Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accel World

Aller en bas 
+3
Canakenzie
Luffa
Ishimaru Shinji
7 participants
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Accel World  Empty
MessageSujet: Accel World    Accel World  EmptyDim 30 Nov - 14:02

Accel World
Spoiler:
Alors ce qu'il faut préciser lorsqu'on parle d'Accel World c'est qu'à la base c'est un light novel publié pour le concours Dengeki shôsetsu taishô, qui a été remporté par son auteur et qui a depuis été adapté en manga, publié dans la collection Dengeki Bunko puis en anime, produit par Sunrise et diffusé par Wakanim.



Genre : Cyberpunk, action
Auteur : Reki Kawahara (Sword Art Online)
Volumes : 16 pour le light novel (février 2009 - en cours), 5 pour le manga (mai 2010 - en cours)
Episodes : 24  (avril 2012 - septembre 2012)


Synopsis : En 2046, la technologie a fait naître le Neuro-Linker (qui est une version améliorée du Nerve-Gear présent dans SAO), un système qui permet à l'utilisateur de manipuler ses cinq sens pour accéder à une réalité augmentée et rechercher des informations sur Internet, mais qui permet aussi d'entrer dans un univers virtuel sous la forme d'un avatar reflétant sa personnalité, selon ce qu'il pense de lui-même. Le jeune Haruyuki Arita, petit, gros, timide, est le souffre-douleur d'une bande de garçons de son collège. Son seul refuge, là où il se sent libre et doué pour quelque chose, se trouve dans l'univers virtuel du réseau de l'établissement, où il est parmi les premiers d'un jeu de squash… jusqu'au jour où la plus belle fille de son école vient l'y trouver et lui donne rendez-vous dans le monde réel pour discuter. Une rencontre qui va bouleverser la vie de Haruyuki. Elle lui apprend en effet l'existence du monde accéléré et lui partage une application, le Brain Burst, qui s'installe directement dans le Neuro-Linker, mais qui implique certaines contreparties… Une nouvelle aventure, en tant que Silver Crow, commence alors pour Haruyuki dans le monde accéléré de Brain Burst. 


Bon alors moi j'ai vu l'anime et il faut avouer que c'est frais. 
Déjà niveau originalité c'est pas mal, j'avais rarement vu un personnage principal aussi peu confiant et mal dans sa peau, petit gros maltraité et qui a peur de tout, à ce niveau-là c'est pas mal et puis j'ai bien aimé tout le délire autour du Brain Burst, les points de combat etc. 
Bref ça fait longtemps que je l'ai vu donc je me souviens plus trop des détails mais je le conseille d'ores et déjà à tous les fans de SAO, là c'est l'occasion de découvrir un monde virtuel mais différent, et en plus c'est l'évolution du Nerve-Gear. ^^

Opening 1:
Opening 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Invité
Invité




Accel World  Empty
MessageSujet: Re: Accel World    Accel World  EmptyDim 30 Nov - 16:19

Merci Ishimaru-kun pour cette super présentation !
J'ai toujours voulu le voir, et ton avis me donne encore plus envie. Malheureusement, étant licencié sur Wakanim je vais avoir du mal à le trouver...
Mais j'ai entendu que du bien de cet animé.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Accel World  Empty
MessageSujet: Re: Accel World    Accel World  EmptyDim 30 Nov - 20:07

Nyaha ! :3 Merci pour cette présentation 'Maru !
Si je me souviens bien, tu m'en avais déjà parlé de cet anime ? .o.
Les graphismes sont plutôt sympa. Mais je sais pas si je me laisserai tenter parce que je dois dire que Sword Art Online ne s'est pas réellement montré à la hauteur de ce que le début de la série avait laisser présager. Du coup, si ça nous fait une sorte de SAO bis, je préfère ne pas regarder.
Trailer :


Dernière édition par Luffa le Dim 30 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Accel World  Empty
MessageSujet: Re: Accel World    Accel World  EmptyDim 30 Nov - 20:11

Wuaw, le premier épisode vu, giga coup de coeur sur ce coup Very Happy Comme tu le dis Ishi, c'est très frais !

Le personnage principal est tellement différent de ce que l'on voit habituellement, je voulais voir ce que ça donne... et effectivement, ce petit cochon (pas de sous-entendus ici, c'est réellement un petit Porcinet, bande de voyeurs èwé) est très original : d'habitude, le petit gros peureux qui nous fait rire est toujours en second plan, et l'idée de le mettre en premier rôle, j'adhère totalement !
De plus, ce petit Haru est adorabeul *w* On a envie de le prendre dans nos bras, sérieusement. Ça touche la carte sensible, les saligauds.

J'attends de voir la suite, mais ça m'a l'air très bien parti Accel World  3850700452
Mille merci Ishi :3

EDIT : j'ai oublié de parler de Chi-chan :0 C'est mon point de vue évidemment, mais je l'ai aimé dès qu'elle est apparue xD C'est mon double en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Amu
Membre
Amu


Féminin Messages : 395
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/07/2012

Accel World  Empty
MessageSujet: Re: Accel World    Accel World  EmptyDim 30 Nov - 21:51

Merci pour la présentation ishimaru ^^
Sa a l'air pas mal je pense que je le regarderais un jour :3
Beaucoup de personnes m'ont conseiller de le regarder (;
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Accel World  Empty
MessageSujet: Re: Accel World    Accel World  EmptyLun 1 Déc - 16:31

Merci pour la présentation Ishi' (:

Je vais peut être attendre de terminer les épisodes de Sword Art Online, avant de visionner cet animé. Mais j'ai hâte d'en découvrir d'avantage =D

@++
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Accel World  Empty
MessageSujet: Re: Accel World    Accel World  EmptyLun 1 Déc - 18:18

Celui là il m'intéresse grandement
Merci bien pour la présentation Maru' Wink
Revenir en haut Aller en bas
chihaya_chan
Membre



Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : aincrad palier 22

Accel World  Empty
MessageSujet: Re: Accel World    Accel World  EmptyMar 2 Déc - 2:19

J'ai pu voir que le premier épisode car il a été licencié, mais j'ai beaucoup aimé le synopsis et le premier épisode est très bien fait, le graphisme est super^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accel World  Empty
MessageSujet: Re: Accel World    Accel World  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accel World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon World
» music ON world OFF = dream ON
» One Piece : Unlimited World Red.
» Présentation World Trigger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: