Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ore wa Shinji desu !!

Aller en bas 
+4
Shika'
lovelessWalker
Izuki Shun
Shinji-Ikari
8 participants
AuteurMessage
Shinji-Ikari
Membre
Shinji-Ikari


Masculin Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36

Ore wa Shinji desu !!  Empty
MessageSujet: Ore wa Shinji desu !!    Ore wa Shinji desu !!  EmptyMar 14 Mai - 16:59

Ohayo mina-san !! Voici ma petite présentation rapide !

Origine de votre pseudo : Mon pseudo vient de Neon Génésis Evangelion, bien sûr c'est le personnage principal de la série en elle même ! (pour ce qui ne connaisse pas dans le pur hasard le manga)

Prénom : Shinji

Âge : 25 ans

Vos mangas/animes préférés :Evangélion, Escaflowne, Fairy Tail, Death Note, Bleach, Dragon ball Z, Kuroko no Basket, Rah Xephon, Air Gears euhh... si je continu, je vais finir par faire une grosse liste de manga ! Mais ceci dis j'aime vraiment les mangas, otaku au pouvoir !!

Vos jeux vidéos préférés : j'aime les Rpg, mmorpg, jeu de baston, Fps aussi mais que sur pc sinon je cite quand meme quelque jeux favori Final Fantasy particulièrement le VII qui restera pour moi le meilleur de tous ! Tekken, Zelda, Aion, S4 League, League of légend et plein d'autre ! (han le geek...)

Ce que vous aimez : Les mangas, les jeux vidéos, le sport, dormir, faire du RP solo ou en groupe

Ce que vous n'aimez pas : les focus, les égoistes, les traitres, les poivrons, les huitres et le camembert....(non non, j'adore le camembert en réalité ceci est un fake ! ) xD

Votre caractère : deux tentions, un manque considérablement de motivation.... Mais non ! Je suis quelqu'un qui est assez dynamique et sérieux quand il le faut.

Une phrase : La vie est un moment à profiter car tu peux vite la perdre à tout moment.

Comment vous avez connu le forum : Par mon ami !! Qui est euhhhh.... Google !! xD

Bon j’espère que ma présentation ne feras pas trop tache, en espèrent de partager plein de chose avec les membres du forums !! Au plaisir de vite vous parlez ^^ ( Je me suis juste retenue à ne pas faire un roman car sa pourrais être assez pénible donc voilà ma conclusion)
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Ore wa Shinji desu !!  Empty
MessageSujet: Re: Ore wa Shinji desu !!    Ore wa Shinji desu !!  EmptyMar 14 Mai - 17:21

Hey Bienvenue sur le forum !!
Ouf ça fait deux Shinji ... je vais donc t'appeler Shinji² !!
Fairy Tail-Kuroko No basket !! Deux de mes 3 mangas favoris !! *-*
Deux de tensions ^^ J'avais un ami comme ça !! Haha !!
Bon si tu as un petit soucis, envoie un MP à un des membres du staff (ou à moi !!)
N'hésites pas à passer sur la Chatbox !!
Et surtout amuses toi bien parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ore wa Shinji desu !!  Empty
MessageSujet: Re: Ore wa Shinji desu !!    Ore wa Shinji desu !!  EmptyMar 14 Mai - 17:27

Bienvenue Shinji !!!
Que des bons goûts en mangas : Kuroko No Basket, Fairy Tail, Death Note, DBZ http://r24.imgfast.n
Ah toi aussi tu aimes le sport *-* C'est quoi ton sport favoris ?
Sinon amuses toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Ore wa Shinji desu !!  Empty
MessageSujet: Re: Ore wa Shinji desu !!    Ore wa Shinji desu !!  EmptyMar 14 Mai - 18:10

Saloute mon vieux shinji² :twisted:
Je connais tout les manga que t'as citer par contre Ra Xephon j'ai jamais réussis à comprendre le scénario,
faudra que tu me l'explique un de ses quatre
sinon j'avais adoré, surtout la fille à la robe jaune et au long cheveux trop mystérieuse cette nana, et le mieux c'était les espèces de chants

S4, LoL, tekken et les Zelda *0*) j'adore!

Par contre moi je suis tout mou -_-)
vieux hyperactif vas Razz (je rigole !)

Ps: moi j'aime les roman (^O^)

aah j'allais oublier !

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Ore wa Shinji desu !!  Empty
MessageSujet: Re: Ore wa Shinji desu !!    Ore wa Shinji desu !!  EmptyMar 14 Mai - 18:28

Bienvenue !
Yeah, Fairy Tail et surtout Death Note ! *-*
Oh, j'ai failli faire une crise cardiaque ! Qui n'aime pas le camembert !...xD

Passe un excellent et trèèès long séjour parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miraba
Membre
Miraba


Masculin Messages : 238
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 31
Localisation : 44

Ore wa Shinji desu !!  Empty
MessageSujet: Re: Ore wa Shinji desu !!    Ore wa Shinji desu !!  EmptyMar 14 Mai - 18:59

Hajime mashite Yoroshiku !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call-of-manga.fr
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Ore wa Shinji desu !!  Empty
MessageSujet: Re: Ore wa Shinji desu !!    Ore wa Shinji desu !!  EmptyMar 14 Mai - 19:45

Shinji-Ikari a écrit:
otaku au pouvoir

Bon, on arrête les conneries et on le met Admin? x)

En tout cas sache que j'ai bien aimé ta présentation, elle était pas trop longue et très sympa, ça m'en a dit suffisamment sur ta personnalité qui se rapproche pas mal de la mienne en fait! Par contre je n'ai pas vu le mythique Evangelion ^^". Si tu veux découvrir d'autres mangas ou que tu as le moindre souci, la moindre question sur le forum, je suis ton homme! Ah oui, et n'oublie pas de passer sur la Chat Box un de ces quatres Very Happy
Sur ce!
Revenir en haut Aller en bas
ShunOguri24
Membre
ShunOguri24


Féminin Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : France

Ore wa Shinji desu !!  Empty
MessageSujet: Re: Ore wa Shinji desu !!    Ore wa Shinji desu !!  EmptyMar 14 Mai - 20:32

Bienvenu un peut en retard amuse toi sur le forum ( quand je sui arrivee sur le forum j'ai ete tres bi Very Happy en acceuile) tout le monde est super sympa sur le forum tout le monde a beaucoup d'humour ce forum est super!
Et n'hesite pas a me demander de nouveaux mangas,d'ailleur je connais le manga. Neon Génésis Evangelion il est vraiment pas mal! J'ai aussi le manga Shingeki No Kyojin ( L'attaque des titans)que j'ai adoree d'ailleur je vais peut etre faire un cosplay bref ce manga est super il est en scan et en anime organiser en 25 episode par saison ( il y aura 2 saisons prevues pour l'instant que 5 episode)
Bref Bienvenu et desolee de te parler comme quelqun qui est amis avec moi mais eseque je peux te parler comme si on se connais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-Ikari
Membre
Shinji-Ikari


Masculin Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36

Ore wa Shinji desu !!  Empty
MessageSujet: Re: Ore wa Shinji desu !!    Ore wa Shinji desu !!  EmptyMar 14 Mai - 21:35

Merci à tous pour cette accueille chaleureuse cela fait plaisir !!

Héé Izumi-kun tu as quoi contre les Shinji ?? Tu cherche bagarre hein hein hein ?? :o (je plaisante hihi )

rudy29 : Des bons gout de manga ?? Et oui toujours héhé ^^ J'adore les Arts Martiaux, je pratique le Karaté et la capoeira sinon j'aime aussi les sports collectives sauf le foot que je n'aime pas du tout enfin sauf Captaine Tsubasa qui est un super manga mais bon xd Et toi tu fais quoi comme sport ???

lovelessWalker : Ouiiii pour Rah Xephon pas de soucis ^^ C'est la fameuse et la magnifique Reika Mishima, une déesse cette fille la première fois que je l'ai vu j’étais love xD Oh toi aussi tu joue à tout sa hum hum on va bien s'entendre !! =D En roman je suis Heroique fantasy comme épee de vérité, harry potter et d'autre ^^

Shika' : Merci beaucoup !! Et oui j'aime et j'adore le camembert !! xD Par contre je n'aime pas chèvre et le bleu -_-"

Miraba : Enchanté également ^^

Aotora : Oh oui, un jour on aura un grand président Otaku qui transformera ce monde passable en un monde que de manga !! Very Happy (si seulement sa pouvais etre vrai T-T ) Je suis content que ma présentation te plaise et que sa ne sois pas barbant personnellement j'avais peur que sa n'irait pas mais j'avais tord ><
hannn ta pas encore vu Evangelion je te le conseille fortement ! héé je ne veux pas etre Admin moi je viens juste d'arriver *tousse* Sinon oui pas de soucis si besoin je demanderai sois en mp ou directement sur le Tchat Box ^^

YataMisaki24 : Okay c'est bon a savoir car c'est ce que je recherche :o J'ai déjà une bon liste que je n'ai pas encore vu mais pour avoir du fraiche oui je n’hésiterai pas à demander sa c'est sur !! =D
je vais les regarder les shingeki no kyojin je pense sa ma l'air bien sympa en tout cas ! Sa me fais un plus dans ma liste merci ^^
Bin écoute cela ne me dérange pas du tout au contraire, je préféré qu'on me parle familièrement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Ore wa Shinji desu !!  Empty
MessageSujet: Re: Ore wa Shinji desu !!    Ore wa Shinji desu !!  EmptyMer 15 Mai - 11:39

Oh ! Mais que vois-je ? Un second Shinji parmi nous ? (En fait, j'allais essayer d'utiliser un langage soutenu mais j'arrive pas. x'D)

Bref, bref, bref ! 8D
Ouiiiiin ! Y'as pas ma question sur les loutres ! T-T /bitter disappointment/
Peuh ! Bienvenue quand même ! ;D
Et quelle présentation pleine d'énergie ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ore wa Shinji desu !!  Empty
MessageSujet: Re: Ore wa Shinji desu !!    Ore wa Shinji desu !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ore wa Shinji desu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi wa Kodoku desu :p
» [Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: