Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gedomaru
Membre
Gedomaru


Féminin Messages : 126
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen] Empty
MessageSujet: Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen]   Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen] EmptyDim 2 Fév - 13:56

 Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen] Higura10

Titre Original :ひぐらしのなく頃(Quand pleure les cigales)
Réalisateur / Éditeur : 07th Expansion
Concepteur : Ryūkishi07
Genre : Horreur, Mystère,Policier
Année de production :  2006
Épisodes : 26 de 25 minutes
OAV : -Higurashi no naku koro ni Rei
           - Higurashi no naku koro ni Kira
           - Higurashi no naku koro ni Chikai (avec des personnages différents de la série d’origine)              
Synopsis :
L’histoire ce déroule dans le petit village d’Hinamizawa en juin 1983. Keichii Maebara, vient d’y emménager, il intègre la seule école du village ou tout âges se confondent au sein d’une même classe, et très vite il se lie d’amitié avec Rena, Mion, Satoko et Rika. Keichii apprend aussi l’effrayante histoire du village, on raconte qu’après chaque festival du Watanagashi, une personne disparait et le lendemain une autre personne est retrouvée morte, et cela serait du à la malédiction d’Oyashiro. Pendant toute la première saison, les meurtres s’enchaineront, mais nous découvrons la vérité dans la saison 2 (Higurashi no Naku Koro ni Kai (Quand Les Cigales Pleurent: Réponses).
 
Personnages:

Personnages Secondaires:


Avis : c’est un anime vraiment plein de mystère et plutôt gore, on passe d’un univers kawaii, a un univers gore mais assez sérieux également, je ne le conseille pas aux âmes sensibles, car même si c’est censuré (pas totalement non plus) c’est très sanglant !

Opening :

 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Invité
Invité




Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen]   Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen] EmptyMar 4 Fév - 13:31

Très belle présentation. L'animé a l'air pas mal et mise à par Another, je n'ai pas vu d'autres animés gore/horreur alors je me laisserai surement tenté par celui-là. Le synopsis est plutôt intéressant, je le regarderais surement mais pas tout de suite car j'ai d'autres priorités >< xD
Mais Merci pour cette découverte Gedomaru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru
Membre
Gedomaru


Féminin Messages : 126
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen]   Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen] EmptyMar 4 Fév - 14:57

Ravie de t'avoir fait découvrir cette petite perle! ^^
Si tu cherches des animes gores n'hésites pas à me demandé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen]   Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen] EmptyMar 4 Fév - 15:02

Eto... bon déja je suis sensible mais c'est très tentant avec le sang et tout et tout que du bonheur *^* on dirait la fille des enfers enfin du même style (sa n'a rien a voir mais là pas du tout) merci pour la présentation gedo' .

pour répondre a ta signature : salut petit être vas-tu bien , sans doute , a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen]   Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen] EmptyMar 4 Fév - 22:47

Ouiiiii ! Je le savais. On aime le même genre de manga. J'ai beaucoup aimé cet anime. Il est intéressant et il faut réfléchir un peu pour comprendre... J'ai vraiment adoré et ta présentation lui fait honneur !

Bravooo ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen]   Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen] EmptyMer 5 Fév - 0:04

Haha ! o/ Du gore ! x') Ça faisait longtemps que je n'en ai pas regardé ! x) 'Fin j'ai tellement de trucs à regarder que je sais jamais quoi regarder au final. 8D Mais cet anime est au programme, d'ici... J'sais pas quand. Peut-être après Shiki, ou plus tard encore. .w.
En tout cas, merci pour cette présentation ! =3 Je l'ajoute au récapitulatif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen]   Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen]
» Yondemasu yo Azazel-san [Seinen]
» 30-sai no Hoken Taiiku [Seinen]
» Corpse Party : Tortured Souls [OAV] [Seinen]
» Corpse Party : Missing Footage [OAV] [Seinen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: