Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody
Membre
Bloody


Féminin Messages : 324
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Wonderland

[Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation Empty
MessageSujet: [Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation   [Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation EmptyJeu 21 Fév - 14:59

[Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation Mondaji

Titre alternatif : 問題児たちが異世界から来るそうですよ?
Episodes : 12
Année : 2013
Pays : Japon
Format : Série
Réalisateur : Keizou Kusakawa, Yasutaka Yamamoto
Auteur : Tatsunoko Taro
Musique : Hamaguchi Shiro
Character Designer : Ide Naomi
Scénariste : Noboru Kimura
Original Character Designer : Amanoyu
Studio : Diomedea
Genres : Comédie, Fantasy

Description : Sakamaki Izayoi, Kudo Asuka, et Kasukabe Yo ont des pouvoirs psychiques particuliers et s'ennuient dans le monde ordinaire.
Une enveloppe arrive pour chacun d'eux, et lorsqu'ils l'ouvrent, ils sont transportés dans un autre monde assez étrange appelé le "Little Garden".
Ils ont été convoqués par Black Rabbit pour aider la communauté "No Name" à renverser les seigneurs démons. Pour ce faire, ils devront combattre dans le "Gift Game" tout en misant leurs vies.

Personnages principaux:

Sakamaki Izayoi ( 逆迴十六夜 Sakamaki Izayoi ? )
[Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation Tumblr12
Doublé par: Shintaro Asanuma
Un garçon arrogant, qui tente souvent de résoudre les problèmes par la violence et est un gars très intelligent.
Il s'ennuyait de son ancien monde, et actuellement à la recherche pour le plaisir quoi que ce soit dans le petit jardin. Son don est "Code: Unknown".
Même la «carte cadeau» ou «Fragment de Laplace" ne peut pas comprendre sa capacité, mais la capacité lui donne assez de puissance pour vaincre même un dieu.
Izayoi est également un expert en mythologie grâce à sa mère et un tacticien génie et de l'analyste.

Black Rabbit ( 黒ウサギ Kuro Usagi ? )
[Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation Mondai13
Doublé par: Iori Nomizu
Une jeune fille de lapin à oreilles qui réside dans le jardin miniature et est celui qui a convoqué les enfants à problèmes.
Elle essaie souvent d'être grave, mais facilement troublé. Lorsque vous utilisez son pouvoir, ses cheveux bleu devient rose quand elle gagne une puissance accrue.
Cela arrive aussi à d'autres moments, par exemple lorsque Izayoi a promis son aide à sa communauté, ou lorsque appréciant un bain avec les filles.
Un des cadeaux Lapin Noir est le «Spear of Indra", une arme puissante légendaire.

Kudo Asuka ( 久远飞鸟 Kudo Asuka ? )
[Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation Tumblr13
Doublé par: Sarah Bridcut Emi
Une dame jeune et riche qui a la capacité, son cadeau "Oraculum", utiliser son pouvoir de commander les autres avec ses mots.
Elle a également la capacité de contrôler les autres dons et de renforcer le pouvoir d'un objet.

Kasukabe Yo ( 春日部耀 Kasukabe Yo ? )
[Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation Phooto11
Doublé par: Megumi Nakajima
Une fille calme jeunes dont le don, appelé «Génome Arbor - Non Priorum", lui a été donné par son père, et accorde son la capacité de parler aux animaux et à utiliser les capacités de n'importe quel animal elle est capable de se lier d'amitié. Elle est souvent accompagnée d'un chat de calicot qui est le premier animal, elle se lie d'amitié avec son pouvoir, ce qui lui a permis, qui a été paralysé dans un hôpital pour être en mesure de marcher à nouveau.

OPENING :


ENDING :
Revenir en haut Aller en bas
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

[Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation   [Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation EmptyJeu 21 Fév - 15:22

J'adore cette anime de ce que j'en ai vu. Je le suis depuis sa sortie sur wakanim
et j'ai vraiment accroché.
Sinon très bonne présentation ^^.

A propos des op' et end' :
Moi perso j'aime bien ^^.
C'est des bonnes musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation   [Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation EmptyMer 27 Fév - 12:56

J'adore ! *-*
Je ne l'ai pas encore terminé, mais il est trop bien ! ♥
Merci pour la présentation Bloody-chan ! ;3

Moi j'adore l'opening ! *-*
Un 'tit coup de coeur ! ♥

Et l'ending est très sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation   [Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation EmptyDim 16 Fév - 12:29

J'ai enlevé cet anime des Choix des Membres suite au peu d'activité qu'il y avait dans sa catégorie. =)

Sinon, depuis j'ai eu l'occasion de le terminer. xD Et j'admets avoir été déçue. Même si graphiquement, c'est très agréable et que la trame n'est pas mauvaise. C'est bien trop précipité, en même temps en seulement 10 épisodes, c'était prévisible. Sauf que j'ai trouvé ça abusé tout s'est terminé si simplement. Les personnages sont cool étout, mais ils surmontent si facilement les difficultés qu'ils rencontrent que j'ai eu l'impression qu'on se foutait un peu d'ma gueule de Loutre. 8D

Bref, ça m'a pas marqué. Mais ça reste quelque chose de sympa quand même. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation   [Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARA - 카라 / カラ
» Ore wa Shinji desu !!
» Watashi wa Kodoku desu :p
» Présentation
» [Another] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: