Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 What the mangas ?! o_o

Aller en bas 
+10
artmerc
lovelessWalker
Elliah
Hiruga
Rose Kage
Usui-kun
Ishimaru Shinji
Kyerox
olaris
Chinami
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyMar 22 Jan - 15:50

(je ne suis pas une perverse D: )


Je cherchais des mangas a regarder *chantonne*
Et je tombe sur sa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce mangas est l'incarnation même du What the fu*k lui même
Cette jeune fille veut à tout pris être dévirginisé

Bref, c'est un mangas Cool

je suis venu en parler, si quelqu'un connais , qu'il vienne me dire ce que c'est ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyMar 22 Jan - 16:00

J'ai regarder ce manga car un copain m'avez conseiller de le regardait en me disant que c'était mort de rire et trop bête... J'ai regarder par curiosité (mais ne vous méprenez pas je ne suis pas un pervers, loin de là... ^^) et je confirme que c'est vraiment bête, nul et pourrrrrrieeee !!!!!!

En faite ça parle d'une super belle fille Yamada qui est encore vierge et qui veut bai*** avec plein de garcons... Mais comme elle est encore vierge elle decide de choisir un mec au hasard pour se devirginisé.
Seulement à chaque fois qu'elle arrive au moment, elle a peur et et prise d'une grosse panique et pareil pour le garcon...
A la fin, ils font quelque chose... ^^ mais il arrive toujours un truc pour l'empecher et ducoup à la fin elle est toujours vierge. Mais les scènes un peu déplacés sont censurés...

Voila un manga vachement pourrie que je conseille à personne si vous n'avez pas envie de perdre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyMar 22 Jan - 16:05

J'ai déjà regarder quelque épisode mais je trouve cela complétement stupide
Je t'explique en gros ce que je me souviens :
Au début à la voie toute contente mais au fond d'elle il y a quelque chose qui l'ennui, c'est qu'elle est encore vierge... alors elle se décide de trouver un mec pas trop compliquer (légèrement stupide) pour faire avec elle. Quand elle a trouvé ce garçon par hasard dans une bibliothèque elle et veut lui demander pour faire, elle a trop peur et s'enfuit...Le lendemain elle ne se rappelle plus du visage de celui ci, mais la mémoire lui revient quand elle vu que ce garçon était dans sa classe, alors elle décide le le pourchasser. plus tard ils sont devenus "amis" mais à toujours la ferme intention de faire avec lui, quand un soir ils se retrouvent dans une situation plutôt bizarre, normal ils était dans le parc de l'amour (le soir) et quand elle vu ça, elle veut aussi le faire mais n'osant pas lui demander partirent de ce parc.
Désolé je ne suis pas aller plus loin parce que je n'aime pas la façon dont elle a de (désoler de langage) se foutre de lui et après de le quitter. Mais vu que je ne suis pas aller plus loin, je ne sais pas comment l'histoire ce fini.
En tout cas j'espère avoir pu t'aider à voir ce qu'est à peu près cette animé complétement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyMar 22 Jan - 16:44

Han chinami-chan c'est ca tes gouts? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyMar 22 Jan - 17:45


Rudy-kun, Olaris-kun ! merci pour ces explication ^^:
Vous avez raisons c'est vraiment pas potable enfin,
rien que l'histoire qui est incohérente ,la fille veut ce faire bais** et même pas par un homme qu'elle aime
alors déjà y'a un truc qui va pas x)
et j'ai regarder le première épisode , j'ai direct décroché
(je répète je ne suis pas une perverse D': )

Kyerox-kun :
Je t'interdit de dire sa *-*,
je suis curieuse points *-*!
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyMar 22 Jan - 17:55

En un mot : LOL. xD
Merci de m'avoir prévenu, maintenant je sais que j'ai pas besoin de regarder "B Gata H Kei" ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Invité
Invité




What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyMar 22 Jan - 18:00

Derien Chinami Wink
Mais tu as perdu 20 min de ta vie en regardant un épisode de ce manga de mer** !!!

Malheuresement j'ai du le regarder moi à cause d' un pote (oui un peu pervers mon pote ^^ :/) mais au moins je serais là pour faire passer le message aux gens. Alors à tous ceux qui lisent ce message : Ne jamais regarder ce manga pourrie, nul, inutile, ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyMar 22 Jan - 18:20

Merci de m'avoir prévenu^^. Moi qui l'avais mis en stand-by pour un futur (proche ou lointain je n'en sait rien ^^). Enfin maintenant je sait à quoi j'ai failli assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyMar 22 Jan - 19:11


Ishimaru: Mais de rien, contente de savoir que je tes sauvé x)
Rudy-kun: j'assume, j'ai bien perdu 20 min de ma vie D:, et oui c'est vraiment un concept assez tiré par les cheveux
Usui-kun : Contente aussi de savoir que j'ai sauver deux personne dans cette même soiré x)
(parce que oui, ce mangas est vraiment médiocre) x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyMar 22 Jan - 20:34

Ah oui !! Ca fait un moment que je l'ai regardé ! Smile
Moi ça va j'ai aimé, mais après un certain nombres d'épisodes j'en ai eu marre et j'ai sauté à la fin... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hiruga
Membre
Hiruga


Masculin Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi.

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyMer 23 Jan - 5:37

Rose et il se passe quoi à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyMer 23 Jan - 11:29

Le couple réussi à faire l'amour mais c'était dans un love hôtel, puis, la meilleure amie de la fille (j'ai oublié tout les noms), qui les avaient suivit, les surprends dans le lit, pénard, en train de dormir. Elle se jette sur la fille et elles se battent, pendant que le mec dort. La meilleure amie gagne et met la fille dans un sac poubelle qu'elle jette dans la mère, le garçon, qui s'était réveillé, l'a aidé à la transporter (l'hôtel était prêt de la mer Wink ) puis ben.. ils la jettent. Mais le mec regrette son geste et fini par se suicidé avec un couteau en plastique après avoir couché avec la meilleure amie de son ex.
FIN
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Meuh non hein, j'rigoles ! xD Je ne me souviens plus de la fin, désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyMer 23 Jan - 13:05

Pourquoi quand tu me dis la fin de ce manga je pense a school days?

Morbide ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Elliah
Membre
Elliah


Masculin Messages : 160
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Jigoku

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyMer 23 Jan - 18:22

J'ai regardé le premier épisode..évidement c'est pas LE manga qui fera partit de mes favoris..mais j'ai trouvé ça assez fun/drôle même si ça peut paraître un peu lourd des fois, je regarderais quand même la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiruga
Membre
Hiruga


Masculin Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi.

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyMer 23 Jan - 21:34

Bien de se suicider avec un couteau en plastique ? http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyLun 4 Fév - 14:13

oui ce mangas peut paraitre assez "pervers" et pas cohérant, moi je connais pas beaucoup de fille qui rêve de perdre leur virginité,
Mais je les trouvé drôle, (le pauvre bonhomme est vraiment pas doué, et certaines situation sont vraiment caucasse)
Mais vers la fin elle se rend compte qu'elle aime le gars et il sorte vraiment ensemble et dans les scans il finisse par coucher et forme le nouveau petit couple à la marschall et lyly dans how i met your mother (je sais qu'il est préférable de parler de mangas et pas de série mais c'est pour l'exemple). si je me souviens bien.
elle a fais le bon choix xD elle a oublier son objectif de coucher avec 100 mec aux lycée et elle se contente de celui qu'elle aime. x)

Ps: si vous voulez un anime avec pas une seul ligne de scénario et qui est une suite de situation improbable mais super drôle avec un petit côté "pervers" à prendre aux treizième degré y a aussi katte ni kaizou

Pps: pour Une histoire du genre 2 fille qui se battent pour un "mec" avec de l'humour y a Mayo chiki aussi.
après je connais d'autres WTF mangas comme bienvenue dans la NHK ou Sayonara zetsubou sensei.
Revenir en haut Aller en bas
artmerc
Membre
artmerc


Masculin Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28
Localisation : En toute chose où réside le Chaos

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyLun 4 Fév - 18:21

"B.H.K"... wooaaaa, c'est l'un des premiers animes 'Ecchi' que j'ai regardé, à l'époque où j'étais encore débutant, que de souvenir...

Hum, bref. Pour ce qui est de la morale du manga tout à déjà été dit plus haut, je tiens juste à rajouter que c'est un manga franchement médiocre, "Mayo Chiki" est laaaaaaaaaaaargement meilleur.
Après, tu le trouves WTF, mais il est tout juste dans la moyenne de ce genre de manga, "NHK" et "Sayonara Zetsubou Sensei" sont 2000 fois plus WTF (Voix off : 'Allons, ne critique pas trop, Chinami est encore une amateure (Nyark nyark nyark... ^^)').

Bon... passons au choses sérieuses. Je vais te faire une liste des animes qui se rapprochent un peu du sujet de la conversation. Attention, je les mets en vrac et je rappelle que ce sont mes goûts personnels :

-Si tu veux des Animes qui ressemble (un peu) à "B.H.K" :
Je pense à "Girl's High School" et "Aika R-16 Virgin Mission", mais honnêtement ils sont pas supers - y a "Ichigo 100%" qui est déjà un peu mieux. Là, comme ça je vois qu'eux.

-Si tu veux des Animes plutôt du genre romantique (et pas vraiment 'Ecchis') :
Y a les 2 incontournablissimes "Clannad" et "Kanon" - y a "Kare Kano" qui est à peu près au même niveau que les deux précédents (selon moi) - y a "Kimi ni Todoke", un peu spécial et tout le monde n'accroche pas, mais moi j'ai bien aimé - "y a "Mashiro-iro Symphony" qui est pas mal du tout non-plus - y a "Nogizaka Haruka no Himitsu" qui est bien - "Hatsukoi Limited" qui est acceptable - y a "I My Me Strawberry Egg" et "Lovely Complex" qui sont vieux mais que j'ai vraiment apprécié - y a "Kashimashi Girl meets Girl" et "Aoi Hana"... qui sont... bof... essaie-les on sait jamais.

-Si tu veux des Animes un peu coquins ('Ecchis') :
*Dans les types 'Relations Amoureuses' | y a "R-15" qui est bien (et pas mal 'Ecchi') - y a "Ladies X Butlers" que j'ai vraiment bien aimé - y a "Myself ; Yourself" et les "Amagami SS" qui sont pas mal - y a le célèbre "Love-Hina" qui est sympa --- Les trois suivants sont assez hards, donc attention : y a "Kiss X Sis" qui est médicore, y a "Nana to Kaoru" qui est passable, et loin, très loin devant, y a "Yosuga no Sora" (style un peu spécial mais absolument merveilleux) - y a "School Days"................... heuuuuuuuuuuuu... non-non-non !!! oublie ! oublie ! il est dans mon top 5 des Animes les plus gloques et malsains que j'ai jamais vu (même si c'est volontaire et que ce n'est donc pas un mauvais manga) - y a "Akane-iro ni Somaru Saka" qui est correct.
*Dans les types 'Fantastique/Magique/Fantaisiste' | y a "Astarotte no Omocha" qui est correct - y a "Infinite Stratos" qui est bien - y a "Nyaruko" et "Kanokon" qui sont corrects aussi - y a "Onegai Teacher" qui est très sympa - y a "Omamori Himari" qui est... potable -
*Dans les types 'Combats' (mais qui peuvent aussi être 'Fantastiques...') | y a "Ben-To" qui est super cool (non-fantaisiste (encore que on peut se le demander)) - y a "Hagure Yuusha no Estetica", "Maken-Ki" et "Sekirei" (qui sont quand même un niveau de 'Ecchi' au dessus de "Astarotte no Omocha") qui sont biens - y a "Dakara Boku wa H ga Dekinai", "Ichiban Ushiro no Daimao" et "High-School DxD" (qui sont encore un cran au dessus) qui sont tout-aussi biens - y a "Kampfer" et "Akikan!"... mais c'était nul, j'ai même pas regardé le premier en entier - y a "Zero no Tsukaima" qui est pas le summum du 'Ecchi' ou de la qualité mais qui est quand même au dessus de la barre du correct et qui a pour gros avantage d'être assez long et suffisamment accrocheur.

-Mmmmmmh... si tu veux des Animes 'WTF' et si possibles 'Ecchis', je sais pas trop. Ta limite de 'WTFisme' semble nettement plus basse que la mienne alors je sais pas... bon, voyons :
On va commencer doucement avec "Kodomo no Jikan" qui est un peu dur à classer, essaie-le et voit si t'aime ou pas - complètement différent y a "Colorful" (attention, la série, pas le film), ce que j'ai dis sur l'autre est encore beaucoup plus vrai sur celui-là - y a "Hen Zemi" et "Panty&Stocking" que j'ai adorés vu qu'ils vont vraiment loin dans le WTF, et assez 'Ecchi' (dans un sens) - "Excel Saga" (à regarder en premier) et "Puni Puni Poemi" (à regarder en deuxième) qui sont pas vraiment 'Ecchis' mais qui sont déjantés et sympas - y a "Tentai Senshi Sunred" qui est pas du tout 'Ecchi'... mais qui est très drôle.

Bon, il en manque beaucoup, d'autant que je n'ai parlé que des Animes que j'ai regardé (regardé du début à la fin, ça va sans dire, je suis un pro après tout (^^)). Il y en a certains que je n'ai volontairement pas cité, d'autres que j'ai oublié. Enfin... ceux-ci devraient t'occuper un bon moment et si tu tombes à court de mangas envoie moi un MP et je t'en donnerai d'autres (d'autant qu'il en sort des nouveaux en permanence).

-Pour finir, je te conseille "High-School of the Dead" et "Elfen Lied" (et peut-être aussi "Ghost Talker's Daydream" mais je l'ai pas encore regardé alors je sais pas). Ceci-dit, attends encore un peu avant de les regarder, je pense que t'es un peu jeune (enfin bon, tu fais ce que tu veux, on dira rien à personne ^^)

P.S @ lovelessWalker : si tu marches seul et que tu te retrouves dans le brouillard avec un précipice devant toi, ce ne sera pas "Running for your Life" mais "Running to your Death" ; Kira ne peut peut-être pas te tuer, mais toi si ^^.


Dernière édition par artmerc le Lun 4 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyLun 4 Fév - 18:38

@lovelessWalker:
Oui , des filles qui veulent perde leur virginité, y'en a très peu xD,
c'est vrai que le mangas est drôle (le moment ou elle le compare à des poupée russe , ma fait rire 8D)
mais ce n'est pas vraiment mon style, et j'ai arrêter en cour de route ,
merci pour les conseils Smile
@artmerc:
Merci pour ses explications Artmerc,
Ichigo 100% , je connais, sans plus , Clannad et Canon j'adore
Les animes "WTF", ne me plaise pas trop . Le style anime fantastique combat est plus mon domaine, et les mangas que tu a citer: je connais "Ichiban Ushiro no Daimao" qui m'a plus, Kampfer, et zero no tsukaima, les autres animes que je ne connais pas, je les regarderais ^^.
Merci pour c'est précieuse informations, j'en prendrais conte
les mangas que tu ma conseillé "Elfen lied" et "H.O.T.D" , font partie de mes mangas préféré xD
Revenir en haut Aller en bas
artmerc
Membre
artmerc


Masculin Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28
Localisation : En toute chose où réside le Chaos

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyLun 4 Fév - 18:54

Okidoki ! Ravi d'avoir pû servir à quelque-chose ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyDim 26 Jan - 8:37

J'ai regarder et je me suis arrêter a l'épisode 4 0.0 .
Quand j'ai compris qu'elle voulais perdre sa virginité j'ai éclaté de rire C'est un message passé que perdre sa virginté n'est pas aussi facile que tu le pense Razz *sors* , le moment que je préfère c'est quand elle montre au garçon ses seins lol ok j’arrête je compte reprendre l'animé vers mes 15 ans oui What the mangas ?! o_o 1071685588 , allez a plus les gens .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyDim 26 Jan - 9:54

Je connais ce manga, complètement stupide et c'est pour ça que j'ai bien aimé. Franchement on rigole tellement les personnages sont ridicules parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyDim 26 Jan - 10:51

C'est de la grosse dope ce manga,sérieux...!Mais c'est super marrant surtout avec le mec qui ne s'est même pas quoi faire.x))
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyDim 26 Jan - 11:03

Saiko a écrit:
C'est de la grosse dope ce manga,sérieux...!Mais c'est super marrant surtout avec le mec qui ne s'est même pas quoi faire.x))

C'est justement par ce que c'est pourri que c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyDim 26 Jan - 15:08

Esus a écrit:
C'est justement par ce que c'est pourri que c'est génial!
Tu as toute a fais raison esus cette animé je pense qu'il a cartoné quand c'est sorti je pense mais je me suis peu être trompé .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Limsse
Membre
Limsse


Féminin Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30
Localisation : Mon Enfer <3

What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o EmptyDim 26 Jan - 15:25

Faut vraiment être à court d'immagination pour sortir des trucs pareil, j'irai pas voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What the mangas ?! o_o Empty
MessageSujet: Re: What the mangas ?! o_o   What the mangas ?! o_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What the mangas ?! o_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images des Mangas.
» Débats sur les mangas.
» Phrases de mangas
» Images des Mangas
» Autres Mangas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Divers-
Sauter vers: