Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yondemasu yo Azazel-san [Seinen]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gedomaru
Membre
Gedomaru


Féminin Messages : 126
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

Yondemasu yo Azazel-san [Seinen] Empty
MessageSujet: Yondemasu yo Azazel-san [Seinen]   Yondemasu yo Azazel-san [Seinen] EmptyDim 2 Fév - 13:59

Yondemasu yo Azazel-san [Seinen] Mod_article47081949_4feadefda7fdd
Yondemasu yo Azazel-san

Auteur: Yasuhida Kubo
Réalisateur: Tsutomu Mizushima
Genre: Action, Comédie, Fantastique et Horreur (Seinen)
Statut: 13 épisodes de 12 minutes (c'est assez court mais ça vaut le coup d'oeil ^^) 7 tomes sortis au Japon, rien en France pourtant il existe aux Etats-unis

Synopsis:
La série présente une agence de détéctive assez spéciale puisque le patron Akutabe, qui en compagnie de son assistante Sakuma font appel à des démons (surtout Azazel) pour résoudre des enquètes grâce aux pouvoirs, qui leurs sont spécifiques. Mais le plus troublant dans tout ça, c'est que Akutabe semble être plus démoniaque que les démons qu'il invoque car il se font tous martiriser par cet espèce de sadique Yondemasu yo Azazel-san [Seinen] 199032789(que j'aime bien ^^) lorsque il font des erreurs, et au fil de la série Sakuma qui est trés naïve au début deviendra de plus en plus démoniaque elle aussi.
Personnage:
Spoiler:

Opening:


Mon avis:
C'est un anime avec un humour assez décalé, avec une touche d'horreur que je recommande, car cet anime peut connu (malheuresement Yondemasu yo Azazel-san [Seinen] 796462) est vraiment drôle mais il n'est pas conseillé aux personnes asmathiques car elle ne pourront plus respirer et là vous comprendrer le véritable sens de l'hyperbole "mourir de rire" (oups, là je me suis laisser emporter par mes délires personnels et je m'en excuse Yondemasu yo Azazel-san [Seinen] 79405)[/color]
[color=#000000]Mais je ne rigole pas je vous recommende cet anime!


J'espère trés franchement que ça vous plaira ^^

P-S: Akutabe (celui avec le costard/cravate) ben... il n'a pas de sourcilsYondemasu yo Azazel-san [Seinen] 265812 (je sais c'est une remarque qui ne sert à rien mais bon.Yondemasu yo Azazel-san [Seinen] 265812 )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Yondemasu yo Azazel-san [Seinen] Empty
MessageSujet: Re: Yondemasu yo Azazel-san [Seinen]   Yondemasu yo Azazel-san [Seinen] EmptyMar 11 Fév - 19:59

x'DDD Epic le PS ! Han ! Celui-là j'vais le regarder à coup sûr ! x')
Je sais à quel point les séries avec de courts épisodes peuvent s'avérer drôle ! 8D
J'ajoute au récapitulatif ! ^^ Merci bien ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Yondemasu yo Azazel-san [Seinen] Empty
MessageSujet: Re: Yondemasu yo Azazel-san [Seinen]   Yondemasu yo Azazel-san [Seinen] EmptyMar 11 Fév - 20:17

Aaaaaaaaaaaah !!! Celui-là il a l'air plus fuuuuuun !!! xD

Vais le regardeeeeeer (sais pas quand) !!!

Merci Gedo-chan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Yondemasu yo Azazel-san [Seinen] Empty
MessageSujet: Re: Yondemasu yo Azazel-san [Seinen]   Yondemasu yo Azazel-san [Seinen] EmptyMar 11 Fév - 20:35

eh eh je crois que je viens de trouver mon prochain animé merci beaucoup Gege Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondemasu yo Azazel-san [Seinen] Empty
MessageSujet: Re: Yondemasu yo Azazel-san [Seinen]   Yondemasu yo Azazel-san [Seinen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondemasu yo Azazel-san [Seinen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corpse Party : Missing Footage [OAV] [Seinen]
» 30-sai no Hoken Taiiku [Seinen]
» Higurashi no Naku Koro Ni [Seinen]
» Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan [OAV] [Seinen]
» Corpse Party : Tortured Souls [OAV] [Seinen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: