Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Another] Présentation

Aller en bas 
+10
Saiko
Fullbusters
Luchia-chan
Eby
lovelessWalker
mirai-myou
Luffa
Ishimaru Shinji
Pandicowne
nyan
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Another] Présentation Empty
MessageSujet: [Another] Présentation   [Another] Présentation EmptyMer 8 Mai - 13:29

Another

[Another] Présentation Images10


Another (アナザー) est un roman d’horreur japonais de Yukito Ayatsuji. Fort de son succès, une adaptation en manga puis en anime voit le jour respectivement en 2010 et 2012.

Manga :
Type : Seinen
Thème : Horreur
Titre : Another
Auteur : Yukito Ayatsuji
Sortie initiale : 4 octobre 2010
Volumes : 4

Animé :
Producteur : Tsutomu Mizushima
Studio d’animation : P.A. Works
1re diffusion : 10 janvier 2012 – 27 mars 2012
Épisodes : 12 + 1 OAV

Résumé :

En 1972, Misaki, une élève de la troisième 3, est décédée. Cette jeune fille, étudiante studieuse et sportive était admirée de tous ses camarades de classe. Après sa mort, ces derniers décidèrent d’agir comme si Misaki était toujours parmi eux et ceci, jusqu’à la fin du lycée.

En 1998, un jeune garçon du nom de Kouichi Sakakibara, un jeune garçon de Tôkyô est transféré dans cette même classe. Il a été hospitalisé avant sa rentrée, et lorsqu'il arrive en classe en retard par rapport aux autres, il remarque une atmosphère oppressante et inquiétante… D'autre part, il a rencontré à l'hôpital une élève du même établissement appelée Mei Misaki ; elle a l'œil gauche bandé et le met en garde de façon très énigmatique. Kouichi, interpelé par l'attitude étrange de ses camarades, et attiré par l'aura mystérieuse de la jeune fille, va se laisser emporter par sa curiosité…


Personnages :

[Another] Présentation Sans-t10
Sakakibara Kouichi est un élève transféré originaire de Tokyo faisant partie de la classe 3-3. Sa mère, Ritsuko Sakakibara, est décédé quelques instants après sa naissance. Son père, Yousuke Sakakibara, est en Inde pendant un an. Il vit donc avec sa tante, Reiko. Il est atteint d'une maladie (Pneumothorax) qui l'empêche de faire du sport. Kouichi est déterminé à découvrir ce qu'il s'est passé 26 ans auparavant. Au fil du temps, lui et Mei sont devenus amis.

[Another] Présentation S10
Mei Misaki est une élève de la classe 3-3 de l'école de Yomiyama. Son oeil gauche est couvert par un cache-œil. Elle a une personnalité très calme et mystérieuse, avec un côté enfantin. Elle aime passer son temps libre à dessiner seule. Il a été décidé que Misaki était celle qui "n'existait pas" dans la classe 3-3, elle fut donc ignorée. Après quelques réticences, elle s'est finalement rapprochée de Kouichi.
Revenir en haut Aller en bas
nyan
Membre
nyan


Féminin Messages : 101
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : Chez Dieu, bref chez moi

[Another] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Another] Présentation   [Another] Présentation EmptyMer 8 Mai - 15:57

Cet animé est mythique je l'ai vu et wahh c'est le seul truc de fantôme que j'ai pu voir d'habitude je suis pas fan, il est assez gore lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

[Another] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Another] Présentation   [Another] Présentation EmptyVen 10 Mai - 9:15

Merci pour la présentation ! Je vais m'empresser de regarder ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

[Another] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Another] Présentation   [Another] Présentation EmptySam 11 Mai - 6:49

On m'avait déjà conseillé ce manga et j'avais d'ailleurs prévu de regarder l'anime, mais la présentation, bien qu'assez courte a suffi à attirer ma curiosité ! Merci Rudy ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Another] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Another] Présentation   [Another] Présentation EmptySam 29 Juin - 8:42

Désolée pour le UP. é_è

Et merci à toi Rudy-kun pour cette présentation ! ^^
Huu... Faut que je le regarde, faut que je le regarde ! x)

Ça à l'air bizarre quand même, surtout quand on lit ça : "Après sa mort, ces derniers décidèrent d’agir comme si Misaki était toujours parmi eux." Euh..... o.o
Revenir en haut Aller en bas
mirai-myou
Membre



Féminin Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24

[Another] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Another] Présentation   [Another] Présentation EmptyVen 2 Aoû - 18:40

Le manga a l'air génial mais esqu'il fait vraiment peur???
Oui j'ai honte mais je suis une enoooooooooorme peureuse vous croyer que je peux quand meme le regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Another] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Another] Présentation   [Another] Présentation EmptySam 3 Aoû - 9:15

Euh... Apparemment, oui. J'l'ai toujours pas regardé, donc je ne peux te le certifier.

Sinon, mirai-myou tu devrais aller te présenter (ici) et faire un peu plus attention à ton orthographe. Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Another] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Another] Présentation   [Another] Présentation EmptyJeu 20 Fév - 23:01

n'y a t-il pas un oav de prévu sur another ?
j'avoue que je sais pas mais je crois avoir entendue un quelques choses dans ce goût là
à mois que c'était sur une autre série *se gratte la tête*

quelqu'un pourrait m'aiguiller ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Another] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Another] Présentation   [Another] Présentation EmptyVen 21 Fév - 7:52

Pour répondre à ta question loveless, un OAV était sorti en 2012 après l'anime. Cet OAV se passe avant le debut de l'anime. Par contre il est necessaire d'avoir vu la serie pour mieux le comprendre. L'épisode nous en apprend plus sur la vie de Misaki.
Voici un lien pour visionner cet oav : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après tu parles peut-être d'autre chose et tu as entendu qu'un autre OAV allait sortir, mais 2 ans après la fin de l'animé ça me parait bizarre x)
Enfin je n'ai rien vu à ce sujet-là sur internet, je ne peux pas plus t'éclaircir, désolé... ><
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

[Another] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Another] Présentation   [Another] Présentation EmptyVen 21 Fév - 15:03

Merci pour la présentation sa me tente solala perso mais bon je préfère essayer merci encore rudy .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

[Another] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Another] Présentation   [Another] Présentation EmptyVen 21 Fév - 18:26

OMG l'a l'air troooop bien !!! Merci pour la présentation !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Another] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Another] Présentation   [Another] Présentation EmptyVen 21 Fév - 19:32

Waouh il a l'air trop trop bien merci Rudy pour me l'avoir fait découvrir Razz Je préfère te le dire d'avance parce que celui là tu peux être sur que je vais le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

[Another] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Another] Présentation   [Another] Présentation EmptySam 22 Fév - 11:20

Je l'ai déjà regardé,
Un petit conseil il faut le regarder c'est une pure merveille ce manga,l'histoire est super bien ficelé.En tout cas une vraie perle au vue des manga gore.
Un anime avec beaucoup de suspens qui dure beaucoup de temps.Voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

[Another] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Another] Présentation   [Another] Présentation EmptySam 22 Fév - 11:28

Oh bah merci de la préz'.
J'irai le visionner quand j'aurai le temps. Puis vu que mon Saikonounet le conseille, autant le regarder rapidement.
Merci en tout cas (je l'ai déjà dit mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru
Membre
Gedomaru


Féminin Messages : 126
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

[Another] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Another] Présentation   [Another] Présentation EmptyMar 4 Mar - 20:56

J'avais bien aimé l'animé, le chara-design est vraiment beau, et les personnages qui sont adorables au début et qui deviennent... (je ne spoilerais pas!)
Enfin, un anime avec une histoire intéressante, mais celle du light novel est mieux apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Kuroharumi
Membre



Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : 77

[Another] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Another] Présentation   [Another] Présentation EmptySam 7 Juin - 15:49

Vu aussi et vraiment sympa! Dur dur de trouver le fantôme!
Je recommande ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedeharumi.pver-blog.com
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

[Another] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Another] Présentation   [Another] Présentation EmptyDim 8 Juin - 17:00

Un anime assez lugubre au premier abord, le graphisme est très beau et il donne une originalité à l'histoire ! Un anime que je conseil  [Another] Présentation 3813658186
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Another] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Another] Présentation   [Another] Présentation EmptyLun 14 Juil - 3:41

Ouh la... Je l'ai commencé il y a deux semaines, mais au final je ne suis pas allée plus loin que l'épisode 4. L'ambiance est pesante, mais ce n'est pas ce qui m'a gênée. Je vois pas du tout où on veut me mener et c'est ça qui m'embête. J'ai pas l'impression d'avancer dans l'histoire. Après, vous me trouverez sûrement impatiente. Mais disons que j'estime qu'au bout de 4 épisodes, je devrais au moins avoir un horizon d'attente. Et étant donné que je n'en ai pas, je n'arrive pas à accrocher à l'histoire. Donc, plutôt que d'aller plus loin, j'ai préféré arrêter car j'avais l'impression de perdre mon temps.
[Another] Présentation T1zr7
Après, je me dis que c'est peut-être le fait de m'être lancé dans Another juste après avoir vu Drrr!! qui n'était pas une bonne idée. Je ne pense plutôt que c'est un abandon temporaire et que je me pencherai un jour sur la suite, car je demeure toujours intriguée. ^^ Donc ne serait-ce que pour voir comment la suite va être tournée, je pense que j'essaierai de continuer un jour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Another] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Another] Présentation   [Another] Présentation EmptyJeu 5 Fév - 15:55

[Another] Présentation Another-01-kadokawa
Petit up pour vous dire que l'adaptation manga sera éditée par Pika, à partir du 20 mai 2015, au prix de 7.20€. On retrouve Hiro Kiyohara (déjà connu en France pour Mad World) au dessin, l'auteur original de la série étant Yukito Ayatsuji.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[Another] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Another] Présentation   [Another] Présentation EmptySam 7 Fév - 19:16

Pour ma part j'ai regarder l'animé récemment c'est vraiment pas mal du tout j'ai vraiment aimé mais y'a pas assez de morts je trouve [Another] Présentation 2630143027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Another] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Another] Présentation   [Another] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Another] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation :)
» Présentation SUG !
» ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: