Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation du manga ! :)

Aller en bas 
+11
Fiofio Haruno
Souseiseki
Aotora
Øus
Yashu'
kimekitsune
Ishimaru Shinji
Even Zoldick
Luffa
Suzu Light
Rose Kage
15 participants
AuteurMessage
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyJeu 15 Nov - 16:08

Allez, allez !! On se dépêche ! La présentation va commencer !!

Résumé :

Plusieurs jeunes élèves de l'école Shibusen apprennent à devenir des Meisters, une sorte de shinigami. Cette école a été fondée par maître Shinigami (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes Meisters avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes ; et également, d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des Meisters est de faire avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière à leurs armes, afin que celle-ci puisse avoir accès au rang de Death Scythe, l'arme du maître Shinigami. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes.

Auteur : Atsushi Ohkubo
Volume :  22 tomes
Nombre d"épisode : 51
1er Diffusion :[/u]7 avril 2008 – 30 mars 2009

Personnages principaux :
présentation - Présentation du manga ! :) Maka10
Maka Albarne :
Maka est, avec son partenaire Soul Eater, le personnage central du manga. C'est une jeune fille très intelligente et sérieuse qui passe son temps à lire des livres. Son caractère est presque le total opposé de celui de son partenaire, calme et réfléchie, elle ne se lance pas dans la bataille sans un plan d'action en tête. Chose dure à mettre au point quand on fait équipe avec Soul qui est du genre à foncer droit devant sans trop regarder les obstacles en face de soi. Comme les deux autres manieurs, Maka n'est pas une élève comme les autres puisqu'elle est la fille de l'actuel Death Scythe de Shinigami. Mais on ne peut pas dire que ce soit le grand amour avec son père. Chose normale vu que c'est un coureur de jupon, ce qui a détruit son couple, chose que lui reproche souvent Maka, et qui a poussé la jeune fille à ne plus faire confiance aux hommes. La seule exception est Soul, le seul en qui elle est confiance, bien qu'elle le considère très souvent comme un crétin irresponsable. Le duo Maka/Soul arrive à utiliser "La Résonance de l'âme", chose très rare à leurs âges, permettant d'augmenter la fréquence de leurs âmes suivi de l'attaque 'Majo Gari' (La Chasseuse de Sorcières). Mais au niveau puissance, ils semblent être un peu en retrait par rapport aux deux autres duos vedettes.
présentation - Présentation du manga ! :) Soul10
Soul :
Partenaire de Maka, il a une allure assez démoniaque avec ses dents en formes de crocs, ses cheveux blancs et ses yeux rouges. C'est quelqu'un qui a pour but dans la vie d'être le plus cool de tous. Qu'est ce que cela signifie concrètement? Personne ne le sait mis à part lui. Ce qui est sûr c'est qu'il est capable d'afficher un air très détaché sur ce qui l'entoure et d'avoir un regard cynique sur le monde. C'est une arme humaine prenant la forme d'une grande faux à la lame grise et rouge. Soul ferait tout pour protéger Maka qu'il considère comme son maître, ce qui peut provoquer des tensions entre les deux étant donné que Maka ne veut pas qu'il se sacrifie pour elle. Il est aussi à noter que Soul est le meilleur ami de Black Star et qu'ensemble, ils semblent encore plus incontrôlables et stupides que séparés.
présentation - Présentation du manga ! :) Blacks10
Black Star :
Contrairement à Maka ou à Death the Kid n'est pas un manieur ordinaire, c'est un assassin sauf qu'il est incapable de rester tranquille et donc d'être discret, ce qui exaspère Tsubaki sa partenaire. Donc il suit depuis longtemps les trois règles des assassins sauf qu'il les hurle à ses adversaires. Il se considère comme un génie et il est constamment surexcité. En réalité il est fort, mais loupe ses missions à cause de son caractère, mais il peut se révéler très sérieux et donc exploiter tout son potentiel avec "La Résonance de l'âme" qui donne 'Shield Star' (Bouclier de l'Etoile). Il est également capable de frapper un adversaire juste avec sa longueur d'âme, cette attaque est 'Kokusei Big Wave'. C'est le meilleur ami de Soul. C'est le dernier survivant du clan de l'étoile, un clan d'assassin qui fut éradiqué par Shibusen.
présentation - Présentation du manga ! :) Tsubak10
Tsubaki :
Tsubaki est la partenaire de Black Star, et contrairement aux autres armes démoniaque, elle peut prendre plusieurs formes (majoritairement des lames d'assassin). Elle est l'héritière du clan Nakatsukasa un célèbre clan d'armes. Contrairement à son partenaire elle est douce,gentille et timide(ou plutôt écrasé par la personnalité de Black Star). Elle sait reconnaître le talent de son compagnon et essaie de le faire progresser, mais, la plupart du temps, il n'en fait qu'à sa tête. Black Star essaie souvent de la mater dans les bains, mais comme il n'est pas discret, il reçoit un shuriken dans la tête à chaque fois.
présentation - Présentation du manga ! :) Kidthe10
Death The Kidd :
Fils de Shinigami-sama (comme l'atteste son nom) Kidd est donc destiné à devenir un shinigami et ainsi à succéder à son père. Cependant Kid a un problème : il est totalement obsédé par la symétrie, d'où son choix d'avoir deux partenaires, il ne supporte que les choses symétrique sinon elles n'ont aucun intérêt pour lui. Il est quelque peu arrogant de par ses pouvoirs. Il est très frustré par ses trois mèches blanches du côté gauche ; à l'inverse, son père les trouve mignonnes. Il est tellement fou de symétrie que Liz et Patty doivent toujours avoir le même nombre d'âmes sinon il s'énerve sauf si il ne peut pas faire autrement. A l'inverse de Maka et Soul, Kid et Liz et Patty savent utiliser "La Résonance de l'âme" où les deux soeurs se transforment en canons; leur attaque est 'Death Cannon'.
présentation - Présentation du manga ! :) Lizpat10
Liz et  Patty Thompson :
Liz et Patty Thompson sont les armes de Kid, une fois transformées elles prennent la formes de deux revolvers. Liz, l'aînée, est la plus mâture des deux mais a un grand défaut elle est aussi extrêmement peureuse (sa plus grande peur réside dans les monstres et autre créatures du même genre). Patty, la cadette, est complètement décalée par rapport aux situations qui lui font face (pour le grand examen écrit de la mort, elle fera une girafe avec ses copies d'examen !), ses phrases ne sont en général pas très longues et n'ont quasiment aucun rapport avec le sujet de discussion présent. Avant de rejoindre Kid et de devenir ses armes, elles parcouraient le monde en vagabondes, dérobant l'argent des passants qui croisaient leurs chemin. Ainsi était leur vie. Mais un jour Kid, (qui cherchait désespérément une arme qu'il pourrait utiliser de manière parfaitement symétrique) les vit se battre et leur proposa donc de devenir ses armes. Cependant, au grand damne de Kid, elles étaient loin d'être parfaitement symétriques. En effet malgré leur forme parfaite de pistolets, sous leur forme humaine, elles sont totalement différente (Kid ira jusqu'à leur reprocher le tour de poitrine différent !). A l'instar de Maka et Soul, ce trio peut utiliser la Résonance de l'Âme afin d'utiliser la technique 'Death Cannon', une technique dévastatrice.
présentation - Présentation du manga ! :) Shinig10
Maître Shinigami (shinigami-sama)
Shinigami est un Dieu de la Mort, fondateur et directeur de Shibusen et père de Death the Kid (logique). Avant la création de Shibusen, c'est lui et ses huit compagnons qui collectaient les âmes transformées en embryon de Démon. C'est également lui qui affronta Asura et le scella afin d'éviter qu'il plonge le monde dans la terreur et la folie. Après l'avoir enfermé dans un sac fait de la propre peau d'Asura, Shinigami l'enferma dans les plus profonds sous-sols de Shibusen, là où la folie du Kishin ne pourrait atteindre personne. Plus tard on apprendra qu'il est impossible à Shinigami de quitter Shibusen et Death City pour la simple raison qu'il a lié son âme à la ville pour maintenir Asura en scellé. Néanmoins pour la bataille finale contre le Kishin, Shinigami déplacera toute la ville afin de rejoindre le champ de bataille.
D'après Kid, son père serait lui aussi attaché à la symétrie, preuve en est l'architecture de Shibusen.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyJeu 15 Nov - 17:12

Tiens je n'avais jamais vue ce manga encore .

Je cite : *des jeunes Meisters avec leurs armes démoniaques *

Cela m'intrigue *w* , je vais commençais a le regarder héhé :3 . Merci Rose x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyJeu 15 Nov - 17:16

De rien, je suis contente que ça insite les gens à regarder les mangas que je présente =3
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyJeu 22 Nov - 22:20

Hey ! Ça m'intrigue bien ! ^^
(J'ai vu quelques extraits mais c'était en VF alors j'ai vite changé de chaîne..) ><
Et après.. J'ai oublié que ce manga m'attendait ! XD
Arigato Neko-chan encore une bien belle présentation ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyVen 23 Nov - 14:43

Mais de rien ^^ Ca me fait plaisir !
Moi la VF ne m'a pas trop déçue, pour une fois ^^ Même si ça n'égalera jamais la VO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyVen 23 Nov - 16:47

Merci pour la présentation Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyVen 23 Nov - 20:14

Merci beaucoup, Neko-chan !
C'est un manga pas très connu, mais très populaire auprès de ses fans ! http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptySam 24 Nov - 11:07

D'euuh rieeen x3 !
C'est vrai que quand on le compare à One Piece, Naruto ou même KHR, il n'est pas aussi connu, mais il a sut trouver son public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyMar 29 Jan - 14:06

J'en est déjà entendu parler en bref mais la sa me donne envi de le regarder et d'avoir ma propre idée de ce manga !

Merci beaucoup pour m'avoir donné cette envi !!!

MonsieurKami
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyMar 29 Jan - 17:36

De rien =3
Revenir en haut Aller en bas
kimekitsune
Membre
kimekitsune


Féminin Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyMar 26 Fév - 11:02

Merci beaucoup pour la présentation! Smile
Je n'ai lu que 3 tomes à la va-vite mais ce manga à l'air vraiment pas mal du tout, on n'en dit beaucoup de bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: L'animé en berf ( oui c'est un nouveau mot )   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyMer 18 Déc - 14:37

Soul Eater



♦ Titre japonais : ソウルイーター
♦ Titre français:
♦ Auteur : OHKUBO Atsushi
♦ Réalisateurs :
♦ Studio d'animation :BONES
♦ Années de production : 2008
♦ Genre : Shonen
♦ Nombre d'épisode: 51


Synopsis / Résumé

Bienvenue à Shibusen, l'école des faucheurs d'âmes de Death City. Ici point de cours de mathématiques, de langues ou de littérature. L'unique discipline enseignée est la maîtrise d'armes démoniaques afin d'accéder au rang suprême de "Death Scyte"... Seuls les Meisters ayant récolté 99 âmes maléfiques et 1 âme de sorcière pourront prétendre à ce titre. Sous l'encadrement du Dieu de la Mort, les élèves de Shibusen doivent apprendre à maîtriser leur armes... sauf que ces dernières sont humaines et avec un caractère plutôt bien trempé. La douce Maka doit gérer sa faux infernale Soul Eater tandis que l'exubérant Black*Star fait équipe avec la timide Tsubaki. Leur point comun ? Leur retard accumulé dans la chasse aux âmes. Et pour ne pas se faire virer de l'école, tous les coups sont permis !




suite à quelque bug et un travail à finir la présentation sera finie sans doute ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Øus
Membre
Øus


Masculin Messages : 196
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyMer 18 Déc - 16:56

Cette anime n'est pas licencier ?
Mais j'ai pas toujours regarder il faut que j'y pense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-ginga.eklablog.com/
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyMer 18 Déc - 17:44

Nope pas licencié ^^, enfin si mais ça ne t'empêche pas de l'avoir sur dpstream. Il vaut largement le coup donc fonce Ous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki
Membre
Souseiseki


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyMer 18 Déc - 18:00

Ce manga a l'air super, les personnages, les dessins & la synopsis m'intrigue.
Je file le regarde ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio Haruno
Membre
Fiofio Haruno


Féminin Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Localisation : Deadman Wonderland

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyVen 20 Déc - 23:11

Super manga ! Je les adorais (surtout quand black star et avec death the kid ou soul X) ). Mais leur nez mon toujours intriguée :/ .
Revenir en haut Aller en bas
http://fiofio-haruno.eklablog.com/
Yubel-kun
Membre
Yubel-kun


Masculin Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 26
Localisation : Suisse :p

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptySam 21 Déc - 20:21

Ce manga est super, c'est un peu délirant par moment mais j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyLun 6 Jan - 20:04

Je recommande franchement ce manga. Il es juste génial et très...original.
Les armes sont justes surprenantes.

Je le conseille aux fans de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyLun 7 Avr - 8:52

ouep l'ambiance pseudo gothique kawaï
les armes vivante (c'est vrai que ça fait penser à bleach mais là elle ont quand même un corps xD)
les méchantes sorcières et méchants dévoreur xD

c'est un bon manga et l'anime est pas mal non plus
et y a le pilot "soul eater not" aussi
qui se déroule au même moment je crois

mon perso préférer reste black star x')

Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru
Membre
Gedomaru


Féminin Messages : 126
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) EmptyLun 7 Avr - 14:40

Soul eater... un bon anime!
Il n'y a malheureusement pas de suite prévue...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





présentation - Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   présentation - Présentation du manga ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du manga ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du manga ! :)
» Présentation du manga ! :)
» Présentation du manga ! :)
» Présentation du manga.
» Présentation du manga ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Soul Eater-
Sauter vers: