Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Auriez-vous joué le jeu ?

Aller en bas 
+4
Even Zoldick
Luffa
Aotora
Ishimaru Shinji
8 participants
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Auriez-vous joué le jeu ? Empty
MessageSujet: Auriez-vous joué le jeu ?   Auriez-vous joué le jeu ? EmptyJeu 7 Mar - 20:56

Salut !
J'ai trouvé qu'il serait intéressant de savoir. Si vous aviez été désigné par quelqu'un et que, par malheur vous vous retrouviez sur l'île..
Auriez-vous joué à BTOOOM dans la vie réelle au risque de tuer des gens innocents dans le simple but de vous sauver ou auriez-vous refusé de jouer tout en sacrifiant votre vie et de nombreuses années de bonheur aux côtés de vos proches pour une île déserte remplies de dangers où la nourriture se fait rare ?
J'ai trouvé que c'était pas mal de réfléchir sur ce sujet, tout en sachant que dans les deux cas, il faut avoir un mental extraordinaire pour pouvoir supporter de tuer des gens, ou de rester sur une île déserte à l'écart de tout ce qu'on connaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Invité
Invité




Auriez-vous joué le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous joué le jeu ?   Auriez-vous joué le jeu ? EmptyJeu 7 Mar - 21:15

Aie question difficile !!!
C'est difficile à dire parce que je ne sais pas comment je me sentirais et comment je réagirais dans une telle situation.
Je pense que j'éviterais de tuer, parce que j'aurais du mal. Mais je ferai tout de même attention. J'essaierai d'abord de trouver une personne de confiance pour s'entraider. Puis si je sens vraiment que je ne peux pas avoir confiance en une personne ou que cette personne va me jouer un sale coup, là je n'hésiterai pas à lancer une petite bombe sur sa gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Auriez-vous joué le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous joué le jeu ?   Auriez-vous joué le jeu ? EmptyJeu 7 Mar - 21:26

Donc tu adopterais la technique de Sakamoto qui consiste à s'enfuir à plusieurs ?
Héhé, mais si tu devais "jouer" seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Invité
Invité




Auriez-vous joué le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous joué le jeu ?   Auriez-vous joué le jeu ? EmptyJeu 7 Mar - 21:42

Oui j'opeterai surement pour la technique de Sakamoto.

Si je devais jouer seul.... hum... je degomerai tout !!!!!!!!!!!!! xDD Plus sérieusement, je pense que comme il n'y a pas d'autres solutions, je n'hésiterai pas à tuer pour pouvoir sortir de cette île. Mais sa serait difficile quand même...
Je n'aimerais pas me retrouver dans une telle situation.

Et toi Ishimaru ? Comment tu ferais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Auriez-vous joué le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous joué le jeu ?   Auriez-vous joué le jeu ? EmptyVen 8 Mar - 10:49

Très honnêtement... Je n'en sais rien.. ^^'
Je pense pas avoir un mental assez solide pour rester si loin de ma petite vie tranquille. ^^'
Après, je pense pas non plus être prêt à tuer et à porter ce poids sur mes épaules tout le long de ma vie.
Mais en partant du principe qu'il y en a qui vont participer au jeu, il y aura forcément des gens antipathiques et donc, je pense au moins 7 qui essaieront de m'attaquer ? Dans ce cas là, j'agirai sur la défensive et là je tuerai pour ne pas être tué... ^^
Enfin bon.. C'est quand même chaud leur truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Auriez-vous joué le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous joué le jeu ?   Auriez-vous joué le jeu ? EmptyVen 8 Mar - 19:30

Moi je ne tuerai personne, plutôt mourir et jeté aux ordures puis mangé par des rats... Donc soit je cherche un moyen de m'enfuir, soit je me sacrifie pour laisser quelqu'un en vie. C'est une promesse que je me suis faite depuis longtemps, rien n'est plus beau que le sacrifice de soi, et sur les 7 milliards de vie sur la Terre, la mienne est la moins précieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Auriez-vous joué le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous joué le jeu ?   Auriez-vous joué le jeu ? EmptyVen 8 Mar - 19:56

Pour ma part, je ne tuerais pas... Mais je ne voudrais pas être tuée par ou pour quelqu'un qui jouerait le jeu...
Contradictoire hein...

Enfin vu que c'est une île, je serais partie à la nage tout en sachant que je finirais par me noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

Auriez-vous joué le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous joué le jeu ?   Auriez-vous joué le jeu ? EmptyVen 8 Mar - 21:01

Moi j'adopterais la technique d'auto-défense qui consiste à ne pas attaquer mais à se défendre contre ce qui m'attaque et là je pense que je serais capable de tuer. De toute façon,vu mon niveau de combativité et de réflexion,je ne pourrais pas survivre deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

Auriez-vous joué le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous joué le jeu ?   Auriez-vous joué le jeu ? EmptyMer 27 Mar - 17:31

Moi perso je ne tuerais pas, je m'arrangerais juste pour couper la main des participants et récupérer leur cristal. C'est mieux que de les tuer avouez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Auriez-vous joué le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous joué le jeu ?   Auriez-vous joué le jeu ? EmptyJeu 28 Mar - 17:42

Ah ouais, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça !
Même si c'est barbare comme méthode, t'as raison, c'est mieux que de tuer.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

Auriez-vous joué le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous joué le jeu ?   Auriez-vous joué le jeu ? EmptyJeu 28 Mar - 19:25

Bah contrairement a ceux qui enverraient des bombes a tout va c'est tout a fait esthétique et loin d'etre barbare :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Auriez-vous joué le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous joué le jeu ?   Auriez-vous joué le jeu ? EmptyJeu 28 Mar - 19:52

Je ne connais pas trop le truc mais si j'ai bien compris, on dois tuer les autres et récupérer un cristal pour s'enfuir d'une ile ? Dans ce cas, il y a deux cas de figure... Soit ce sont des amis et je ne peut me résoudre à les tuer et donc je me sacrifie. Ou si c'est des parfaits inconnus, je n'hésiterai pas à les éliminer pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Membre
Bloody


Féminin Messages : 324
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Wonderland

Auriez-vous joué le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous joué le jeu ?   Auriez-vous joué le jeu ? EmptyJeu 28 Mar - 21:39

J'ai crue que y'avait un véritable jeu quand c'était écrit '' Auriez-vous joué le jeu ''
J'aimerez posez une question , et si on fuit ? Il nous retrouve ? 0.-'' ?
Je dit bien fuir avant d'ètre arriver sur l'île .
@Luffa : Tu partirai a la nage ? Tu te ferait surement manger par une chose dans l'eau vue les chose que y'a sur l'île . x)
Revenir en haut Aller en bas
Shuki_sake
Membre
Shuki_sake


Féminin Messages : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33
Localisation : here ;P

Auriez-vous joué le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous joué le jeu ?   Auriez-vous joué le jeu ? EmptyVen 29 Mar - 10:02

Argh, c'est quand même dur, comme décision à prendre... Je pense que je ne pourrai pas, ne serait-ce que couper la main des gens pour leur prendre le cristal salvateur (je suis un poil trop faible...je ne survivrai pas, même à Koh-Lanta XD)... Après, j'avoue ne pas avoir été mise au pied du mur. Qui sait, peut-être une tueuse compulsive sommeille en moi ?... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auriez-vous joué le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous joué le jeu ?   Auriez-vous joué le jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez-vous joué le jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auriez-vous aimé être un alchimiste d'état ?
» A qui vous identifiez-vous ?
» Tia' est parmis vous !
» Bonjour à vous !
»  salut a vous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: BTOOOM!-
Sauter vers: