Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gedomaru
Membre
Gedomaru


Féminin Messages : 126
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen] Empty
MessageSujet: Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen]   Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen] EmptyDim 2 Fév - 14:06

Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen] 2ueji210

Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan!

Titre original: 撲殺天使ドクロちゃん (Dokuro-Chan l'ange meutrier!)
Réalisateur: Mizushima Tsutomu
Créateur original: Masaki Okayu
Année de production: 2005
Genre: Horreur, Comédie, Ecchi, Magical Girl, Romance
Nombre de Tomes: 9 au Japon
Nombre d'épisodes: 8 épisodes de 12 minutes (ou 4 épisodes de 25 minutes car les épisodes sont séparés en 2 parties)
Autre: Bokusatsu Dokuro-Chan 2 (c'est la saison 2 des OAVs)

Synopsis:
L'histoire ce concentre sur Sakura Kusakabe, un lycéen qui mène une vie tout à fait normalement, jusqu'à ce qu'il rencontre Dokuro Mitsukai un ange venu du futur pour le tuer, car dans le futur, la descendance de Sakura arrêtera de grandir a partir de l'âge de 12 ans et exclusivement pour les femmes! Mais pourtant au lieu de le tuer, elle en tombera amoureuse! Ainsi d'autre anges seront envoyé pour accomplir cette tache. Qu'adviendra-t-il du destin de Sakura? (A vous de le découvrir!)

Personnages:
Sakura Kasakabe est le personnage principale de cet anime, il sera souvent embêter par Dokuro! (je le plains XD)
Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen] Sakura10

Dokuro Mitsukai est un ange venu tuer Sakura, mais pourtant celle-ci lui apportera plus des ennuis qu'autre chose!
Elle le tuera souvent accidentellemnt, mais le ressuscitera avec son habituelle (et insupportable) formule: "Pipirupirupirupipirupi"  
Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen] Mitsuk10

Shizuki Minakami est la meilleure amie de Sakura, il aimerais devenir son petit-ami.
Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen] Minaga10

Sabato est un ange venu du futur également pour tuer Sakura, car Dokuro a échoué a cette tache!
Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen] Sabato10

Opening:

Il m'a bien fait marrer cet Opening XD
(il n'y a pas d'ending)

Attention le contenu qui va suivre risque de vous spoilez!
Sreenshots & quelques scenes:


Mon avis:
Un anime qui m'a bien fait rire, entre les scènes où le héros dans des situations impossibles puis ce fait tuer deux secondes après, je peux vous dire qu'il ne m'a pas déçu XD
Mais si on parle de l'histoire en elle-même ben... si il n'y avait pas certains éléments je pense que ça ne m'aurait pas vraiment plus! Je vous le conseille si vous voulez décompresser un peu, pas de prises de tête, et rires garantis !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen] Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen]   Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen] EmptyMar 11 Fév - 20:26

Et si après cet énième présentation où je vois le mot "ecchi", si tu me dis que tu n'es pas une adepte, je ne comprendrai pas. *meurt*
Je sens le truc qui va devenir un harem ! Ahem... J'pense pas que j'me pencherai dessus bien qu'il soit court. x)
Merci pour cette présentation ! o/ Ajoutée au récapitulatif je l'ai ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen] Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen]   Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen] EmptyMar 11 Fév - 20:59

Merci pour cette présentation, sa n'a pas l'air mauvais donc je vais te faire confiance Razz Il faudra juste que je trouve le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen] Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen]   Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen] EmptyMar 11 Fév - 21:10

Ecchi !!! Je suis intéressée 8D !!! Fière de ne pas être la seule perverse... (non moi perverse ?!?!?!? c'est faux)

ça a l'air pas mal, je regarderai, (ajouté à ma liste infinie de manga à voir)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru
Membre
Gedomaru


Féminin Messages : 126
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen] Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen]   Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen] EmptyLun 24 Fév - 17:43

J'aime pas pour son coté ecchi, mais son côté gore! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen] Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen]   Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corpse Party : Tortured Souls [OAV] [Seinen]
» Corpse Party : Missing Footage [OAV] [Seinen]
» Yondemasu yo Azazel-san [Seinen]
» 30-sai no Hoken Taiiku [Seinen]
» Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: