Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiruga
Membre
Hiruga


Masculin Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi.

Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1 Empty
MessageSujet: Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1   Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1 EmptyLun 10 Déc - 18:02

Bien le bonjour !
Je reviens d'un périple voyage du Japon pour vous montrez les nouveautés high tech qui vienne d'Asiatique. Je posterais 1 fois par semaine une sorte de "magazine" high tech (ça fait plusieurs fois que je dit "high tech" vous devez en avoir mär (petit jeux de mot) non ?) .
Nous commencerons par un petit gadget bien utilise.
Nous ne vous êtes jamais étais dans la situation ou vous vous trouvez à la plage le soire et la vous voyez un MAGNIFIQUE coucher de soleil ? Ou bien vous sortez entre amis et la, votre ami tombe drôlement, voulant le prendre en photo mais, vous n'avez pas d'appareil photo et vous avez oublier votre téléphone chez vous? Pas d'inquiétude! Maintenant le problème seras régler avec cette magnifique petite caméra/appareille photo utilisable comme porte clé. Liens en bas de page

Vous vous ennuyez en cours d'histoire,géo et vous ne savez pas quoi faire ? Ou alors vous avez passé trop de temps sur forum-manga-connu et vous avez oubliez de réviser le contrôle de demain sur se que vous avez faits depuis le début de l'année ? Pas de panique Hiruga et là et vous pouvez vous procurez une montre smarphone ! Liens en bas de page

Et voici le dernier article à vous montrez:
Vous avez manger devant votre pc, ne nous le cachons pas tous le monde le fait, et la CATASTROPHE vous avez pleins de miette de pain sur votre magnifique clavier Sad . Pas de panique ! Hiiruga est là ! Voici l'aspirateur pour nettoyer les petites miettes de pains et est auto-alimenté par usb. Liens en bas de la page.
Et voilà c'est fini j'espair que ça vous à plus, les objets que je vous ais montrez, ils ne viennent pas obligatoirement d'Asie mais c'est fait en Asie donc ça compte ^^. Si vous avez des critiques CONSTRUCTIVE à faire elles sont bonne à prendre, désolée mon mon écriture je l'ai fait vite fait et je n'ai pas regarder mes fautes d'orthographe. Cordialement Hiiruga-sensei (oui vous devez m’appelez comment ça dorénavant ou bien maître du monde Hiruga).

Liens:
mini caméra/appareille photo:
Spoiler:
montre smartphone:
Spoiler:
apirateur:
Spoiler:


Dernière édition par Hiruga le Lun 10 Déc - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1   Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1 EmptyLun 10 Déc - 18:12

Merci beaucoup Hiruga ! ;D (Rêve toujours pour le sensei !) x3

Y'a un 'tit problème avec le lien pour l'aspi'. ><

Moi j'dis c'est bien pratique tous ça ! ;D
Mais la montre n'est pas très esthétique.. x)

Si j'comprend bien.. Tu vas nous sortir de toutes les situations ? ^^
Toi la personne à qui il n'arrive que des malheurs ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1   Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1 EmptyLun 10 Déc - 18:18

Mini-Caméra porte clé : Et si on oublie ses clés xD ? Ou qu'on à pas de voiture ?
La montre : et si la prof est une pro du Japon et qu'il nous confisque la montre xD ?
Aspirateur : J'en aurai bien besoin ! :p

Merci pour toute ces belles info's ^^ ! T'es génial Very Happy
Sensei ?! Et pui quoi encore ! Maître du monde ? Mais c'est moi, ça ! Usurpateur !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruga
Membre
Hiruga


Masculin Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi.

Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1   Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1 EmptyLun 10 Déc - 18:20

Luffa: Problème régler !
Pour les situations je les crée moi même ou c'est déjà produit. Je ferais un bon vendeur non ? Very Happy
Et pour le sensei c'est pas grave tu peux toujours m’appeler maître du monde Hiruga.

Rose: Ont est pas obliger d'avoir des clés de voiture pour avoir un porte clés juste des clés Laughing.
Et si ton prof viens du japon, là tu peux dire que ta une VDM ^^.
(j'ai pas dépasser les 3 smiley par message donc je suis en règle vous avez vue j'ai lu le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1   Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1 EmptyLun 10 Déc - 18:27

Merci beaucoup, Hiruga-kun ! (fallait pas rêver xD)
J'adore l'aspirateur, il est trop stylé ! x)
J'en dirais pas autant de la montre Smartphone (bien que sûrement très utile), ni de la mini-caméra qui a franchement un design bidon ! x')
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Hiruga
Membre
Hiruga


Masculin Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi.

Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1   Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1 EmptyLun 10 Déc - 18:36

ShawnFrost98 a écrit:
Merci beaucoup, Hiruga-kun ! (fallait pas rêver xD)
C'est pas grave c'est déjà un commencement! Pour les autres c'est vrai que c'est pas le top et puis 3 articles c'est pas beaucoup, sinon pour la montre smartphone je vais en montrée une beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1   Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier poste ! Le journal Hight tech hebdomadaire ! N1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal hebdomadaire N2 de Hiruga !
» Mon premier AMV par kevin-677
» Premier AMV Naruto Shippuden.
» Premier anniversaire de Manga No Sekai !
» Chapitre 10 : Le premier jour ! Sanrin ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: High Tech Asia-
Sauter vers: