Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ?

Aller en bas 
3 participants

Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ?
Amano Yukiteru - "First"
Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_lcap14%Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Gasai Yuno -"Second"
Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_lcap32%Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Hiyama Takao - "Third"
Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_lcap5%Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Keigo Kurusu - "Fourth"
Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reisuke Hojo - "Fifth"
Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_lcap9%Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Tsubaki Kasugano - "Sixth"
Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_lcap9%Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Ai Mikami et Marco Ikusaba - "Seventh"
Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kamodo Ueshita - "Eighth"
Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_lcap5%Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Minene Uryû - "Ninth"
Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_lcap23%Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Karyûdo Tsukishima - "Tenth"
Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
John Bax - "Eleventh"
Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yomotsu Hirasaka - "Twelfth"
Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_lcap5%Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ?   Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? EmptyJeu 2 Mai - 15:12

Un petit sondage sur Mirai Nikki Smile

Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ?

Petite présentation des personnages proposés dans le sondage pour vous rappelez x) :
Spoiler:

Pour moi, mon préféré ou plutôt ma préféré ^^ c'est Minene ou "Ninth" !! Je l'ai adoré tout au long de l'animé. Elle est vraiment bien, forte et j'ai bien aimé son mental.
Sinon j'ai bien aimé aussi le couple "Seventh" Smile Ils sont sympas et trop chou ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
mirai-myou
Membre



Féminin Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24

Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ?   Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? EmptyVen 2 Aoû - 18:36

Moi je trouve ninth génial aussi mais je trouve le perso de yuno quasiment parfait
Revenir en haut Aller en bas
Ayareturn
Membre
Ayareturn


Messages : 65
Réputation : 17
Date d'inscription : 06/03/2014

Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ?   Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? EmptyJeu 6 Mar - 16:21

han on ne peut pas voter plusieurs perso encore une fois XD j'adore : ninth, seventh, twelfth et eighth !
Revenir en haut Aller en bas
Zaros-kill
Membre



Masculin Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 23
Localisation : Suisse

Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ?   Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? EmptyMer 16 Avr - 12:04

Yuno! Amano c'est une petite tafiole il ose même pas parler dans les yeux de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ?   Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage préférez-vous ?
» Quel(s) personnage(s) préférez-vous ?
» Mirai Nikki - Les épisodes
» Quel Lambo préférez-vous ?
» Quel personnage féminin préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Mirai Nikki-
Sauter vers: