Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment avez-vous connu les mangas ?

Aller en bas 
+31
berenis
Chup'
Eby
Lyo Tatsuya
Saiko
Lacy-NG
Yashu'
Neo'
Moon
cmile
Esus
Dongsu
crysix raquette
Aotora
Izuki Shun
Little_Owl
lovelessWalker
Shika'
Usui-kun
Séa-Izanami
Dragneel Masaki
Bloody
Rose Kage
Even Zoldick
Sasori
Elliah
Chinami
Luffa
olaris
Komei
Ishimaru Shinji
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Comment avez-vous connu les mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu les mangas ?   Comment avez-vous connu les mangas ? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 6:09

Rappel du premier message :

Salut à tous ! =)
Curieux en cette période de fête, je me posais une question : comment vous avez découvert les mangas ? ^^
Par quel anime/manga avez-vous commencé, etc. Je trouve que c'est pas mal d'en parler ! =)
A vous de jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com

AuteurMessage
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Comment avez-vous connu les mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas ?   Comment avez-vous connu les mangas ? - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 20:03

Les K7 c'est juste trop bien ! J'en ai tout en carton dont je ne peux pas me séparer  Comment avez-vous connu les mangas ? - Page 3 838681055 

En ce qui me concerne, j'ai lu mes premiers mangas à l'âge de 9-10 ans, par curiosité. Férue de roman, je voulais apprendre comme lire ces bd insolites Comment avez-vous connu les mangas ? - Page 3 3850700452 Du coup, une copine m'a prêté Chocola & Vanilla, petit shojo adorable. J'ai adoré, mais je me suis arrêtée là. Mais au fil des ans, sur des conseils, sous des menaces, ou par curiosité, j'en ai lu des biens et des vraiment moins biens.

Pour les animes, hormis les classiques TV et les Ghiblis, j'ai entendu parler de Fairy Tail dans une vidéo de je ne sais plus quel YouTuber. Je ne savais pas si j'aimais les shonen, et une journée bien ennuyeuse, j'ai commencé les épisodes comme ça. Ben je me suis pris une claque, parce que l'ambiance de FT j'ai accroché directe'. J'ai un regard plus mature maintenant, je sais ce que ça vaut vraiment, mais à l'époque, boudiou c'tait kiffant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

Comment avez-vous connu les mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas ?   Comment avez-vous connu les mangas ? - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 12:37

Bah moi j'avais genre 8-9 ans je regardais Captain K...? j'ai même oublié le nom, après je me suis m'y à Pandora Heart, DBZ, Code Geass mais mon préféré reste Inazuma Eleven !!
Revenir en haut Aller en bas
OnlyLuckly
Membre



Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : là ou ou me cherche pas

Comment avez-vous connu les mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas ?   Comment avez-vous connu les mangas ? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 18:21

comment j'ai connu les mangas bah par commencé club dorothée bah oué jace et les conquérant de la lumière, ou encore georgie, princesse sarah, dragon ball, les chevalier du zodiac, entre temps j'ai connu vision d'escaflowne sur canal+ quand c'était decryptée, plus tard ça à était sur la chaine ab1 avec angel sanctuary les 3 oav (j'ai surkiffé), de là j'ai voulu voir la suite et j'ai connu les mangas papier et j'ai découvert pour la plupart que certaines histoires divergé pour certain mangas ou que la censure française était une catastrophe, bref c'est comme ça que j'ai connu mes premiers animés et mes premiers mangas papiers ^^ et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu les mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas ?   Comment avez-vous connu les mangas ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu les mangas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ?
» Avez-vous vu les derniers scans ?
» Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater
» Comment rangez vous vos manga ?
» [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Divers-
Sauter vers: