Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fan club Erza Scarlet !!

Aller en bas 
+16
Fiofio Haruno
Izuki Shun
Salamander D.Clown
Erza Scarlet
Sasori
Suzu Light
Dragneel Masaki
Hiroto'
Rose Kage
happy77
Luffa
natsu77
Paul-kun
Burn09
Kirito
Ishimaru Shinji
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 19:08

Rappel du premier message :

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas créé plus tôt ce fan club ! Mon perso préféré de tout FT !  Huhu..
Erza est une déesse ! La plus belle ! La plus forte ! La plus intelligente ! La plus sexy ! Tous ceux qui diront le contraire écoperont d'un bannissement.

Nom


Son nom, Scarlett dans la version originale, provient du mot anglais scarlet, qui signifie écarlate comme ses cheveux. Elle est aussi surnommée "Titania la reine des fées".On apprendra plus tard que son nom Scarlett provenait de Jellal.

Histoire

Petite, elle se fait enlever comme de nombreux autres enfants de son âge pour travailler en tant qu’esclave à la construction de la Tour du Paradis. C’est là qu’elle fait la connaissance de Jellal, Miliana, Chow, Simon et Wolly ainsi que Rob qui deviendront ses amis. Une fois évadée, elle décide d’intégrer Fairy Tail.

Description

Âgée de 19 ans, c'est la femme la plus forte de Fairy Tail. Sa magie de rééquipement consiste à pouvoir changer rapidement d'armes, d'armures, ou autres. Elle est plus disciplinée que les autres membres de la guilde et joue souvent le rôle de gendarme, et elle n'hésite pas à se sacrifier pour ses amis. Erza, Natsu, Grey, Lucy et Happy formeront une équipe qui sera considérée comme la plus forte de tout Fairy Tail. Erza a des sentiments pour Jellal bien qu'il lui ait fait du mal dans le passé mais elle refusera une relation avec lui (en prétextant que c'est mieux ainsi, tout comme Jellal qui ne voudra pas, selon ses termes, l'assombrir et l’emmener dans les ténèbres).

Signe particulier


Elle possède un œil artificiel. En effet, lorsqu'elle était enfant, suite aux tortures infligées par les bourreaux de la Tour du Paradis, elle a perdu son œil droit. Ainsi, elle portera un cache-œil jusqu'à l'intervention de Polyussica, mage guérisseuse, qui procéda à une reconstitution de l'œil droit à la demande de Makarov. Cette particularité lui permettra notamment d'être immunisée contre les magies de type oculaires, notamment lors de ses combats contre Ever Green ou Midnight.

Equipement


Erza possède toute une panoplie d'armes et d'armures aux caractéristiques variées, qui vont de la défense pure à l'attaque pure, éventuellement axées sur des notions comme la vitesse, la discrétion, ou encore d'un certain style esthétique. Son pouvoir lui sert également pour les uniformes, vêtements et déguisements en tous genres. Elle possède plus d'une centaine d'armures, ainsi qu'un nombre quasi-illimité d'armes (pendant la grande bataille de Fairy Tail, bien qu'épuisée, elle fait apparaître près de 200 épées) toutes stockées dans sa dimension parallèle, à laquelle son type de magie lui permet d'accéder.

  Armes

      - Épée
      - Lance
      - Hache
      - Lance de la destruction
      - Dague
      - Massue

 Armures

       - Armure de la nature : elle permet d'utiliser plusieurs armes en même temps et a permis de détruire le Palais du Tonnerre, utilisé par Luxus.
       - Armure de l'impératrice de feu : elle résiste aux attaques de feu. Sa première utilisation était lors d'un combat contre Natsu.
       - Armure des géants : elle décuple la puissance de lancer et a anéanti la barrière maléfique avec l'aide de Natsu lors de la S-Quest sur l'île de Galuna.
       - Armure de diamant : elle a résisté à l'attaque de Jupiter par la guilde des Phantom Lord pour empêcher la destruction de la guilde de Fairy Tail.
       - Armure des enfers : une des armures les plus puissantes qu'elle possède mais inefficace face à Ikaruga.
       - Armure Hakama : il s'agit d'un simple pantalon en tissu et d'un bandage entourant son buste, accompagnée de deux katanas. Elle l'utilisa pour vaincre Ikaruga de la guilde des Skulls.
       - Armure de la Reine de la foudre : utilisée contre Luxus, elle résiste aux attaques de foudre.
       - Robe de Yuen : armure en kimono fait d'une élasticité totale, capable d'empêcher son utilisateur d'être contrôler par une autre magie (celle de Midnight des Oracion Seis par exemple). Elle augmente aussi la force et la vitesse.
       - Armure de Vol : armure qui permet à Erza d’acquérir une très grande vitesse, cette dernière a une apparence de félin. Utilisée contre Cobra, Erza Knightwalker et Azuma.
       - Armure des fées : il s'agit d'une de ses armures les plus puissantes. Cette armure est de couleur rose avec des ailes dans le dos, elle l'utilisera contre l'arme la plus forte d'Erza Knightwalker.
       - Armure du Roi des Mers : utilisée contre Jubia, elle est faite pour affaiblir la magie de l'eau.
       - Armure du Purgatoire : armure la plus puissante donnant l'apparence d'un démon à Erza, basée sur l'attaque.
       - Vénus Trancheuse de Photon : utilisée contre Azuma sur l'île Tenrou et Erza Knightwalker à Edoras. Elle a des ailes dans le dos et deux épées qui créent des explosions.


Images

     
Spoiler:

Membres :

- ShawnFrost98
- Makarov-sensei
- Jin-Kun
- Paul
- axel-blaze77
- Luffa
- happy77
- Rose Kage
- Hiroto'
- RJUMEAUX
- Suzu Miichi
- Sasori
- Lucy-Sakura
- Erza Scarlet
- rudy29
- Salamander D.Clown
- Izuki Shun
- Fiofio Haruno
- Kaoru-Kazako
- Yuki


Dernière édition par ShawnFrost98 le Mer 7 Nov - 13:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com

AuteurMessage
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 8:04

Je vous rejoins Wink !.

Ca serai la fin de fairy tail si Erza Scarlet n’était pas la ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:46

J'apprécie de plus en plus les personnages féminins dans les mangas. http://r12.imgfast.n
Surtout, ceux qui ont un fort caractère, et qui comme Erza, ont un charisme exceptionnel !
Je t'ajoute, Suzu ! (GG le pseudo xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:51

Je rejoins car j'adore son caractère =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:47

Eh ben, c'est pas loin d'être le plus gros fan club du forum ! Oo
J'te rajoute Sasori ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Invité
Invité




Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:40

Je peux rejoindre le Club s'il vous plait ?
J'adore Erza et son caractère ... inqualifiable, et surtout le couple Erza et Gerald !!!! Huhu..
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:20

Oui, plus un membre ! =D
YOUPI !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Membre
Erza Scarlet


Féminin Messages : 327
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25

Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 13:57

J'aimerais y rentrer, elle est juste trop cool Erza ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 16:39

Comment je n'ai pas pu voir qu'il existait un fan club d'Erza *-*

Je veux y entrer !!!! elle est Génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salamander D.Clown
Membre
Salamander D.Clown


Masculin Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2013

Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:25

Haha comment j'ai pu rater ça moi aussi !^^ :stupid:

Moi aussi je veux en être ! Elle est EXCEPTIONNELLE !!
Huhu..
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 17:28

Désolé du UP mais je voulais faire partie du fan club Wink Me voilà rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio Haruno
Membre
Fiofio Haruno


Féminin Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Localisation : Deadman Wonderland

Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 18:59

Je veut aussi en faire partit. Ouais Erza-onee-chan X3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiofio-haruno.eklablog.com/
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 19:49

Je veux faire partie du fan club de cette splendide guerrière .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Féminin Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 23
Localisation : Au profondeur de la neige.

Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 20:32

J'aimerais moi aussi en faire partie si possible!Erza n'est pas juste cool,mais est aussi belle et forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 9:50

Ajoutés vous êtes ! :3
Citation :
N'hésitez pas à partager les autres informations que vous avez à propos du personnage si vous remarquez qu'elles manquent au post initial ou bien même à proposer d'autres images. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lacy-NG
Membre
Lacy-NG


Féminin Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 11:49

Moi aussi j'aimerai rejoindre le fan club de Erza !!! j'adore ce personnage comme beaucoup l'ont dit elle est forte et belle mais elle est aussi sensible malgré les apparences !! voilà si c'est pas trop tard j'aimerai rejoindre ce club !! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 9:00

J'adhère please ! 8D
Je donne même une info' : Elle utilise l'armure Nakagami lors des grands jeux magiques pour battre Minerva. Cette armure permet de trancher "L'espace-temps".
C'est tout ce que j'ai à rajouter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club Erza Scarlet !!   Fan club Erza Scarlet !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club Erza Scarlet !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fan-Club de Yata Misaki
» Fan club de Miku Hatsune
» Fan club de Grey !!!!!!
» Fan club de Natsu Dragnir !
» Fan club de Lucy Heartfilia !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Divers :: Fan Clubs-
Sauter vers: