Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le journal hebdomadaire N2 de Hiruga !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiruga
Membre
Hiruga


Masculin Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi.

Le journal hebdomadaire  N2 de Hiruga ! Empty
MessageSujet: Le journal hebdomadaire N2 de Hiruga !   Le journal hebdomadaire  N2 de Hiruga ! EmptyLun 17 Déc - 17:34

Et bien voilà un nouveaux journal hebdomadaire (c'est écris en haut mais bon....)
Nous commençons donc par un chargeur solaire pour Iphone (rip l'iphone de luffa mort écraser dans d'atroce souffrance) au prix de 28€ qui est comme même chers. Notez le produit sur 5 grâce à ★ moi je lui donne: ★★★★/5 car c'est un peux cher pour un recharger solaire.

Après nous continuons sur une tablette tactile de 7 pouce avec un dual core de 8go qui est aux prix de 82€ ou je lui donne un: ★★★★★/5 car pour une tablette tactile dual core de 8go c'est pas du tout cher, je fait aussi une petite dédicace au personne qui vienne sur le forum avec leur tablette tactile.

C'est tout pour aujourd'hui car je suis malade, et oui, et je doit travailler pour crée un flashcode pour le fofo é_è bon aller n’hésiter pas à dire vos note avec les petites ★.

Liens:
chargeur solaire:
Spoiler:
tablette:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Le journal hebdomadaire  N2 de Hiruga ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal hebdomadaire N2 de Hiruga !   Le journal hebdomadaire  N2 de Hiruga ! EmptyLun 17 Déc - 18:10

Hiru' pourquoi fallait-il que tu me rappelles le décès de mon Iphone.. ? ><

Enfin bon pour le chargeur je met : ★★★
Cher et bon.. Tu peux pas t'en servir si y'a pas de soleil.

La tablette un : ★★★★★
Pas chère et une tablette ça gère quoi. Bon j'ai hésité à mettre ★★★★ parce qu'elle est petite. Mais bon..

Ah oui une dédicace à moi ! Mais ma mère a kidnappé la tablette.

Enfin bref.. Merci Hiru' ! Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruga
Membre
Hiruga


Masculin Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi.

Le journal hebdomadaire  N2 de Hiruga ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal hebdomadaire N2 de Hiruga !   Le journal hebdomadaire  N2 de Hiruga ! EmptyLun 17 Déc - 19:14

Merci Luffy Very Happy,j'ai fait le flashcode !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Le journal hebdomadaire  N2 de Hiruga ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal hebdomadaire N2 de Hiruga !   Le journal hebdomadaire  N2 de Hiruga ! EmptyMar 18 Déc - 14:30

Merci pour les infos Hiru ^^ !
Moi je donne ★★★/5 pour les 2 ! Pour le chargeur j'aurais du mal a m'en servir puisqu'il pleut souvent en Belgique :/ Et pour la tablette et elle est trop petite je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal hebdomadaire  N2 de Hiruga ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal hebdomadaire N2 de Hiruga !   Le journal hebdomadaire  N2 de Hiruga ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal hebdomadaire N2 de Hiruga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1
» Re présentation de Hiruga! :D
» Un journal réservé au forum ?
» Votre participation à la confection du journal
» Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: High Tech Asia-
Sauter vers: