Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos résolutions manga.

Aller en bas 
+8
Luffa
Eby
Yashu'
Akashi
Pandicowne
Luchia-chan
Aotora
Neo'
12 participants
AuteurMessage
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Vos résolutions manga. Empty
MessageSujet: Vos résolutions manga.   Vos résolutions manga. EmptySam 11 Jan - 8:11

Comme vous le savez tous nous sommes en 2014 (à part si t'es un vieux plouc qui vit dans sa campagne sans internet ! :joke: )
Donc voilà j'aimerai savoir vos premières résolutions vis à vis des mangas! Je m'explique :
-Les achats envisagés.
-Les visionnages possibles.
-Ce mettre à faire des amvs ou traduire des épisodes/scans.

Et d'autres mais à vous de juger si il faut le noter ici. :p

Sur ce à la prochaine ! Bisous Bisous gossip girl.

Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Vos résolutions manga. Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions manga.   Vos résolutions manga. EmptySam 11 Jan - 9:49

Tu veux vraiment savoir la liste complète de mes achats envisagés? http://r12.imgfast.n Y en a beaucoup! D'abord finir ou rattraper les séries commencées (Letter Bee, Billy Bat, Berserk, voire peut être I am a Hero). Il y a également d'autres séries qui me font de l'oeil comme Moonlight Act qui a l'air assez fou, xxxHolic parce que j'ai jamais essayé les Clamps, et peut être Usagi Yojimbo. Je serai également au taquet quand sortiront Ad Astra puisque j'adore les mangas historiques et militaires, ainsi que Crimson Wolf puisque je suis un fan de Seishi Kishimoto et que les deux premiers chapitres m'ont beaucoup plu.

Niveau animé, je prévois rien, si ce n'est de continuer Ace of Diamond et d'observer les nouveautés. Sinon j'ai commencé Gintama, en espérant avancer assez loin dans l'histoire ^^.

Pour les amvs, c'est pas tout de suite que je vais en refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Vos résolutions manga. Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions manga.   Vos résolutions manga. EmptySam 11 Jan - 10:35

Pour les mangas, je compte finir toutes mec collec (enfin, ceux qui sont sortis), peut-être en commencer une ou deux autres.

Pour les animés, j'en ai une liste infinie à regarder avec ma pote qui toutes les semaines me sort "Mais il est trop bieeeen ce manga !!! Faut trop que tu le regardeuuuuuuuuuuh !!!"

Et pour les amvs, ba c'est pas tout de suite...

et autre résolution : je vais monter un groupe de musique avec mes potes du lycée (mon rêêêêêve...) et reprendre plein de musiques de un peu tous les genres (surtout j-rock) et on postera les clips sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Vos résolutions manga. Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions manga.   Vos résolutions manga. EmptySam 11 Jan - 10:46

Mes résolutions. Bonne question ! x)


Alors tout d'abord, ce serait de finir ma liste infinie, comme dit Luchia' Razz, d'animes.
Ensuite, ce serait de finir de compléter City Hall, m'acheter d'autres One Shots et m'acheter des livres, je suis à cours. C'EST LA CRISE !


Je pense que ce serait une bonne idée de généraliser le topic en "Vos résolutions".



Et en autre résolution, ce serait de poster de m'acheter une caméra et de poster des covers avec mon groupe de musique. J'en ai déjà un ! Razz*BAM
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Vos résolutions manga. Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions manga.   Vos résolutions manga. EmptySam 11 Jan - 11:03

Oh c'est cool t'as un groupe ! Tu l'as créé quand Question Tu comptes les poster sur le forum les covers ou juste sur un site de musique Question stalkeuse#droguée#de#musique#  xD
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
Membre
Akashi


Masculin Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : En train de jouer aux cartes avec Kagami ;)

Vos résolutions manga. Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions manga.   Vos résolutions manga. EmptySam 11 Jan - 11:07

Moi je vais continuer Kuroko no basket et les Scans de FT puis les animes de FT quand ils sortiront Wink
Après sinon je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Vos résolutions manga. Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions manga.   Vos résolutions manga. EmptySam 11 Jan - 11:15

Juste pour vous prévenir Luchia et Akashi dans la section DEBAT c'est DEUX lignes obligatoires je ne sanctionne pas mais faites attention !

Sinon mes résolutions sont de finir d'acheter Bakuan qui finit cette année, de finir des animes commencer pour en finir d'autres et enfin de finir d'acheter certaines série de mangas commencer au fur et à mesure, j'essaye donc de dispatcher mes choix mais c'est dur quand on aime le manga .
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Vos résolutions manga. Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions manga.   Vos résolutions manga. EmptySam 11 Jan - 11:43

Moi sa serai de continuer bleach (en vostfr) et FT , puis je compte terminer (sankarea dernier épisode , parmi eux le drama , bakuman Razz , love live , uta no prince sama saison 2 et d'autres ) ensuite je compte terminer a contaminé ma pote de manga niarc niarc elle commence a succombé .

Je compte aussi acheter "alice au royaume trefle/coeur" des one shots et hunterxhunter ben je crois que c'est tout , et amv ben j'en ai jamais fais et je compte jamais en faire http://r12.imgfast.n ensuite je terminerais mes deux fic' qui sont en cours d'inspiration .

je crois que c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Vos résolutions manga. Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions manga.   Vos résolutions manga. EmptyMer 15 Jan - 19:18

Je suis pas convaincue que la partie débat soit la plus appropriée pour ce topic, mais bon... ^^'

Sinon ben, en ce qui me concerne, j'ai vraiment beaucoup, beaucoup de séries à compléter dont The Arms Peddler, A Certain Magical Index, Nura le Seigneur des Yokaï, Code Breaker, Malicious Code, et j'en passe. J'ai égalament beaucoup de séries pour lesquelles j'attends la sortie des tomes suivants : Gamaran, Bloody Cross, King's Game, Defense Devil, ect. Y'a une série que je veux absolument acheter, c'est Magi, mais j'ai même pas vu un seul tome de cette série jusqu'à maintenant. Puis, en plan secondaire, y'a Haikyuu. x)

Niveau anime, faut que je termine Reborn... x') N'est-ce pas 'Maru.. 8D Ensuite, j'me lancerai dans Gintama, puis y'a les petits animes que j'regarderai selon mes envies étout, comme Kyoukai no Kanata, Sword Art Online, Date A Live, et pleins d'autres. x)

Puis j'compte pas me mettre à faire d'AMV, à part un voire deux pour de rares occasions, et encore... ê_è Puis traduire ça ne me dérangerait pas, au contraire, mais j'ai pas encore un assez bon niveau en jap'. Après y'a toujours la possibilité de trad' à partir de l'anglais, sauf que traduire qqch qui a déjà été traduit, ben j'trouve que ça s'éloigne trop de la source, y'a pas mal de subtilités qui se perdent. ._. 'Fin après c'est subjectif hein.
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Vos résolutions manga. Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions manga.   Vos résolutions manga. EmptyLun 10 Fév - 14:20

Mes résolution 2014:
me baigner dans de la sauce barbecue et..... NON xD

plus sérieusement dans ce qui est anime c'est Space Dandy anime de l'année pour moi xD
sekai seifuku: le complot Zwezda
hoozukii no reitetsu à l'air pas mal aussi
mater Garden of Words en bonne compagnie un jour xD

en manga je dois lire Vinland Saga Wink
j'aimerais lire Scumbag loser aussi, ça à l'air pas mal, et Durama,
et pour terminer finir une petite liste.

en terme d'activité en lien mais externe à la manganime
euh, colorier xDDDD
faire semblant de parler Japonais

et ma résolution principale:
m'acheter enfin un téléphone avec un forfait x') (et des shoes)

(faire du rose la couleur de l'année 2014)
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Vos résolutions manga. Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions manga.   Vos résolutions manga. EmptyLun 10 Fév - 17:16

lovelessWalker a écrit:

en manga je dois lire Vinland Saga Wink


Plussoyage puissance 1000

Et effectivement, des chaussures ça sert (mais un portable ça sert plus Vos résolutions manga. 1071685588)
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Vos résolutions manga. Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions manga.   Vos résolutions manga. EmptyMar 18 Fév - 2:01

Oula ... Oo Mes résolutions... bon je vais y penser... Il en a tellement...

Côté anime : J'en ai déjà réalisé une. C'était d'écouter Togainu no Chi... et bien... côté anime... J'en ai deux que je dois impérativement écouté... Je n'ai jamais écouté ni même essayer Reborn. Faut que je le commence... En plus, ça semble assez bon comme manga (Parait que y'a un perso en rapport au Illusions... Comme Kanda ! 8D) Plusieurs personnes me l'ont conseillé. Donc je vais le commencer !

Il faut que j'écoute aussi Magi. J'ai que des bons commentaires et j'aime les shonens... Donc je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas ça...

Je devrais en écouter tellement. Et donc, oui... ma résolution, côté anime, c'est d'en écouter plusieurs... Et de finir Sword Art online ! é_è

Côté manga papier (ou internet...) : Biiiiiien... j'en ai tellement à lire... Mon ami m'en conseille chaque jour... Et de même pour ma meilleure amie aussi. Je dois terminé les Kenshin... J'ai lu uniquement les trois premiers tomes et j'ai adoré ! Je dois aussi lire les Karneval au complet !! J'aime ça ! Et que je rererelise les Black butler. Ouais. Très occupé niveau manga.... Ouais... c'est ça. J'adore les mangas donc ça ne me dérange pas !!

Et j'invente un côté...

Côté jeu vidéo : Je doiiiiiiis IMPÉRATIVEMENT jouer à FFVII et FFVIII .... quelqu'un m'a demandé de jouer et j'ai adoré le FFVI c'est même mon jeu favori... donc... ouais. Il faudrait que j'achète une PS1 sur ebay et bien voilà. Quoi. Et je dois me mettre à jouer à plusieurs autres jeux... les Tales of par exemple.

Apparemment, c'est une année chargée qui s'annonce et ce n'est pas grave ! Me reste un bon 11 mois moins la demie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Vos résolutions manga. Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions manga.   Vos résolutions manga. EmptyMar 18 Fév - 20:00

Syrias Yuu a écrit:
Je n'ai jamais écouté ni même essayer Reborn. Faut que je le commence... En plus, ça semble assez bon comme manga (Parait que y'a un perso en rapport au Illusions... Comme Kanda ! 8D) Plusieurs personnes me l'ont conseillé. Donc je vais le commencer !

Il faut que j'écoute aussi Magi. J'ai que des bons commentaires et j'aime les shonens... Donc je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas ça...


Ecouter? Vous écoutez les animés au Québec? Razz
Et oui, Reborn et Magi, c'est de la balle. Et oui il y a un illusionniste dans Reborn:
Mukuro:
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Vos résolutions manga. Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions manga.   Vos résolutions manga. EmptyMer 19 Fév - 1:51

Et oui, culture général sur le Québec ! Ici, on peut regarder la télévision comme l'écouter. Ça veut dire EXACTEMENT la même chose ! Cool (Désolé, j'ai de la difficulté à passer de expressions trop courantes ici à vocabulaire pas d'ici xD) Désolé ^^''

Donc, je suis contente qu'on me conseille d'écouter les bons mangas... Reborn, bien, c'est bien de lui que je parlais ! Je ne connaissais juste pas son nom... Je ne sais pas qui il est mais je sais déjà que je l'aime ! Donc voilà.... Et puis vraiment, j'aime les personnages avec une signification comme les illusions et ... ce genre-là.

J'ai aussi comme résolution d'écouter plus d'anime que la dernière année ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mirakaze
Membre
Mirakaze


Féminin Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Tu vois la peluche sur ton lit? C'est moi... J'suis mignonne hein?

Vos résolutions manga. Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions manga.   Vos résolutions manga. EmptyDim 18 Mai - 19:54

Ma plus grande résolution:
Regarder Saint Seiya, tout le monde me dit que c'est super bien, mais c'est comme pour DBZ, les dessins me disent rien, sa ne me donne pas envie de regarder, donc si quelqu'un a de bonne chose à dire sur ce manga, je fonce le voir dès que j'ai le temps. (C'est bientôt les vacances d'été en plus...)
Puis, faut que je me lance sur Youtube, faire des dessins de mangas etc...j'ai déjà posté une vidéo mais erf, c'pas énorme. Peut être des AMV, (dit la meuf qui n'a AUCUN logiciel pour l'instant...) Déjà, faut que j'en fasse un sur itachi, obligé! Voilà... Et encore une fois, si quelqu'un a des trucs à me dire sur Saint Seiya, lachez-vous *,*
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Vos résolutions manga. Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions manga.   Vos résolutions manga. EmptyLun 19 Mai - 16:08

Saint Seiya est un excellent manga à voir et lire absolument mais la VF est à éviter par contre tu oublies Saint Seiya Oméga car là on touche à la daube absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Vos résolutions manga. Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions manga.   Vos résolutions manga. EmptyLun 19 Mai - 16:22

Tu veux rigoler sur Saint Seiya, je te conseille la série sur Youtube : Les Chevaliers du Zodiaque Abrégée.
Blague à part, Saint Seiya est bien mais comme dit plus haut, évite Oméga ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos résolutions manga. Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions manga.   Vos résolutions manga. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos résolutions manga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga-Dax !
» Présentation du manga ! :)
» Présentation du manga ! :)
» Top manga 2012
» Présentation du manga ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Divers-
Sauter vers: