Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 One Piece : Unlimited World Red.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eustass King
Membre
Eustass King


Masculin Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 103
Localisation : Vendée

One Piece : Unlimited World Red. Empty
MessageSujet: One Piece : Unlimited World Red.   One Piece : Unlimited World Red. EmptyMar 4 Nov - 19:48

Hey ! Le dernier jeux vidéo One Piece à être sortit n'est d'autre que Unlimited World Red qui est juste excellent.
Je le possède sur 3DS, et ayant finit le jeu et le colisée, j'ai franchement été gâté. Les graphismes des persos sont super bien représentés !

Puis le mode colisée, c'est une idée géniale de la part des personnes ayant fait ce jeu.
Spoiler:
D'ailleurs, je suis assez déçu du nombre de personnages jouables présents au colisée. Mais aucun jeu n'est parfait :3

Voilà, qui le possède ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

One Piece : Unlimited World Red. Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Unlimited World Red.   One Piece : Unlimited World Red. EmptyMer 5 Nov - 12:02

Merci pour le partage =)

J'ai joué chez un collègue à moi sur ps3, il est vraiment pas mal !
Je pense me l'acheter sur 3Ds mais il faut déjà que je la retrouve One Piece : Unlimited World Red. 3850700452

Papyshain.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass King
Membre
Eustass King


Masculin Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 103
Localisation : Vendée

One Piece : Unlimited World Red. Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Unlimited World Red.   One Piece : Unlimited World Red. EmptyMer 5 Nov - 13:06

Avec plaisir Smile

Un ami a moi l'a aussi sur PS3, j'ai pu constater, niveau graphisme, le préfère la PS3, mais c'est normal, la 3DS c'est plus petit.
Mais les graphismes 3DS restent superbes.

Je l'ai acheté à Lelcercl, je sais plus trop à quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece : Unlimited World Red. Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Unlimited World Red.   One Piece : Unlimited World Red. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece : Unlimited World Red.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon World
» Accel World
» Présentation World Trigger
» music ON world OFF = dream ON
» Idées sur la fin de One Piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: One Piece :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: