Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 parler du mangas Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amu
Membre
Amu


Féminin Messages : 395
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/07/2012

parler du mangas Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: parler du mangas Fullmetal Alchemist   parler du mangas Fullmetal Alchemist EmptyLun 6 Aoû - 15:35

Fullmetal Alchemist est un mangas super bien ! Very Happy
j'aime bien cette image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et les épisode sont super bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

parler du mangas Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: parler du mangas Fullmetal Alchemist   parler du mangas Fullmetal Alchemist EmptyLun 6 Aoû - 16:50

Pourrais-tu me décrire le/les personnage(s) principal(aux) ?
S'il te plaît ? Parce que j'aime bien connaître le caractère et le style des personnages avant de regarder un manga.
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Amu
Membre
Amu


Féminin Messages : 395
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/07/2012

parler du mangas Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: parler du mangas Fullmetal Alchemist   parler du mangas Fullmetal Alchemist EmptyMar 7 Aoû - 9:47

bien sur ShawnFrost98 alors voila les personnages :

Edward Elric : il est le personnage principal de l'histoire.
Alphonse Elric : c'est le petit frère d'Edward.
Van Hohenheim :ses le père d'Edward et Alphonse
Trisha Elric : la mère des frères.
Winry Rockbell: amie d'enfance des deux frères Elric, c'est également la mécanicienne d'Edward.
Pinako Rockbell : grand-mère de Winry, elle s'occupe d'elle depuis la mort de ses parents pendant la guerre Elle s'est aussi occupée des frères Elric à la mort de leur mère.
Roy Mustang : , le supérieur d'Edward
Riza Hawkeye :une tireuse d'élite de l'armée d'Amestris
King Bradley : c'est le président du pays d'Amestris
Alex Louis Armstrong : est l'un des subordonnés du lieutenant-colonel Hughes
Olivia Armstrong : Elle est la commandante de la forteresse de Briggs,
Solf J. Kimblee :Alchimiste fanatique et alchimiste d'Etat de surcroit, il a pris part à la guerre d'Ishbal et en a tiré un bon souvenir, cette dernière lui ayant permis de se servir de son alchimie destructrice sans restriction. Il y a notamment tué le frère de Scar.
Maes Hughes : ami du colonel Mustang et des frères Elric,
Homonculus : les sept homonculus sont des êtres humains artificiels qui ont le pouvoir de régénération rapide.
Père : c'est le créateur des homonculus et celui qui dirige le pays d'Amestris à travers King Bradley.
Scar : ancien moine-combattant ishbal,
Ling Yao ou Lin Yao : il recherche la pierre philosophale pour que son peuple remonte dans l'estime de son père, l'empereur de Xing.
Lan fan ou Ran Fan : sa famille est chargée de protéger les membres du clan Yao,
May Chang : petite princesse venue de Xing avec Xiao May,
Izumi Curtis : maître d'alchimie des frères Elric,
Sig Curtis : mari d'Izumi Curtis, il n'hésite pas à l'accompagner dans toutes les bagarres où elle l'entraîne.

voila les personnage de Fullmetal Alchemist. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

parler du mangas Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: parler du mangas Fullmetal Alchemist   parler du mangas Fullmetal Alchemist EmptyMar 7 Aoû - 9:56

Eh ben dis-donc ! Merci beaucoup pour cette longue présentation qui m'explique bien les différentes relations entre les personnages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Amu
Membre
Amu


Féminin Messages : 395
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/07/2012

parler du mangas Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: parler du mangas Fullmetal Alchemist   parler du mangas Fullmetal Alchemist EmptyMar 7 Aoû - 9:57

se n'est rien ShawnFrost98 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirito
Membre
Kirito


Masculin Messages : 321
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : France

parler du mangas Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: parler du mangas Fullmetal Alchemist   parler du mangas Fullmetal Alchemist EmptyMer 8 Aoû - 1:40

Oui merci beaucoup Amu.
Moi aussi je vais m'y mettre après Hitman Reborn, ça m'a donné envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Amu
Membre
Amu


Féminin Messages : 395
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/07/2012

parler du mangas Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: parler du mangas Fullmetal Alchemist   parler du mangas Fullmetal Alchemist EmptyVen 10 Aoû - 13:23

se n'est rien Makarov-sensei sa me fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirito
Membre
Kirito


Masculin Messages : 321
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : France

parler du mangas Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: parler du mangas Fullmetal Alchemist   parler du mangas Fullmetal Alchemist EmptyDim 26 Aoû - 17:49

Ça y est j'ai fini Full Métal Alchimist !!!
Franchement super ce manga http://r24.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

parler du mangas Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: parler du mangas Fullmetal Alchemist   parler du mangas Fullmetal Alchemist EmptyDim 30 Sep - 4:12

J'ai lu le tome 1 et j'ai moyennement apprécié ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

parler du mangas Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: parler du mangas Fullmetal Alchemist   parler du mangas Fullmetal Alchemist EmptyVen 3 Mai - 8:01

Je dirais dans un premier temps que j’adore énormément ce manga, quand je l’ai découvert je n’étais encore que lycéen, beaucoup étaient fans et l’on a passé des heures avec des camarades à en lire, en regarder et à en parler (et même à y jouer).

C’est aussi grâce à ce manga que j’ai commencé à me passionner pour l’univers mystérieux de l’alchimie.

Ce que j'adore dans ce manga c'est ça complexité et la richesse du détail. L'histoire se passe certes dans un monde qui n'est pas le nôtre mais qui reprend les codes qui existaient en Europe au début du 20e siècle. Je repense à un truc tout bête de nos 19e et début 20e siècle: les sociétés occidentales étaient pétries d'un darwinisme "détourné". On avait une conception raciale de l'humanité, et quelque part cela ressort dans Full Metal (conflit contre Ishbal par exemple/ou encore le comportement des homonculus envers l'humanité).

Tout en créant un univers imaginaire (car dans un autre monde), l'auteur parvient à y placer des éléments de notre propre histoire, elle reforme plus ou moins l'ambiance qu'il pouvait exister à cette même époque dans notre propre monde.

Et c'est aussi le conflit entre science et religion, quand on fouille dans la littérature de cette époque, on trouve parfois des auteurs/des ouvrages qui les mettent en opposition, et quand on découvre le personnage d'Edward ...

Il y a un véritablement un travail de recherche très poussé sur les différentes conceptions de l'alchimie (occidentale ou orientale).

Vous ajoutez à cela l'humour particulier mais absolument génial de l'auteur + des personnages charismatiques et amusants et alors là on obtient un chef d'oeuvre.

FMA est l'un des mes mangas préférés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler du mangas Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: parler du mangas Fullmetal Alchemist   parler du mangas Fullmetal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler du mangas Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fullmetal alchemist et la symbolique et l'Histoire.
» Fullmetal alchemist brotherhood (la vrai serie)
» Demande de Partenariat pour le forum FullMetal Alchemist RPG
» What the mangas ?! o_o
» Images des Mangas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Fullmetal Alchemist :: Autres-
Sauter vers: