Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation World Trigger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

présentation - Présentation World Trigger Empty
MessageSujet: Présentation World Trigger   présentation - Présentation World Trigger EmptyMar 11 Nov - 10:17

World Trigger

présentation - Présentation World Trigger Coverr10

Genres : Action - Comédie - School Life - Science-fiction - Shônen - Surnaturel

Synopsis : Yûma Kuga est un étudiant étranger qui vient d’arriver dans la ville de Mikadoshi. Osamu Mikumo, un autre élève de sa classe est chargé de s’occuper du nouveau venu, mais le premier jour à la sortie des cours, ils assistent à l’ouverture d’une brèche dans la réalité, et à l’apparition d’un Naver, race d’envahisseur qui vient d’un monde parallèle. Osamu intervient et utilise une arme issue de la technologie ennemie, le Trigger, qui lui permet de faire appel à des pouvoirs spéciaux. Ce jeune étudiant à l'allure docile se révèle être un membre du BORDER, l'organisation de soldats d'élite qui contient l'invasion des Navers. Mais peu aguerri, Osamu se retrouve en fâcheuse posture et est alors sauvé par le chétif Kuga, lui aussi en possession d'un Trigger… mais d'une puissance sans commune mesure avec celui d'Osamu… Quelle est la véritable identité de Kuga ? Quelle est la raison de sa présence dans la ville de Mikadoshi ?

Studio : Toei Animation http://r24.imgfast.n
Scenariste: Hiroyuki Yoshino
Auteur: Daisuke Ashihara
Musique: Kenji Kawai (Fate/stay night !!!!)

Opening:
Girigiri - Sonar Pocket:

Voilà 8 tomes sont sortis depuis Février 2013 je crois, pour ma part j'en ai 6 et je dois dire que même si ce n'est pas le manga du siècle je l'ai trouvé fort sympathique et avec vos goûts je pense que vous allez l'aimer. Very Happy
Pour la diffusion en anime, elle a commencé le 5 Octobre de cette année et je n'ai aucun avis à donner dessus puisque je n'ai pas regardé, ce sera à vous de me le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Présentation World Trigger Empty
MessageSujet: Re: Présentation World Trigger   présentation - Présentation World Trigger EmptyMar 11 Nov - 21:11

Merci pour la présentation, je l'ai ajoutée au récapitulatif. ^^
Pour ma part, je passe mon chemin. Que ce soit pour l'anime ou pour le manga, je n'ai pas eu de très bons retours jusqu'à maintenant. Puis j'ai déjà beaucoup de série en cours, donc voilà. ~
(Par contre, je m'intéresserai de très près aux OST.)
Revenir en haut Aller en bas
Eustass King
Membre
Eustass King


Masculin Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 103
Localisation : Vendée

présentation - Présentation World Trigger Empty
MessageSujet: Re: Présentation World Trigger   présentation - Présentation World Trigger EmptyMar 11 Nov - 21:13

Merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

présentation - Présentation World Trigger Empty
MessageSujet: Re: Présentation World Trigger   présentation - Présentation World Trigger EmptyMer 12 Nov - 9:40

Merci du partage =)


La loutre a écrit:
Que ce soit pour l'anime ou pour le manga, je n'ai pas eu de très bons retours jusqu'à maintenant.


Pour ma part, c'est pareille... Mais je vais quand même regarder le 1er épisode pour voir ce que ça donne (:

Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - Présentation World Trigger Empty
MessageSujet: Re: Présentation World Trigger   présentation - Présentation World Trigger EmptyJeu 13 Nov - 19:32

J'essayerai quand j'aurai plus de time Wink
Merci pour la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Présentation World Trigger Empty
MessageSujet: Re: Présentation World Trigger   présentation - Présentation World Trigger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation World Trigger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon World
» Accel World
» music ON world OFF = dream ON
» One Piece : Unlimited World Red.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: