crois que je pourrais pas ^^
Sublime et le mot et faible *Q*
Franchement, j'pense que tu peux définitivement virer le "débutant" du nom de la galerie !!!!!
M'enfin... Bonne continuation Merci à toi ! Bah bon, j'ai quand même eu beaucoup de mal oui x') C'était pour l'anniversaire de mon frère. Je l'avais complètement oublié (Je sais, je suis un frère indigne.). J'ai du faire un beau dessin le plus vite possible. Et je suis plutôt satisfait du résultat ! Je préfère le laisser, ça attire plus de monde x') ! - Shika' a écrit:
- Je te l'ai déjà dit mais ce ne sera jamais assez ! ;3
Bravo pour ce dessin, il est vraiment...sugoï ! Tu t'es VRAIMENT amélioré, tu as de la patience, un excellent coup de crayon, de l'imagination...Tout pour devenir un grand dessinateur ! Tu nous le prouves encore plus avec ce dessin. Omedetô ! Merci Ambrounette (Oui, je sais, je suis très chiant.) ! *Q* Je tiens à préciser que je ne referai des dessins de ce genre, que pour de bonnes occasions ! x'DD Un grand dessinateur, quand même pas ! x') Mais merci, ça me fait très plaisir ! Surtout de toi Arigatô Gozaimasu ! *0* - Yashu' a écrit:
- Whha quelle classe.
Il est magnifique bravo !!! Merci ! Je serai le premier à voir tu sais quoi ! ;D | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D Sam 8 Mar - 20:14 | |
| - Citation :
- C'était pour l'anniversaire de mon frère. Je l'avais complètement oublié (Je sais, je suis un frère indigne.).
Excuse moi mais si il ne t'a pas encore fait une gâterie c'est lui le frère indigne là ... Non mais franchement il est trop beau ton dessin, quand Esus disait que tes dessins frôlaient parfois la perfection, maintenant je crois que c'est vérifié | |
|
| |
Esus Membre
| |
| |
Pandicowne Membre
| Sujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D Sam 8 Mar - 20:34 | |
| - Fullbusters a écrit:
-
- Citation :
- C'était pour l'anniversaire de mon frère. Je l'avais complètement oublié (Je sais, je suis un frère indigne.).
Excuse moi mais si il ne t'a pas encore fait une gâterie c'est lui le frère indigne là ... Non mais franchement il est trop beau ton dessin, quand Esus disait que tes dessins frôlaient parfois la perfection, maintenant je crois que c'est vérifié Merci, je suis très flaté ! 8D Je pensais quand même pas atteindre la perfection, je vous montrerai des dessins meilleurs que les miens ! - Esus a écrit:
- Fullbusters a écrit:
-
- Citation :
Excuse moi mais si il ne t'a pas encore fait une gâterie c'est lui le frère indigne là ... Non mais franchement il est trop beau ton dessin, quand Esus disait que tes dessins frôlaient parfois la perfection, maintenant je crois que c'est vérifié Et encore le mot est faible, la perfection est dépassée, elle pleure déjà sur mon épaule gauche Sans rire, tu as sacré coup de crayon et quand on voit ton âge franchement, je n'ose pas imaginer les merveilles que tu nous sortiras dans une dizaine d'année. Un futur dessinateur de BD/manga est peut être en train de naître qui sait. La pauvre ! =O Je ne pense pas pouvoir m'améliorer davantage... J'ai déjà atteint un bon niveau, et je ne veux pas en faire mon métier plus tard >.< Sûrement en activité secondaire... M'enfin, faut voir ! Merci beaucoup en tout cas, je suis assez heureux de recevoir de tels compliments ! | |
|
| |
Gedomaru Membre
Messages : 126 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 27 Localisation : Makaï
| Sujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D Sam 8 Mar - 21:04 | |
| O.O C'est vraiment très beau détaillé, bref, ça ce voit que tu fais pas des dessins vite fait (comme moi! =D) Je me suis même demandé si t'avais pas échangé tes mains! XDD (enfin, voilà, c'est vachement beau quoi! =3) Bonne continuation! ^^ | |
|
| |
Pandicowne Membre
| Sujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D Dim 9 Mar - 12:52 | |
| Merci à toi Geo ! 8D
Oui, j'ai changé mes mains, enfin, ma façon de dessiner ! x') | |
|
| |
Gedomaru Membre
Messages : 126 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 27 Localisation : Makaï
| Sujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D Ven 14 Mar - 18:42 | |
| Wouah, je suis devenue de la Géographie! XDD - Noukii a écrit:
- Merci à toi Geo ! 8D
Enfin, bref, bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite! (en plus avec le cours de français, euh... de dessin, mes mains ont fait trop dessins, tellement que je pourrais pas tout mettre! D= Et pendant les DST... ben, y a qu'à voir mon sujet! '-') | |
|
| |
Pandicowne Membre
| Sujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D Sam 22 Mar - 16:46 | |
| Je vous prépare un petit dessin IRL de Dorian Gray ! Il est prêt dès ce soir normalement ! Ne vous attendez pas à un dessin d'exception ! Juste un petit kiff :') !
EDIT : Dessin disponible demain par manque de temps :/ ! EDIT² : Il y aura deux versions du dessin ! Une en couleur et une grise.
Dernière édition par Noukii le Sam 22 Mar - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Luchia-chan Membre
| Sujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D Sam 22 Mar - 17:46 | |
| OMG !!! x'DDD
J'ai trop trop trop trop trop hâte de voir çaaaa !!! >.<
Et avec ton talent, me fait pas trop de soucis ^^
J'espère que tu posteras ce soir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'un Nougaat débutant 8D | |
| |
|
| |