Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissDesign
Membre



Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 32

Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG   Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG EmptyJeu 7 Nov - 20:13

Nom du site : FullMetal Alchemist Brotherhood
   Lien : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
   Bouton de Partenariat : Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG Bannia10
   Bannière : Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG Rpg-fma.forumactif
   Nombre de membres : 65 membres, nous faisons régulièrement un "nettoyage" environ tous les deux-trois mois.
   Nombre de messages : 10357 messages actuels.

Je vous affiche ci-dessous notre fiche de présentation du forum :





[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Contexte
C'est au cœur du pays d'Amestris, durant la période de 1915, que s'exerce une science élevée au rang universelle nommée Alchimie. Chaque apprenti alchimiste reconnaît la loi commune de la théorie de l'alchimie, ses conditions ainsi que ses interdits. Interdits qui furent parfois bravés, puis payés. En effet, parmi ces illégalités autre que de transmuter quoi que ce soit de nuisible envers l'économie du pays, il est strictement prohibé de tenter une transmutation humaine puisqu'il s'avère que ces tentatives soient vouées à l'échec, au dépend de l'alchimiste. Il est malheureusement impossible de ramener un défunt disparu à la vie. Malgré tout, un espoir subsiste encore dans l'esprit des plus érudits. Un joyau qui permettrait d'accroître son pouvoir, offrant alors à son possesseur l'occasion de réaliser ses désirs les plus chers. D'un écarlate flamboyant et de forme aussi bien solide que liquide, la Pierre Philosophale fait l'objet de nombreuses convoitises. Peu d'informations circulent au sujet de ce mythe et les rares concernés par ce rubis disparurent...

Il existe également des êtres surnaturels, défiant toute logique rien qu'à leur existence, se terrent parmi les souterrains du pays et n'existent que dans le but de servir leur créateur. Ces individus immortels se cachent du public et survivent depuis des décennies en commettant d'atroces crimes, jusqu'à attiser la colère d'un peuple spécifique qui exigera une vengeance. Ils se prénomment Homonculus et se dévouent à leur bien-aimé "Père" qui lui, complote de sombres desseins concernant Amestris.

Autre que les homonculus, demeurent d'étranges créatures hybrides, les chimères. En dépit de la défense d'essayer de réaliser une transmutation entre un animal et un être humain en dehors des laboratoires de l'armée, quelques malhonnêtes sans scrupules fraudent cette loi. Il est toutefois compliqué de conserver une chimère dans le plus grand des secrets, puisqu'il est courant que l'une d'elle parvienne à fuir et à se camoufler au sein des habitants.

Nous parlions auparavant de méfaits éveillés par les Homonculus et parmi ces délits, le pire accompli fut le massacre des ishbals, en l'an 1901. Un officier de l'armée tua de sang froid une enfant ishbal, ce qui souleva des émeutes de haine. Ce qui devait se produire arriva, une guerre sans merci se mua en un véritable génocide. Les soldats de Central éliminaient hommes, femmes et enfants, sans distinctions. Des alchimiste d'état furent également envoyés sur le front, afin de nettoyer la région de ses habitants basanés. Le carnage fut si violent que certains impliqués rentrés au pays ne purent jamais s'en remettre. A vrai dire, il ne reste à présent que de rares survivants ishbals, s'abritant dans les ruines d'Ishbal, des camps de réfugiés ou bien au cœur du désert aride qui sépare Amestris de Xing.

A propos de Xing, ce territoire est dirigé par un Empereur qui eut de nombreux héritiers et héritières avec les filles de différents chefs des cinquante autres clans du pays. Aujourd'hui mourant, l'Empereur compte sur sa descendance pour obtenir la succession du trône. A ce jour, nous comptons près de vingt-quatre princes et vingt-six princesses. Quelques uns d'entre eux eurent l'idée de s'éclipser jusqu'à Amestris avec pour objectif de découvrir le secret de l'immortalité et d'obtenir ainsi les faveurs de l'Empereur. Les Xénois ne pratiquent pas l'alchimie mais cultivent une science semblable baptisée Elixirologie, utilisée essentiellement en médecine.

En ce qui concerne l'armée, la plupart des soldats participèrent à la guerre d'Ishbal. Certains souhaitent gravir les échelons afin d'accéder au poste de Généralissime, présentement occupé par le Führer King Bradley, tandis que d'autres se complaisent de leur grade. Malgré tout, quelques têtes brulés trouvent de l'attrait à se rebeller et susciter quelques problèmes en se mêlant à des affaires confidentielles, ce qui n'est pas au goût de tous.


Bienvenue dans le monde de Fullmetal Alchemist RPG !


Staff

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Actualités
- Forum ouvert le 9 décembre 2008

- Après avoir lu le règlement et le contexte, si vous êtes inscrits, vous possédez d’un délai de trois semaines pour réaliser votre fiche, sauf en cas d’absence.

- Veuillez privilégier les prédéfinis, ils sont présents uniquement pour cela.

- Seulement les personnages de mangas/animes ou jeux vidéos sont autorisés en avatar.

- Une information, une question, une réclamation ? N'hésitez pas à contacter l'équipe ; Solf J. Kimblee, Ian Lloyd, Lya Rozemberg et Clothilde Laysawer.

- 19/10/13 Un thème va bientôt être mit en place par Clothilde Laysawer.


~ Un mini-journal est à disposition sur le forum relatant les faits et gestes des membres ~ Il se trouve en-dessous de la bannière, By Clothilde Lawsayer ~



Postes vacants

------------------------------------


Nous avons



10 Alchemistes D'Etats


10 Militaires


8 Homonculus


1 Ishval


11 Civils


9 Chimères


© [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] de [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Quel est l’intérêt de cette demande de partenariat ?

Pour nous :
Attirer des membres passionnés par le manga FullMetal Alchemist Brotherhood qui recherchent un forum Rpg qui traite sur cette série qui a été écartée par d'autres mangas médiatisés comme Naruto ou One Pièce, et qui souhaitent donc revivre l'animé en trouvant leur rôle dans l'histoire.

Pour vous : Une visibilité sur notre panneau d'accueil (en cours de modifications) grâce à la popularité de notre forum qui subsiste depuis 4 ans et qui attire des visiteurs qui souhaitent probablement parler de ce manga sans s'engager à écrire, d'où le rôle de votre forum. La recherche de notre forum grâce à Google nous permet de nous lister en tête de la recherche, ce qui fait que les visiteurs cliquent forcèment en premier temps sur notre forum. De plus, votre logo partenaire avec lien direct sur votre forum sera affiché en tête de liste lors du défilement des partenaires.

Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG Fma_rp10

Ci-dessus, un aperçu de la recherche Google. D'ailleurs, la majorité de nos inscrits sur le forum ont connu notre forum grâce à la recherche.

Voila, ce sera tout, merci de votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG   Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG EmptyJeu 7 Nov - 21:59

J'aime beaucoup votre forum, votre thème, le "design" de la page d'accueil, bref je trouve ça très bien fichu et on sent que vous y avez passé du temps, que vous avez envie de vous investir dans votre forum.

Lle problème c'est que 65 membres en 4 ans, c'est carrément peu! Selon moi trop peu pour un partenariats, mais Luffa choisira.
Revenir en haut Aller en bas
MissDesign
Membre



Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 32

Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG   Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG EmptyVen 8 Nov - 13:08

Pour expliquer les 64 membres, c'est tout à fait normal puisque nous faisons régulièrement le vide dans les membres, un nettoyage. Pour faire simple, ceux qui ne sont pas venus sur le forum depuis deux mois sont avertis, ils ont par exemple une ou deux semaines pour se manifester puis supprimés s'il n'y a pas de réponses de leur part. Si vous lisez les Rps des membres, il y a un bon niveau d'écrit, on exige une bonne orthographe, un nombre minimum de lignes, mais nous sommes très à l'écoute de nos membres. En bref, nous prônons la qualité par rapport à la quantité. Et comme on discute beaucoup avec les membres, qu'on délire aussi sur la ChatBox, il y a une bonne convivialité.

Bref, je te remercie pour ton avis et du coup, je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG   Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG EmptyVen 8 Nov - 14:15

Je suis d'accord avec Missdesign, le nombre ne veut rien dire pour son forum ou plutôt si il veut tout dire là. Ils gardent que les plus attirés par le forum et ceux voulant participer, et bref faisant tout simplement partis du forum. Je trouve ça très légitime et bien.

Nous on a 800 membres mais pour être honnête ce nombre me fait doucement rire, puisqu'on a certainement pas 800 membres actifs.

On en a bien sur, l'ambiance est là, le forum est là, il est bien c'est pas la question, mais bref, là pour moi même ce nombre est positif. Je préfère qu'on soit partenaire avec un forum ayant une bonne visibilité et 50 membres actifs, plutôt qu'avec un forum ayant 1500 membres mais seulement 15 actifs (j'exagère un peu pour le second cas).

PAR CONTRE!!! Vu que tu parles de visibilité Missdesign.. Ok, c'est bien le forum apparait en première page. Mais, ce qui m’intéresse moi c'est le nombre de visiteurs surtout du coup vu que notre forum sera visible. (je n'ai pas ce chiffre pour manga no sekai personnellement)

Sinon, ce partenariat me semble être une bonne idée, surtout si les membres de ton forums sont de qualités, et si en plus il peut apporter pour sur une bonne visibilité personnellement je valide.
Revenir en haut Aller en bas
MissDesign
Membre



Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 32

Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG   Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG EmptyDim 10 Nov - 0:43

Hier soir, j'ai pu installé Google Analystic pour recevoir les statistiques précises de notre forum, et pour aujourd'hui ce samedi 9 novembre, on a reçu 103 visites pour une durée moyenne de 18 minutes par visiteurs (mais ce nombre de minutes n'est pas fiable avec les bots).

Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG 594327Statistiquesforum
Voila, donc je vous laisse juger à partir de cela, et je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG   Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG EmptySam 16 Nov - 14:23

Hello ! :3
Forum très sympathique ! Wink Certes, comparé à 800, 65 c'est peu, mais si l'on devait faire un recensement, notre nombre de membres inscrits chuterait considérablement aussi. xD De plus, ça ne manque pas d'activité au niveau des post sur ce forum ! *o*
Franchement, je ne suis pas contre. ^-^ J'espère seulement que quelques projets "interforumaires" seraient envisageables ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG   Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Demande avec le forum Soul Eater Crysis: Dimensionnal Disaster
» parler du mangas Fullmetal Alchemist
» Fullmetal alchemist et la symbolique et l'Histoire.
» Fullmetal alchemist brotherhood (la vrai serie)
» Demande de partenariat :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Partenariat :: Demandes de partenariat-
Sauter vers: