Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A qui vous identifiez-vous ?

Aller en bas 
+4
Neo'
Kyerox
Aotora
Izuki Shun
8 participants
AuteurMessage
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptySam 30 Mar - 12:21

Bon, aujourd'hui je crée ce sujet pour mieux vous "connaître".
Je voulais savoir par rapport à quel personnage de Fairy Tail vous vous identifiaient. Vous pouvez mettre une petite photo et aussi expliquer pourquoi vous pensez ressembler à ce personnage (caractère, force, etc.). Bien sur vous pouvez vous identifier par rapport à un autre personnage de la guilde et pourquoi pas à un esprit si vous le souhaitaient. Ce n'est pas forcément votre personnage préféré (Exemple : Votre personnage préféré est Natsu mais vous trouvait que Gray vous ressemble assez, il faut alors dire Gray et dire pourquoi).

Alors, je commence !
Moi, le personnage auquel je ressemble est Gazille. J'aime bien chanter un peu tous le temps, j'arrive à me mettre assez vite en colère (oui je l'avoue ...) et je pourrais défendre mes amis si quelque chose leur arrivait, je suis téméraire, (Bien sur je ne mange pas de fer ...), et j'ai également un petit côté sombre (je l'avoue aussi ^^).

Spoiler:

Bon voilà, en espérant que vous répondraient à ce petit sujet sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptySam 30 Mar - 12:58

Euh moi je suis du genre calme, loyal envers mes amis, social et honnête... et pour finir je suis pret a me sacrifier sans hesitation pour mes amis, et le premier qui touche a un seul de mes amis je le demolis: donc Seiya Very Happy! Ah non y a comme un ptit souci la http://r12.imgfast.n Dans FT go pour Loki alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptySam 30 Mar - 14:14

J'dirais midnight Smile j'pense que vous comprenez pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptySam 30 Mar - 14:50

Bon a mon tour alors .
Je pense que je ressemble a Natsu du fait que je suis social, prêt a tout pour mes amis (comme tout les persos de FT j'ai envie de dire mis plus dans le genre de Natsu). Je ne suis jamais contre une bonne bagarre ^^ je suis prêt a affronter plusieurs personnes a la fois.
J'ai un esprit vengeur ( comme l'a montré Natsu en s'attaquant a Sabertooth) , je n'aime mis pas du tout qu'on se moque ou dise du mal de mes amis. Je ne mange pas de flammes mais je suis un barreur de feu ^^ et j'aime la chaleur et j'y résiste plutôt bien Smile Saso'kun pourra appuyer mes dires étant donné qu'il me connais bien
donc je pense que c'est le perso me correspondant le mieux voila
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Membre
Saeko


Féminin Messages : 56
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : Mouscardes

A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptySam 30 Mar - 17:48

Erza car j'ai fait ce test :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A parament je suis un bourrin qui aime se battre et se faire respectais Smile c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptySam 30 Mar - 19:19

Merci pour vos réponses !!

Aotora --> Loki ? Es-tu un loveur aussi ? xDD
Kyerox --> Tu peux argumenter s'il te plaît ? Wink
neo-nemesis --> Natsu ! C'est vrai qu'il est cool (personnage principal aussi !) Je verrais avec Sasori pour voir si ce que tu dis est vrai Wink !!
Saeko --> J'ai fais le test aussi et je suis Kana !! Bonne vivante, elle aime boire par dessus tout. Elle ne perd pas son temps en futilités et préfère un bon vieux tonneau de bière à un dragueur comme Loki. xDD C'est un peu vrai ... Et pour toi aussi d'ailleurs !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptySam 30 Mar - 20:12

J'appuie les dires de neo_nemesis mais il peut aussi ressembler a Ichiya xDDD http://r12.imgfast.n

Je ne sais pas trop, je suis un mélange de plusieurs personages... Grey pour ses valeurs morales comme l'amitié et la protection (comme on a pu le voir contre le Hibou de la Justice pour sauver Erza) et aussi son caractère "j'en foutiste" et nonchalant plutôt présent quand il était petit. Ensuite je dirais un petit coté sadique comme Midnight et un coté sombre et mystérieux comme Mistgun... Bref, je dirais plus que je m'identifie a Grey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptySam 30 Mar - 20:17

Bon pour moi je sais pas vraiment à qui je m'identiferais mais pour faire original je dirais : Fried Justin. Je suis tout comme lui d'un naturel très calme et posé, sauf lorsque l'on critique mes meilleurs amis ou des gens que j'apprecies et je suis toujours là pour les defendre comme le fait Fried pour Luxus.
A qui vous identifiez-vous ? Fried10

Sinon j'ai fait le quiz de Saeko, même si je ne suis pas une fille ^^ et voici le résultat : "Tu es Lucy ! La jeune constellationniste aux formes voluptueuses, toujours souriante. C'est un des membres les plus normaux de la guilde de Fairy Tail."
Donc à prioris je suis normal (Tant mieux alors) et toujours souriant (pas faux) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptySam 30 Mar - 20:33

Sasori a écrit:
J'appuie les dires de neo_nemesis mais il peut aussi ressembler a Ichiya xDDD http://r12.imgfast.n
je ressemblais a Ichya en trainant avec toi Saso' vieux nudiste de Grey Wink ce qui fut il y a fort longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptySam 30 Mar - 20:49

Ezal-kun a dit que je ressemblais niveau caractère à Virgo, donc xD bah Virgo hein!

A qui vous identifiez-vous ? Fairy_tail_virgo_by_n_o_z_o_m_i-d5srgyg


Dernière édition par Enami31 le Sam 30 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptySam 30 Mar - 20:49

Trop drôle je t'imagine arriver en cours avec une pose stupide et dire "Men", je peut pas enlever cette image ce serait énorme x)

Vieux nudiste... Tu me connais voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Membre
Erza Scarlet


Féminin Messages : 327
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25

A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyDim 31 Mar - 5:31

Mouhaha!! =3
Y'a t-il vraiment besoin de me le demander?
Erza-sama bien sur! La majestueuse fée de rang S !

Pourquoi?
....Euhhhh.....Parce que je suis courageuse et forte moi aussi? What a Face
Incliner vous devant ma puissance vermine! Mouhahaha!!!!!!



.....Oui je sais.... '-' ------->[]
....Me tapez pas trop fort quand même T-T


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Erza powaaaa!! \o
Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyDim 31 Mar - 9:36

Izuki Shun a écrit:
Kyerox --> Tu peux argumenter s'il te plaît ? Wink

Mais a ton avis? c'est évident voyons Smile

je serais midnight parce que j'aime mon lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyDim 31 Mar - 10:04

Saso' faudra qu'on test moi je fais Ichya et toi Nichya on rentre en cours et on fait MEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Membre
Saeko


Féminin Messages : 56
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : Mouscardes

A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyMer 10 Avr - 8:01

Zuki-Kun il y a un test pour les personnages masculins aussi Smile Et tu aime boire ? Et oui je suis un bourin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? EmptyMer 10 Avr - 16:58

Kyerox a écrit:
Izuki Shun a écrit:
Kyerox --> Tu peux argumenter s'il te plaît ? Wink

Mais a ton avis? c'est évident voyons Smile

C'est un peu le but du topic, de plus c'est pas tout le monde qui savent pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui vous identifiez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous identifiez-vous ?   A qui vous identifiez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui vous identifiez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous !
»  salut a vous !!!!
» Tia' est parmis vous !
» Ravi de vous connaître !
» Wokapi vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Fairy Tail :: Divers-
Sauter vers: