Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Autres Mangas.

Aller en bas 
+22
Izuki Shun
Tusky Husky
Hiru'
Vemp
Usui-kun
Aotora
Arisu
tenzo
Kyerox
Hiroto'
Suzu Light
Elliah
Roxane8167
olaris
Bloody
Luffa
Even Zoldick
Death-apple
Kidou
Øus
Rose Kage
Ishimaru Shinji
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 0:37

Rappel du premier message :

Si vous aimez un manga qui n'est pas présent sur la liste du forum, veuillez remplir cette fiche :

Type (les membres pourront savoir si le type du manga leur correspond, s'ils ont l'habitude d'en regarder de ce type)
Thème (important, les membres se renseignent souvent sur le thème qui leur donne une idée globale du manga en question)
Auteur ( peut donner envie ou non de le voir à des membres qui apprécient ou non cet auteur)
1ère diffusion (pour nous donner une idée de l'époque où le manga est diffusé, écrire "en cours" si le manga n'est pas terminé)
Episodes (le nombre d'épisodes peut parfois inciter un membre à regarder un manga plus rapidement, ou au contraire à le négliger)
Résumé (ne pas spoiler)
Image assez représentative de la série 102 x 102 (pour illustrer la catégorie correspondant au manga)

Pour l'exemple, je vais prendre One Piece, tiens.

Type : Shonen.
Thème : Action, aventure, comédie, piraterie.
Auteur : Eiichiro Oda.
1ère diffusion : 20 Octobre 1999 (en cours)
Episodes : 570
Résumé : L'histoire de One Piece se déroule dans un monde fictif, dominé par des océans où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gol D. Roger, le Seigneur des Pirates. Avant d'être exécuté, Roger annonça au monde que ses habitants étaient libres de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie entière, le One Piece.
Image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Veuillez utiliser ce code pour permettre une meilleure lecture des fiches de présentation.
Code:
[u]Titre[/u] :
[u]Type[/u] :
[u]Thème[/u] :
[u]Auteur[/u] :
[u]1ère diffusion[/u] :
[u]Épisodes[/u] :
[u]Résumé[/u] :
[u]Image[/u] : [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com

AuteurMessage
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptySam 5 Jan - 22:24

Shawn : on peut vraiment pas mettre Battler Royale ? Ça avait l'air bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptySam 5 Jan - 22:30

Non, car il n'est jamais sorti en anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Arisu
Membre



Féminin Messages : 189
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : France

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 10:11

Dog Days

Type : Shonen
Thème : Action, Fantastique, Aventure
Auteur : Keizō Kusakawa
Scénariste : Tadashi Sakata
1ère diffusion : 2 avril 2011 – 28 juin 2011 S1 et Juillet 2012 - 1er Octobre 2012 S2 (éventuelle saison 3)
Episodes : 13 pour la saison 1 et 2
Résumé Saison 1 : Sur le continent de Fronyald, la République de Biscotti subit de violentes attaques d'un pays voisin, le Royaume des Galettes. Dans le but de défendre ses terres, la princesse Millfiore F.Biscotti décide d'invoquer un héros capable de sauver le pays. Cependant ce sera, Shinku Izumi, un simple collégien de la Terre, qui sera invoqué laissant tout à croire qu'il est le héros tant attendu. Ce dernier va se voir confier l'arme sacrée du nom de "Palladion" afin de combattre ses ennemis. Malgré son manque d'expérience, Shinku devra progresser et faire tout son possible afin de repousser l'envahisseur et ainsi sauver ses nouveaux amis.

Saison 2 :
L’histoire se déroule trois mois après la première saison, lorsque le jeune Shinku Izumi (Cinque) est de nouveau appelé dans l’univers fantastique de Flonyard.
Cette fois-ci, son amie d’enfance Rebecca et sa cousine Nanami sont également convoqués avec lui.

Image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [désolé elle fait 205x128 T.T !]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-garden-of-chain.eklablog.com/
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 17:17

Ajouté, merci ! (Je l'ai mis dans la catégorie 2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptySam 12 Jan - 22:05

Guilty Crown

Type : Shonen
Thème : Action, cyber & mecha.
Réalisateur : Tetsurō Araki
Scénariste : Hiroyuki Yoshino
1ère diffusion : 14 Octobre 2011
Episodes : 22
Résumé : Ayant profondément souffert de l'épidémie du virus Apocalypse, qui a fragilisé les bases de sa puissance dix ans auparavant, le Japon ne tient plus à présent que par le soutien extérieur de plusieurs pays, maintenu par le régime militaire du GHQ où la valeur de chaque vie est devenue insignifiante. C'est dans ce contexte que Shû Ôma, jeune étudiant mal dans sa peau, trouve dans son repaire Inori, chanteuse du groupe Egoist : la jeune femme, blessée, vient de dérober à Sephirah Genomics un précieux cylindre destiné à Gai, chef du groupe terroriste Croque-morts. Débusquée par les Anticorps, groupe d'intervention sous la direction du GHQ, Inori est enlevée et Shû, impuissant, décide néanmoins de terminer sa mission. Interrompu par une explosion alors qu'il rencontre Gai, Shû part à la recherche d'Inori, qu'il découvre ciblée par deux Endlaves (armures mobiles) alors qu'elle tentait de s'enfuir. En s'interposant pour la protéger de leurs tirs, le cylindre contenant le Void Genome se brise alors et confère à Shû un étrange pouvoir… (Source : Animeka)
Image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ferai la présentation !!! Promis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 4:53

Désolé pour battle royale mais bon comme il est sorti en film..je pensais que ca le ferait mais bon pas grave ^^'

Zombie Loan


Type : Shonen,
Thème Zombies (obviously xD) action
Auteur Banri Sendo et Shibuku Ebara
1ère diffusion 3 Juillet 2007 au japon
Episodes Série en cours. A peu pres 20 pour l'instant
Résumé Michiru Kita est une fille qui possède les « yeux Shinigami », qui lui permettent de voir un cercle autour des cous des personnes qui vont bientôt mourir. D'abord gris, ces cercles deviennent de plus en plus noirs avec le temps, jusqu'à leur mort. Chika Akatsuki et Shito Tachibana, deux garçons dans son cours, ont des cercles noirs autour de leurs cous mais ne sont pas encore morts. Il est révélé qu'après un accident tragique censé les tuer, les garçons firent un pacte avec un bureau secret d'emprunt appelé Zombie-Loan (« loan » étant le mot anglophone pour « emprunt »). En retour, pour les maintenir vivants, les garçons doivent chasser des zombies pour Zombie-Loan. La vie de Michiru devient alors très compliquée.
Image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me chargerai moi mème de la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Elliah
Membre
Elliah


Masculin Messages : 160
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Jigoku

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 8:50

ça à l'air pas mon ton manga Kyerox, bien évidement ça m'a fait pensé à Death note, j'éssaillerais de trouvé un épisode pour commencé dans la journée^^
( Sinon tes sacrément matinale toi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 14:27

En fait le manga est assez compliqué et je le conseille a un public averti pas dans le sens ou il est violent mais juste parce qu'il est difficile a cerner ^^ mais sinon il est extra (et son op est juste... beautiful *>*)

Eh ouais mon lycée est pas si près :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 1:55

Comme battle royale ne convient pas je vous fais partager un manga que beaucoup doivent connaitre et du meme theme que BR connu sous le nom de:

BTOOM!

Type Ca frole le seinen mais ca reste un shôjo Smile
Thème Action. Aventure. Combat.
Auteur Junya Inoue
1ère diffusion fin 2009
Episodespour l'instant 12 en VOSTFR Smile
Résumé Ryota Sakamoto est un jeune homme adepte du jeu BTOOOM! et classé 10e meilleur joueur au monde. Mais du jour au lendemain, sans savoir pourquoi, il est kidnappé par des hommes en noir et se retrouve perdu sur une île déserte. Pour survivre, il va devoir suivre les mêmes règles que dans son jeu vidéo favori : repérer les autres personnes perdues sur l’île comme lui et les tuer à l’aide des mêmes types de bombes que dans le jeu. Il se retrouve désormais plongé dans un Battle Royal avec les risques que ça comporte.
Image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 2:02

Blue Gender

Type: Seinen
Genre: Méca. Action. Spatial. Horreur
Auteur: Ryosuke Takahashi
1ere diffusion:: 1999-2000 au japon Smile
Episodes: 26 de 20 minutes chacun (hors op et ending)
Résumé: Dans un futur proche, le jeune Yuji Kaido apprend qu'il est atteint d'une maladie génétique grave et incurable. Son seul espoir est la cryogénie en attendant l'avancée des compétences médicales. Lorsqu'il se réveille, plusieurs années plus tard, il découvre que la Terre a été envahie par des monstres insectoïdes géants, les « Blue », et que les gens qui comme lui ont été cryonisés, les « sleepers », sont peut-être le seul espoir de survie de la race humaine.
Image:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pour le triple post mais je m'ennuyais tout seul et pis je ferai la présentation moi meme si ils sont ajoutés promis :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 17:59

Salut! 2 animés a présenter:

Tengen Toppa Gurren Lagann

Type: Shonen je dirais
Genre: Action, Mecha, Aventure, Comédie
Auteur: Hiroyuki Imaishi
Diffusion: 1er avril au 30 septembre 2007
Résumé: Dans cette histoire, les hommes vivent dans des villages sous terre, craignant notamment les tremblements de terre. Lassés de cette vie, Simon et son ami Kamina rêvent de voir la surface. Un jour leur village sous-terrain est attaqué par un Ganmen, un robot géant venant de la surface. Ayant au passage fait la rencontre d'une jeune fille armée d'un sniper, Simon et Kamina utilisent leur dernière trouvaille, un mini robot en forme de tête, pour riposter face au Ganmen et remonter a la surface. C'est ainsi que la révolte de l'humanité face aux Ganmen commence, menée par Simon, Kamina et leur robot Lagann!

Commentaire: Plus qu'un simple animé de mecha, TTGL incarne l'idée de tracer son propre chemin et de continuellement repousser ses limites, servi par des personnages et une histoire grandioses...

Toriko

Type: Shonen
Genre: Action, Comédie, Nourriture, Animaux géants
Auteur: Shimabukuro Mitsutoshi
Diffusion: depuis le 3 avril 2011
Résumé: Dans un monde où la nourriture a une place plus qu'importante, Toriko est un Bishokuya, un chasseur chargé de trouver de nouveaux mets. Ses différentes aventures le mèneront aux quatres coins du monde, accompagné de son ami chef Komatsu, mais une organisation nommée bishokukai menace l'équilibre de la chaine alimentaire mondiale, et Toriko devra s'améliorer a chaque combat pour mener a bien sa recherche de nouveaux ingrédients et son combat face aux bishokukai... Heureusement, il n'est pas seul!

Commentaires: Un gros succès du JUMP, un thème original, de beaux combats et une histoire allant crescendo. A conseiller fortement aux fans de One Piece notamment

Voila Voila, je pourrai m'occuper de la présentation si on venait a créer un forum pour ces mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 18:19

Simoon Transperce les cieux avec ta vrillleeee *>*

J'adore gurren lagann Smile

Edit: t'as oublié les images Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 20:20

Salut tout le monde! Alors moi j'aimerais demander l'ajout de 3 manga :

Manga n°1 : Kamisama no Memo-chou. ( Le carnet de Dieu. )

(C'est un manga peu connu mais qui est vraiment bien donc j'aimerais vous le faire découvrir^^ ).
Type : Shônen.
Thème : Mystère, Policier, Psychologique.
Character Design : Kishida Mel.
Studio : J.C. Staff.
1ère diffusion : 2011.
Episodes : 12 épisodes de 25 min sauf l'épisode 1 de 40 min.
Résumé : Cet animé est une adaptation du Light-novel portant le même nom, décliné aussi en manga.

Cherchant le plus souvent à se retrouver seul, Narumi Fujishima va par accident être témoin d'une scène d'agression où trois garçons
de son âge vont venir en aide aux victimes avant de s'enfuir pour ne pas croiser la police. Après cet évènement, le quotidien de Narumi
va continuer d'être animé en raison d'Ayaka, une camarade de classe qui va lui faire rejoindre le club de jardinerie avant de lui présenter
le lieu où elle travaille à mi-temps. Là bas, le jeune lycéen va revoir le fameux trio et apprendra que ces derniers sont des NEET menant des
enquêtes sous les ordres d'une enfant répondant au nom d'Alice. De fil en aiguille, Narumi va devenir un membre intégrant de l'équipe et
aidera dans l'ombre à résoudre des affaires encore non résolues par la police.
Image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manga n°2 : Kaichô wa Maid-sama. ( La présidente est une maid. )

Type : Shôjô.
Thème : Romance, Amitié, Humour, Tranche de vie.
Studio : J.C. Staff.
1ère diffusion : 2010.
Episodes : 24 épisodes de 25 min.
Résumé :
Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin
qu'Ayuzawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin
de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque
jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le
cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takumi ( et oui, mon pseudo vient de la ^^ ), qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier
devant Misaki, Usui provoqueen plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien
n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite
sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune
présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune
garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...
Image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manga n°3 : Sankarea.

Type : Shônen.
Thème : Comédie, Horreur, Romance, Surnaturel, Ecchi (mais vraiment un tout petit peu.).
Studio : Studio Deen, Lantis.
1ère diffusion : 2012.
Episodes : 12 épisodes de 26 min + 1 OAV de 26 min. ( OAV important pour comprendre l'obtention du livre, mais à regarder à la fin de l'animé. )
Résumé :
Fils d'un prêtre, Chihiro Furuya a une attirance particulièrement forte envers les zombies. Ainsi, même s'il sait que ce dernier n'a presque aucune
chance de se réaliser, il entretient le rêve de voir une jeune fille ramenée à la vie lui déclarer sa flamme. Devant faire face à la mort le jour où son
chat est percuté par un véhicule, Chihiro, ne pouvant accepter cette fatalité, décide d'essayer de le ressusciter à l'aide d'un vieux livre contenant
des sutras occultes. Alors qu'il s'exerce dans un bâtiment désaffecté, il aperçoit à plusieurs reprises la fille du directeur de l'école voisine, Rea Sanka,
crier son désarroi dans un puits afin d'expulser tout le dégoût qu'elle ressent pour sa famille. Ne supportant plus sa vie actuelle, elle va jusqu'à éprouver
le désir de mourir afin de pouvoir être réincarnée. S'avouant leurs souhaits respectifs, les deux adolescents commencent alors à envisager le moyen de
les exaucer simultanément.
Image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà. Si jamais ce message est trop long je l'éditerais.
Sur ce : Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Vemp
Membre
Vemp


Féminin Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : quelque part dans ce vaste monde...

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptySam 19 Jan - 16:39

moi je voudrais faire connaitre et que l'on ajoute ce manga dans une des categories car il vaut vraiment le coup. (j'ais regardée partout et je crois qu'il n'est pas dans les categories ni ici alors je vais faire la presentation)

Hellsing Ultimate (mais pas hellsing tout court sinon vous serez vraiment deçus).

type: pour moi, entre le shonen et le seinen
thème: historique, action, horreur(gore),supernatural
studio: geneon entertainement
1ere diffusion: 2006 production jusqu'a 2012
episodes: 10 OAV de a peu pres 50 min chacun

synopsis:
une organisation qui existe depuis plusieurs generations,gère les activités paranormales qui surviennent sur la terre. L'organisation HELLSING.
Mais depuis quelques temps des vampires de basses classes et goules se multiplient et sur leurs corps se trouve une puce electronique. Une autre organisation est derriere tout ca : l'organisation millenium...

je vous le conseille a ceux qui ont pas trop peur du sang . mais c'est vraiment top y a des flingues, du sang, de l'action, et un peu d'historique
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 8:19

Toutes vos demandes sont prises e compte, je feria les ajouts nécessaires, dès que j'ai 5 minutes ! Wink


Dernière édition par Ishimaru Shinji le Lun 21 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Vemp
Membre
Vemp


Féminin Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : quelque part dans ce vaste monde...

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 15:54

okay sa marche :disco:
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 20:58

Guilty Crown, Zombie Loan, BTOOOM, Blue Gender ajoutés. Les autres vont venir prochainement (sûrement demain ?)
Et au passage, BTOOOM est bel et bien un Seinen ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 21:00

Merci pour cette rapidité^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 21:14

Mouais désolé pour l'erreur ^^ mais par rapport a ZL qui est bien sanglant pour un shojo je trouvais btoom bien enfantin c'est pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 21:26

Ouais pas de problème, t'inquiète ! ^^
Mais comme j'ai vérifié vu que t'avais pas l'air sûr à 100%, voilà. x)
Je compte sur vous pour être actifs dans les catégories ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 20:27

exact, comme l'a dit kyerox, j'ai oublié les images autant pour moi je me rattrape de suite:

Gurren Lagann:
Spoiler:

Toriko:
Spoiler:

Voila encore désolé, et merci a shinji ishimaru pour le boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Membre
Bloody


Féminin Messages : 324
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Wonderland

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 17:47

Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?

Type : Je ne sais pas =_=
Thème : Action, Comedy, Fantasy
Character Design : Ide Naomi
Studio: Diomedea
Auteur : Tatsunoko Taro
1ère diffusion : 11/01/2013 En cours (JAPON)
Episodes : 12
Résumé : Sakamaki Izayoi, Kudo Asuka, et Kasukabe Yo ont des pouvoirs psychiques particuliers et s'ennuient dans le monde ordinaire.
Une enveloppe arrive pour chacun d'eux, et lorsqu'ils l'ouvrent, ils sont transportés dans un autre monde assez étrange appelé le "Little Garden".
Ils ont été convoqués par Black Rabbit pour aider la communauté "No Name" à renverser les seigneurs démons. Pour ce faire, ils devront combattre dans le "Gift Game" tout en misant leurs vies.
Image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS ; En se moment on peut le voir gratuitement chez WAKANIM , dépéchez vous avant que sa passe de GRATUIT à PAYANT . !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 21:41

Et voilà ! =D
Tout est ajouté ! ;3
Je compte sur vous pour.. Bah... Pour participer !
Revenir en haut Aller en bas
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:45

Bonjour ou re-bonjour à vous.
Si je post aujourd'hui vous l'aurez compris,c'est pour ajouter de nouveaux anime
sur ce forum afin d'en faire découvrir des cultes et des méconnues à tous.

Sur ce post j'en proposerai trois et j'en re-proposerai d'autre plus tard.

Et bien sûr je m'engage à parler activement sur les post de ces mangas.
Donc c'est partie pour les trois :

( Je tiens à préciser que je ne ferai pas de gros résumer ici car je les réserve pour la présentation. )

Manga n°1 : K ( On peu pas faire plus court ^^ )( il s'appelle aussi K-Project ^^ )

Type : Shônen.
Thème : Action, Fantasy, Surnaturel.
Character Design : Suzuki Shingo.
Studio : GoHands.
1ère diffusion : 2012.
Episodes : 13 épisode de 24 min.
Résumé :
Dans un avenir proche, le Japon se voit déchiré par une guerre entre différents groupuscules ayant chacun à leur tête un roi au pouvoir surnaturel unique dont il peut
faire profiter chacun de ses "vassaux". Alors que chaque clan restait dans son territoire afin d'éviter tout combat inutile, le roi rouge, Mikoto Suoh, décide d'employer
les grands moyens pour retrouver l'identité du meurtrier d'un de ses "sujets". La vidéo prise lors du crime inculpe clairement un jeune étudiant nommé Yashiro Isana.
N'étant plus en sécurité nulle part, ce dernier va devoir essayer de prouver son innocence au cœur d'anciens conflits qui refont surface.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manga n°2 : Code Geass ( Anime culte s'il en est ^^ )
( Bien sûr je parlerai des deux saisons, cela va de soi. )

Type : Shônen.
Thème : Science Fiction, Drame, Surnaturel, Mecha, Militaire.
Character Design : CLAMP ( je kiff grave, surtout XXXholic ^^ ), Takahiro Kimura.
Studio : Sunrise ( qui ont fait aussi Gundam 00 que je proposerai plus tard ).
1ère diffusion : 2006.
Episodes : 25 épisodes de 24 min pour la saison 1 et pareils pour la saison 2.
Résumé :
Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots
de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.
Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.
Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer.
(Je m'arrête la pour le résumé sinon je vous spoil complètement l'épisode 1 ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manga n°3 : Steins;Gate (Un de mes anime préféré ^^ )

Type : Shônen.
Thème : Science-Fiction, Temporel.
Character Design : Kyuuta Sakai, Huke.
Studio : WHITE FOX.
1ère diffusion : 2011.
Episodes : 24 épisodes de 24 min.
Résumé :
Dans un quartier d'Otaku à Akihabara, un groupe d'amis modifient leurs micro-ondes de manière à en faire un dispositif qui leur permet d'envoyer des
messages écrits vers le passé. Une organisation, SERN, a mené différentes recherches à propos des voyages temporels. À présent, le groupe, ayant
effectué plusieurs expériences diverses, doit absolument éviter de se faire capturer par cette organisation qui les perturbent en les traquant..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà donc j'attend avec impatience l'ajout de ces trois mangas.
A la prochaine. Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 6:25

Je comprends toujours pas comment Code Geass a été oublié.. x)
J'ai ajouté tes catégories ! Je n'ai aucun doute quant à ton activité dedans... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Autres Mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Mangas.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» y'a t'il un Chevallier d'Or plus puissant que les autres ?
» salut je suis une pitite otaku qui cherche d'autres otaku
» What the mangas ?! o_o
» Images des Mangas.
» Phrases de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Divers-
Sauter vers: