Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [No Game No Life] Présentation

Aller en bas 
+5
Aotora
Saiko
Canakenzie
Eby
Luffa
9 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[No Game No Life] Présentation Empty
MessageSujet: [No Game No Life] Présentation   [No Game No Life] Présentation EmptyLun 26 Mai - 12:09

No Game No Life

[No Game No Life] Présentation 14%2B-%2B1

Genre : Aventure, Comédie, Ecchi, Stratégie.

Titre original : ノーゲーム・ノーライフ
Nombre d'épisodes (en cours) : 7 sur 12
Auteur : Kamiya Yuu
Studio : Madhouse
Réalisateur : Ishizuka Atsuko
Scénariste : Jukki Hanada
Character designer : Oodate Kouji
Musique : Hosoe Shinji & Saso Ayako

Synopsis :
C’est l’histoire d’une fratrie de NEET/Hikikomori (frère et soeur) qui sont des hardcores gamers indétrônables jusqu’à devenir une légende urbaine sur internet connue sous le nom de Kuuhaku.
Un jour, ils sont transportés dans un monde Fantasy où la Guerre y est interdite. Tous les différents se règlent par des jeux…

Personnages :
[No Game No Life] Présentation 239707
Sora
Difficile de présenter les personnages sans spoiler. Alors, on sait dès le début que Sora est un NEET brillant ainsi qu'un hikikomori (mot japonais désignant une pathologie psychosociale et familiale touchant principalement des adolescents ou de jeunes adultes qui vivent coupés du monde). Pour lui, la vie n'est qu'un jeu, c'est pourquoi, il ne la prend pas au sérieux. Très téméraire en ce qui concerne les jeux, et également bon manipulateur pour les négociations. Il réussit à lire le jeu des autres et ainsi à prédire leurs prochains mouvement. Puis il use de ses connaissances pour les vaincre. Cependant, il a besoin de Shiro pour se sentir à l'aise.

[No Game No Life] Présentation 246723
Shiro
Tout comme Sora, c'est une NEET et une hikikomori. Elle ne montre que rarement des émotions sur son visage et s'exprime en courtes phrases laconiques. Elle est aussi un génie, surtout pour tout ce qui concerne la logique et l'informatique. Elle est également atteinte d'un brother complex car elle a besoin de Sora pour être à l'aise et montre souvent des signes de jalousie si Sora porte trop d'attention à d'autres filles.

Trailer :
---------------
Opening :
Ending :

Un anime frais et haut en couleur, tant au niveau de l'animation qu'au niveau des personnages (qui sont tous fous, pour l'instant, il n'y en a pas un que je trouve normal). Une trame très intéressante et bien menée pour l'instant. En fait, l'histoire possède un côté complexe allégé par de purs moments de délires. Des fois on se dit que ça devient n'importe quoi, mais au final, tout (enfin presque) est calculé. Et les motivations de deux protagonistes sont très différentes de tout ce que l'on a vu jusqu'à présent. Bref, c'est un bon anime agréable à regarder, j'ai hâte de voir comment tout cela va tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

[No Game No Life] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [No Game No Life] Présentation   [No Game No Life] Présentation EmptyLun 26 Mai - 15:31

No game no life ; j'avoue sauf que moi c'est no musique no life xDDD :okjesort:

En faite j'ai un ami qui regarde et sa me donne franchement envie , mais tu sais marraine la flemme et tout et tout , bref je penserais sincèrement à la looker je l'ajoute à ma liste des animés à looker (j'en ai fais un finalement xDD )

Et puis le trailer il en jette (à la fin j'ai rigoler je m'attendais (un peu) pas à leur réaction xDDD )

Niveau graphique j'aimeeeeeee das ist magnifique ! *-* et pis sora il me fais penser à itachi (ne me demandes pas pourquoi xDDD )

Merci pour ta présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

[No Game No Life] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [No Game No Life] Présentation   [No Game No Life] Présentation EmptyMer 28 Mai - 20:24

Je veuuuux voir ça  [No Game No Life] Présentation 1234119981 Tout m'attire. Scénario, persos, graphisme... Alors, dès que je l'ai vu, je ferais un rapport [No Game No Life] Présentation 3850700452
Merci pour la présentation Madame :3
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

[No Game No Life] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [No Game No Life] Présentation   [No Game No Life] Présentation EmptyMer 28 Mai - 22:54

J'ai maté les 5 premiers épisodes et je vais le terminer aujourd'hui(7 épisodes) et après je go dodo xD.
Un bon anime à regarder avec un bon graphisme et un perso' que j'aime beaucoup Sora !
Il y a une grande différence dans ce manga comparé à SAO où dans SAO les perso' (Kirito,Asuna) veulent quitter ce jeu.Alors que dans No game No Life,les perso' ne cherchent pas à sortir de ce jeu.
Voilà bon moi j’enchaîne  [No Game No Life] Présentation 1071685588 
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[No Game No Life] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [No Game No Life] Présentation   [No Game No Life] Présentation EmptyMer 28 Mai - 23:51

De rien jeunes gens ! :3 J'espère que ça vous plaira ! o//

Bah la différence à ce niveau entre SAO et NGNL c'est que Sora et Shiro se retrouvent dans un autre monde, et non dans un jeu.
Après ce que tu dis, ben ça rejoint un peu ce que j'ai dit.
Luffa a écrit:
les motivations de deux protagonistes sont très différentes de tout ce que l'on a vu jusqu'à présent
Quoique maintenant que j'y repense, dans Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu Yo, les protagonistes ne cherchent pas non plus à rentrer dans leur monde (si je me souviens bien). xD
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[No Game No Life] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [No Game No Life] Présentation   [No Game No Life] Présentation EmptyVen 30 Mai - 10:07

Sympa, je vais me le faire. Y a combien d'épisodes?

Merci Luffa =)
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

[No Game No Life] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [No Game No Life] Présentation   [No Game No Life] Présentation EmptyVen 30 Mai - 18:26

Ao'>8 épisodes,le dernier est sortit hier.Je vais aller me le mater de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

[No Game No Life] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [No Game No Life] Présentation   [No Game No Life] Présentation EmptyDim 1 Juin - 20:02

J'ai pu rapidement terminer tous les épisodes sortis, et j'en suis bien contente ! Et comme je m'y attendais, c'est du très bon que nous avons là :oui:Visuellement, graphiquement, c'est comment dire... une grande claque magistrale en pleine face, où tu fais trois fois le tour de ton slip. C'est d'une beauté hallucinante tous pleins de couleurs, de trucs qui brillent, où on verrais des licornes volantes pétants de la barbapapa dans le ciel que ça ne choquerait pas. Le moindre détail est beau  [No Game No Life] Présentation 3125331322 

Autre point : Shiro. Cette petite est fantastique [No Game No Life] Présentation 3850700452
Spoiler:

Pour le reste, je pense comme les autres ici, ça ne sert à rien de répéter. A voir donc [No Game No Life] Présentation 3850700452

EDIT : Raaaah, j'ai oublié un point que je voulais souligner, tête vide finie >.<
J'ai trouvé la relation frère/soeur de Sora et Shiro hyper touchante au début, mais vraiment beaucoup, je les trouvais absolument adorables ! (En même temps, quand on a une gamine telle que Shiro à côté, on a envie de la protéger, la fifille). Puis, j'ai trouvé ça gênant. ._. Mâ oui, c'est bien trop possessif là, c'est presque malsain ! Ouah   Le pire, c'est qu'on s'habitue petit à petit  [No Game No Life] Présentation 2932658125 
Revenir en haut Aller en bas
Ayareturn
Membre
Ayareturn


Messages : 65
Réputation : 17
Date d'inscription : 06/03/2014

[No Game No Life] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [No Game No Life] Présentation   [No Game No Life] Présentation EmptyDim 1 Juin - 21:46

Je regarde chaque épisode qui sort XD j ai accroché assez vite, plus à l anime qu au manga qui fait trop fanservice pour moi XD j aime beaucoup l le combat de sora et shiro pour reconquérir la bibliothèque des imanitys, ceux qui ont vu comprendront, je spoile pas ^^

le truc que je lui reproche quand même c est que c est tellement flashy que je ne conseille pas de voir plusieurs épisodes à la suite, pour la survie de vos yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[No Game No Life] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [No Game No Life] Présentation   [No Game No Life] Présentation EmptyMer 4 Juin - 12:47

Ouh la! Ça a bougé par ici. ^^
C'est vrai que le côté hyper flashy fait un peu mal aux yeux, mais je trouve qu'on s'y habitue plutôt vite. (: Et j'suis d'accord sur le fait que la relation entre Shiro et Sora devient gênante par moment. Puis trop de cchi, tue le ecchi, c'est vraiment lourd à force. ._.
Malgré tout, j'ai hâte de voir la suite ! (J'ai pris du retard là. T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[No Game No Life] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [No Game No Life] Présentation   [No Game No Life] Présentation EmptySam 14 Juin - 1:02

Wouah... J'dois dire qu'au fil des épisodes, cet anime me surprend de plus en plus. Oo
Toujours plus de force dans les stratégies adoptées, et une mise en scène tellement bien réussie que ça ajoute encore plus de puissance à l'histoire.
J'ai vraiment hâte de voir comment tout cela va se terminer ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

[No Game No Life] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [No Game No Life] Présentation   [No Game No Life] Présentation EmptySam 14 Juin - 8:45

Je suis d'accord avec toi. L'épisode 9, il fallait le regarder avec un minimum d'attention pour suivre. Celui qui l'a vu de façon détaché, pépère à l'aise, il est très doué. x) Tous les stratagèmes sont forts comme tu dis Luf, et justement dans ce 9ème épisode, j'ai trouvé hallucinante la confiance des Kuuhaku en chacun. C'est pas la même chose que dans d'autre shonen avec "ne t'inquiète pas, je te protégerais, je suis ton ami" et gna gna gna. Placer sa vie entre les mains d'une petite de 11 ans, aussi intelligente soit-elle, avec aussi peu d'indices... Badass.

M'enfin, hâte de voir la fin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

[No Game No Life] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [No Game No Life] Présentation   [No Game No Life] Présentation EmptySam 14 Juin - 8:59

La synopsis me plait ! Je le rajoute à ma liste des animes à voir & je donnerai mon avis =) ! Merci pour le partage Luffa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Membre



Masculin Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 33

[No Game No Life] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [No Game No Life] Présentation   [No Game No Life] Présentation EmptyLun 16 Juin - 7:28

Assez drôle et pas mal de stratégie pour gagner à ses fins, au début j'étais un peu réticent mais à partir de l'épisode 2 j'ai vraiment adoré *-*
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

[No Game No Life] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [No Game No Life] Présentation   [No Game No Life] Présentation EmptyMer 18 Juin - 12:17

Je viens de visionner le premier épisode & je crois que No Game No Life va être mon animé préféré pour cette saison n_n ! Un design génial, des personnages charismatiques & une histoire très très original :') ! J'aime bien l'opening mais bof bof pour l'ending :/
J'attend de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

[No Game No Life] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [No Game No Life] Présentation   [No Game No Life] Présentation EmptySam 21 Juin - 16:18

Merci pour cette présentation ma loutre! Cet animé envoi du lourd, on ne devine jamais comment va se dérouler le jeu sauf le résultat (comme dans tout animé). Les deux protagonistes font preuve d'une extrême intelligence mais aussi d'une débilité parfois... C'est déconcertant. Je le recommande à tous. *^*


Neo'
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

[No Game No Life] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [No Game No Life] Présentation   [No Game No Life] Présentation EmptyJeu 26 Juin - 20:48

Bon, le dernier épisode est sorti aujourd'hui. Je suis déçue en fait, la fin n'envoie pas autant de pâté comme je l'avais souhaité (oui, c'est quand même du lourd, mais on tombe pas de notre chaise non plus, on commence à être habituer).

Maiiiis quand même, j'ai hâte de voir la suite, que j'espère de tout mon cœur va sortir assez rapidement. Pas dans 2-3 ans ._.
Mais en attendant, je vais rechercher les scan, s'ils existent, ces petits saligauds. Même si j'ai peur d'être déçue face à la beauté de l'anime... bin moui, entre le papier noir et blanc et un anime qui envoie des paillettes, il y a un fossé. A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[No Game No Life] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [No Game No Life] Présentation   [No Game No Life] Présentation EmptySam 12 Juil - 13:44

J'ai commencé l'animé hier et vu les 3 premiers épisodes. J'en ressort assez intrigué, les personnages sont plutôt cools, marrants et Shiro en kawai ça passe bien. Le côté humoristique est bien exploité, et le personnage de Steph me plait bien, en mode punching ball pour les autres, [No Game No Life] Présentation 1250396246.

'fin bref, ça se présente bien, voyons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[No Game No Life] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [No Game No Life] Présentation   [No Game No Life] Présentation EmptySam 12 Juil - 14:02

Yeeees ! o// Moi aussi, j'attends impatiemment une saison 2 ! *Q* Et j'attends également que les volumes des OST sortent. *^*

Bon bah... Un des animes de la saison passée que j'ai vraiment adoré regarder, du début à la fin. Déjà, visuellement, c'est magique ! Puis la bande son est loin d'être mauvaise. Ensuite, pour en venir à l'intrigue, je trouve qu'elle est bien menée du début à la fin. Pour finir, humour, ecchi, etc. tout est bien mélangé, et ça ne gâche en rien l'anime.

On se situe donc dans un monde où tout se règle par les jeux. Nos deux protagonistes vont se mesurer à d'autres espèces qui possèdent des atouts majeurs que les Imanity (humains) n'ont pas, entre autre : la magie, ou bien encore un sixième sens. Enfin bref, peu importe sous quel angle on regarde la chose, ils sont désavantagés. Mais, c'est là que ça devient intéressant : Shiro et Sora sont de vrais génies. On sait tout le long de l'histoire qu'ils vont gagner, donc au final ce que l'on veut savoir, c'est comment. Et pour moi, le groooos point fort de l'anime se trouve ici : les stratégies. Quand on découvre que tel événement était déjà prévu deux épisodes plus tôt, et que même les choses que l'on pensait imprévues étaient finalement voulues, ça fout une bonne claque. Après, je rejoins ce qu'a dit Cana'-chawn juste au-dessus, ça commence à perdre de sa force parce qu'on s'y habitue, et c'est plutôt dommage.
Spoiler:
Je termine juste en disant que, c'est un anime à voir !

[No Game No Life] Présentation Tumblr_inline_mzcodncRxD1s2i8ox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[No Game No Life] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [No Game No Life] Présentation   [No Game No Life] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[No Game No Life] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [King's Game] Présentation
» [Liar Game] Présentation
» War of Life
» Game of Thrones
» Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: