Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avez-vous vu les derniers scans ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous vu les derniers scans ? Empty
MessageSujet: Avez-vous vu les derniers scans ?   Avez-vous vu les derniers scans ? EmptyMer 13 Mar - 23:42

Avez-vous vu les derniers scans ?

Franchement je suis un peu déçu pour la raison suivante:

En ce moment, Kishimoto tu tous le monde en un chapitre, comme s'il voulait se débarrasser du plus de monde possible (il a un quota de mort ?)

Surtout après Shikaku et Inoichi, la mort de Neji....Il tue tout le monde mais en plus, trop vite. En deux chapitre il nous tue trois perso importants alors qu'ils tuaient presque personne avant. Je trouve que le manga part en vrille depuis un petit moment déjà mais que là...


Mais on dirait qu'il veut surtout donner des grandes conséquences et des sacrifices pour cette guerre à Naruto. Puisque c'est vrai que si tous le monde s'en sort vivant c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Avez-vous vu les derniers scans ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu les derniers scans ?   Avez-vous vu les derniers scans ? EmptyJeu 14 Mar - 15:44

Il est vrai que les morts s'enchainent, mais perso... Je me dis que c'est normal car la fin du manga approche, je vois mal une suite à la Grande Guerre Ninja tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous vu les derniers scans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ?
» Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater
» Comment avez-vous connu les mangas ?
» A qui vous identifiez-vous ?
» Scans 1-95/ 96-108.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Naruto :: Naruto Shippuden-
Sauter vers: