Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation du manga ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Présentation du manga ! :)   Présentation du manga ! :) EmptyMer 14 Nov - 12:08

Bon ! Essayez vous, la présentation de Canaan commence !

Type : Seinen

Genre : Action, aventure, drame

1re diffusion: 4 juillet 2009 – 26 septembre 2009
Nombre d'épisode : 13

Résumé : Mino-san, journaliste, est envoyé couvrir un évènement culturel dans la ville de Shanghai. À la demande de son patron, il est accompagné par une photographe débutante, Maria Osawa. Cette dernière se retrouve au milieu de décès étranges en marge des festivités. Elle est tirée d'affaire par une tueuse à gages, aux capacités sur développées, Canaan. Ces dernières se connaissaient déjà et paraissent unies par un lien surnaturel. Mino-san, sentant l'opportunité de l'article qui lancera sa carrière décide d'enquêter sur diverses organisations en lien avec les évènements et Canaan.

Les personnages :
Présentation du manga ! :) Images39
Canaan
Elle est le personnage principal, une mercenaire œuvrant dans la région à Shanghai. Elle est l'unique survivante d'un village détruit par la guerre dans l'est. Elle a été entrainé par un homme, décédé au moment de l'histoire, Siam. Il lui a donné le nom de Canaan. Siam est considéré avec beaucoup de respect par l’héroïne comme son mentor.
Alphard
Le "méchant" principal de la série. Elle est une jeune femme séduisante, responsable d'une organisation terroriste nommée serpent. Elle a aussi été entrainée par Siam, qui l'a elle aussi appelée Canaan.
Présentation du manga ! :) Images41
Maria Osawa
Une jeune fille toujours positive et souriante. Elle devient "la lumière" de Canaan qui voudra absolument la protéger.
Présentation du manga ! :) Talach11
Mino-san
Un jeune journaliste accompagné par Maria Osawa.

Lien pour voir les épisodes (merci Roxane8167) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Présentation du manga ! :) EmptyMer 14 Nov - 12:16

Merci pour la présentation il a l'air cool =P
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Présentation du manga ! :) EmptyMer 14 Nov - 12:52

Mais de rien ^^ ! C'est vrai qu'il a l'air bie,; je devrais le regarder ! ... Un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Présentation du manga ! :) EmptyMer 14 Nov - 15:01

Très jolie la photo de Maria Osawa =} !!


Dernière édition par Minato Nami le Mer 14 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane8167
Membre
Roxane8167


Féminin Messages : 217
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27
Localisation : Au manoir des phantomhive

Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Présentation du manga ! :) EmptyMer 14 Nov - 17:15

Naaaaaaan , j'allais je voulais le faire , je n'ai pas eu le temps :'(
Non t’inquiète c'est pas grave ^^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Présentation du manga ! :) EmptyMer 14 Nov - 18:10

La description est un peu vite fait comparé aux autres présentations que tu as fais jusqu'ici, il me semble que avant hier ou il y as deux jour Roxane avait préciser qu'elle allait s'occuper de le présentation sur l'autre topic qu'il y as dans Canaan , tu l'as vraiment lu ?.

D'après se que j'ai lu tu présente un manga que tu ne connais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Présentation du manga ! :) EmptyMer 14 Nov - 18:12

J'avais complètement oublié que Roxane allait la faire, mais oui je l'avais lu. Et comme tu l'as remarqué (et comme je l'ais dit) je ne connais pas ce manga, j'étais sur le point de le regarder pour pouvoir "compléter" la description.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane8167
Membre
Roxane8167


Féminin Messages : 217
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27
Localisation : Au manoir des phantomhive

Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Présentation du manga ! :) EmptyMer 14 Nov - 18:25

Temp pis c'est pas très grave
J'ai reportée mon énergie sur la présentation de Black Butler Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Présentation du manga ! :) EmptySam 24 Nov - 13:42

^^ Merci pour la présentation ! (Oui je sais je suis en retard.. >< Mais mieux vaut tard que jamais !) ;D
Je compte le regarder un de ces jours ! xD Y'en a tellement qui m'attendent... >< M'enfin je vais pas me lamenter, c'est magnifiques les mangas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Présentation du manga ! :) EmptySam 24 Nov - 17:24

De rien ^^
Moi aussi il faudrait que je le regarde, mais les jeux vidéos sont redevenus une grande passion pour moi ces derniers temps :/ !

P-S : En tout cas, voici une petite annonce : si quelqu'un veux se porter volontaire pour completer la présentation, je vous en prie, dite le moi ! Parce que comme l'a dit Suzu, elle est très maigre comparée au manga que je connais, alors si quelqu'un veux bien se dévouer (clin d'oeil à Roxane) pour en refaire une, MP moi et je supprimerais cette présentation pourrie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du manga ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga ! :)   Présentation du manga ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du manga ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du manga ! :)
» Présentation du manga ! :)
» Présentation du manga.
» Présentation du manga ! :)
» Présentation du manga ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Canaan-
Sauter vers: