Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Autres Mangas.

Aller en bas 
+22
Izuki Shun
Tusky Husky
Hiru'
Vemp
Usui-kun
Aotora
Arisu
tenzo
Kyerox
Hiroto'
Suzu Light
Elliah
Roxane8167
olaris
Bloody
Luffa
Even Zoldick
Death-apple
Kidou
Øus
Rose Kage
Ishimaru Shinji
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:37

Rappel du premier message :

Si vous aimez un manga qui n'est pas présent sur la liste du forum, veuillez remplir cette fiche :

Type (les membres pourront savoir si le type du manga leur correspond, s'ils ont l'habitude d'en regarder de ce type)
Thème (important, les membres se renseignent souvent sur le thème qui leur donne une idée globale du manga en question)
Auteur ( peut donner envie ou non de le voir à des membres qui apprécient ou non cet auteur)
1ère diffusion (pour nous donner une idée de l'époque où le manga est diffusé, écrire "en cours" si le manga n'est pas terminé)
Episodes (le nombre d'épisodes peut parfois inciter un membre à regarder un manga plus rapidement, ou au contraire à le négliger)
Résumé (ne pas spoiler)
Image assez représentative de la série 102 x 102 (pour illustrer la catégorie correspondant au manga)

Pour l'exemple, je vais prendre One Piece, tiens.

Type : Shonen.
Thème : Action, aventure, comédie, piraterie.
Auteur : Eiichiro Oda.
1ère diffusion : 20 Octobre 1999 (en cours)
Episodes : 570
Résumé : L'histoire de One Piece se déroule dans un monde fictif, dominé par des océans où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gol D. Roger, le Seigneur des Pirates. Avant d'être exécuté, Roger annonça au monde que ses habitants étaient libres de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie entière, le One Piece.
Image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Veuillez utiliser ce code pour permettre une meilleure lecture des fiches de présentation.
Code:
[u]Titre[/u] :
[u]Type[/u] :
[u]Thème[/u] :
[u]Auteur[/u] :
[u]1ère diffusion[/u] :
[u]Épisodes[/u] :
[u]Résumé[/u] :
[u]Image[/u] : [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com

AuteurMessage
Roxane8167
Membre
Roxane8167


Féminin Messages : 217
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27
Localisation : Au manoir des phantomhive

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:44

Very Happy je ne savais pas que tu connaissais Oui il est vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 7:09

Canaan, D.Gray Man, Zero No Tsukaima ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:08

Merci beaucoup pour zero no tsukaima =P
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:49

Salut ! j'ai un ancien manga à te proposer ( c'est la première fois que j'en poste un )!!

Nom : Inu-Yasha (犬夜叉, InuYasha)
Type : Shonen.
Thème : romance, horreur, action, heroic fantasy, ère sengoku.
Auteur : Rumiko Takahashi
1ère diffusion : 16 octobre 2000 – 13 septembre 2004
Episodes : 167+ 4 Film + 26 épisode du dernier acte.

Résumé : Kagome, jeune Japonaise de 15 ans, mène une vie paisible au sein de sa famille auprès de temple Tokyo jusqu’au jour où tombant dans un puits, elle fait un bond en arrière dans le temps et se retrouve à l’époque Sengoku dans un Japon où monstres et esprits malins abondent. Elle fait alors la rencontre d’Inu-Yasha, un être hybride tenant à la fois de l'humain, du chien et du démon. Celui-ci est à la recherche de la perle de Shikon. A la suite de péripéties, la perle de Shikon est éclatée et Kagome se retrouve en la possession d'un de ses fragments... Kagome et Inu-Yasha vont être contraints de faire équipe pour retrouver les parties manquantes de la perle de Shikon. Sans cesse oscillant entre Japon moderne et Japon féodal, l'aventure peut alors commencer!

Image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'occuperais de sa présentation et ces openings bien sure =} !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 15:40

Merci pour la présentation x3 ! J4ai voulu le regarder une fois, je me suis arrêtée au 3e épisode x)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:36

Ta catégorie est rajoutée, Suzumichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:02

merci Merci!!!!! c'est super ! Je vais m'occuper de la présentation de suite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 11:49

Salut, je voudrais demander l'ajout du manga/anime "Soul Eater" ! Voici la présentation :

Type : Shonen

Thème : action, aventure, comédie, fantaisie

Auteur : Atsushi Ohkubo
1er diffusion : 7 avril 2008 – 30 mars 2009

Episodes : 51 épisodes

Résumé ; Plusieurs jeunes élèves de l'école Shibusen apprennent à devenir des Meisters. Cette école a été fondée par maître Shinigami (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes meisters avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes ; et également, d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière à leurs armes, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 7:15

Bien sûr, j'allais la rajouter moi-même, à l'instar de D.Gray Man ! Wink
C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 15:48

Merci beaucoup, j'irai la completée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto'
Membre
Hiroto'


Messages : 139
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/05/2012

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En 2022 l'univers du jeu vidéo marque une nouvelle page dans son histoire avec la sortie d'un MMORPG révolutionnaire nommé Sword Art Online dans lequel le joueur voit son esprit être entièrement intégré à un monde virtuel. Ancien beta tester, Kirito se replonge lors de la sortie officielle du jeu dans ce lieu fantastique où des centaines de milliers de personnes l'ont rejoint. Cependant, ce dernier va rapidement se rendre compte que certaines règles ont changé lorsque le créateur du jeu leur apprend qu'ils ne pourront plus reprendre conscience à moins de terminer le jeu et qu'une quelconque mort lors de leur partie leur sera également fatale dans la réalité. Pris au piège, Kirito commence alors son ascension de la tour contenant les différents boss du jeu afin de regagner sa liberté.C'est un anime d'une qualité extrement belle publié par Wakanim. Pour l'instant seulement 4 épisode sont sortit mais les rumeurs disent qu'ils prévoit 25 épisodes, j'ai vu les premiers épisodes de sortit et franchement je le conseils a tous le monde

Big , présentation ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:45

C'est possible de compléter ma petite fiche ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Hiroto'
Membre
Hiroto'


Messages : 139
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/05/2012

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:24

D'accord mais j'ai déjà présenter le mangas pour ce qui ne connaisse pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:46

ShawnFrost98 a écrit:
Si vous aimez un manga qui n'est pas présent sur la liste du forum, veuillez remplir cette fiche :

Type (les membres pourront savoir si le type du manga leur correspond, s'ils ont l'habitude d'en regarder de ce type)
Thème (important, les membres se renseignent souvent sur le thème qui leur donne une idée globale du manga en question)
Auteur ( peut donner envie ou non de le voir à des membres qui apprécient ou non cet auteur)
1ère diffusion (pour nous donner une idée de l'époque où le manga est diffusé, écrire "en cours" si le manga n'est pas terminé)
Episodes (le nombre d'épisodes peut parfois inciter un membre à regarder un manga plus rapidement, ou au contraire à le négliger)
Résumé (ne pas spoiler)
Image assez représentative de la série 128 x128 (pour illustrer la catégorie correspondant au manga)

Pour l'exemple, je vais prendre One Piece, tiens.

Type : Shonen.
Thème : Action, aventure, comédie, piraterie.
Auteur : Eiichiro Oda.
1ère diffusion : 20 Octobre 1999 (en cours)
Episodes : 570
Résumé : L'histoire de One Piece se déroule dans un monde fictif, dominé par des océans où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gol D. Roger, le Seigneur des Pirates. Avant d'être exécuté, Roger annonça au monde que ses habitants étaient libres de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie entière, le One Piece.
Image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 10:01

Voilà j'aimerais si possible que l'on rajoute le manga Air Gear qui est tout simplement magnifique =P. Je vous fais le résumé de tout ceci !

Type: Shonen
Thème: Action, sport, romance
Auteur: Oh! Great
Tome: 35 ( en cours bientôt le tome 36 en février)
1ère diffusion: 16 ami 2003
Episode: 25 épisodes + 3 oav du nom de break on the sky
Résumé: En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Ikki,
jeune garçon décide de monter sa propre équipe de Stormriders, équipe
montés sur des rollers avec moteur, pour impressionner la belle Simca.. ( pas moi qui ai fais le résumé...)
Image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 11:51

C'est bon, olaris. ^^
Il manque des trucs, mais je les rajouterai plus tard. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Invité
Invité




Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:34

J'aimerai proposé le manga Vampire Knignt si possible. Voila la description de ce manga :

Type: Shojo
Thème: action, drame, romance,Vampires
Auteur: Matsuri Hino
1ère diffusion: 7 octobre 2008
Episode: Saison 1: 13 épisodes, saison 2 (Vampire Knight Guilty): 13 épisode s
Résumé: Le plus ancien souvenir que garde Yuuki est celui d'une nuit hivernale, où elle fut attaquée par un vampire,et secourue par un autre. Dix ans plus tard, Yuuki, fille adoptive du directeur de l'Académie Cross, a grandi et est devenue préfet. Elle est amoureuse de Kaname, son sauveur, qui est le président de la Night Class (classe regroupant de jeunes vampires aristocratiques). Mais aussi à ses côtés, il y a Zero, son ami d'enfance, dont la famille fut tué par un vampire. Depuis ce drame, il voue une profonde haine envers ces créatures mythiques.

J'aimerais bien ajouter une image mais je n'y arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:43

Merci beaucoup, mais il y a déjà une section Vampire Knight. ><
Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:49

Luffa a écrit:
Merci beaucoup, mais il y a déjà une section Vampire Knight. ><
Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, pour mettre une image dans un message, il faut faire :
Héberger une image ---> Fichier ---> Parcourir ---> Choix du fichier ---> Envoyer ---> C/C de l'adresse de l'image à la main (Ctrl/C-Ctrl/V)

Voilà. Et avant de demander des mangas, ce serait bien de vérifier si oui ou non la catégorie existe déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Invité
Invité




Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 15:53

Kuroko no Basket

Type : Shonen.
Thème : Sport, Basket-Ball.
Auteur : Tadatoshi Fujimaki
1ère diffusion : 7 avril 2012 (en cours)
Episodes : 25
Résumé : Tetsuya Kuroko, garçon effacé que personne ne remarque, vient de s'inscrire dans le club de basket du lycée Seirin. Très vite, l'on apprends qu'il aurait fait partie de la fameuse équipe du collège Teiko : la fameuse "Génération miracle". Kuroko se révélera pourtant être un joueur plutôt décevant lors de sa première rencontre avec Taiga Kagami, piqué d'intérêt pour le jeune homme, et ne souhaitant qu'une chose : vaincre la Génération miracle et devenir le meilleur.
Image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:10

Battle royale

Type : Seinen
Thème: Action-aventure..Gore..horreur..sexe
Auteur: Koushun Takami &Masayuki Taguchi
1ère diffusion: Unique sortie Au cinéma en 2000
Episodes: 15 volumes-1 roman-1 film
Résumé:Ils étaient camarades de classe
Parfois même les meilleurs amis du monde...
Cependant ils n'ont pas le choix
Ils vont devoir s'entretuer et...
A la fin il n'en restera qu'un.

Une legende du seinen.
Image:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kyerox le Mar 1 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:33

Merci, vos catégories seront ajoutées incessamment sous peu. (en gros, quand je buguerai plus /o)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:06

Deadman wonderland

Type : Shônen
Thème: Action-aventure
Auteur Jinsei kataoka-Kazuma Kondu
1ère diffusion 2007 au japon, 1er octobre 2010 en France
Episodes 12 épisodes +1 spécial si vous achetez le coffret DvD
Résumé Ganta est accusé d'avoir tué tous les élèves de sa classe. Il est incarcéré a la prison de Deadman wonderland. Pour gagner des jours de vie supplémentaire les détenus doivent s'affronter dans des épreuves mortelles. Ganta s'y prète et découvre qu'il a un pouvoir mysterieux et y retrouve une amie d'enfance plus ou moins louche...
Image ma signature :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
tenzo
Membre
tenzo


Masculin Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : devant mon pc

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:41

High School of the Dead

type : seinen (-16)
theme : Aventure, action, horreur, mystère, ecchi, drame, zombie
auteur : Daisuke Satō
Dessinateur: Shōji Satō
1er diffusion : 5 juillet 2010
épisodes : 12 + 1 oav
résumé : Alors qu’il sèche les cours, Takashi assiste, impuissant, à l’invasion de son lycée par ce qui semble être des morts-vivants. Réussissant à former un petit groupe de survivants, incluant Reï, son amie d’enfance, il tente d’échapper à la contamination, mais se rend vite compte que le monde entier est touché. Commence alors une longue bataille pour sa survie et celle de ses nouveaux camarades dans une ville de Tôkyô infestée de zombies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:04

Tous les mangas demandés ont été ajoutés, à l'exception de Battle Royale. Merci de vos suggestions et désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Autres Mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mangas.   Autres Mangas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Mangas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» y'a t'il un Chevallier d'Or plus puissant que les autres ?
» salut je suis une pitite otaku qui cherche d'autres otaku
» What the mangas ?! o_o
» Phrases de mangas
» Débats sur les mangas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Divers-
Sauter vers: