Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miraba
Membre
Miraba


Masculin Messages : 238
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 31
Localisation : 44

Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptyVen 22 Fév - 15:42

Bonjour à tous et à toutes,

Nom du site : Call Of Manga
Lien : http://www.call-of-manga.fr
Bouton de Partenariat : Demande de partenariat :) Ban1
Bannière : None
Nombre de membres : 2 xD

Call Of Manga n'est pas un forum mais un site Smile +750 épisodes, +20 musiques, +20 scans

Stats : Depuis la création du site (10 janvier 2013), +400 pages vues, +150 visiteurs

Call Of Manga est un site qui propose des épisodes à voir en streaming, lire des scans, télécharger, écouter des soundtracks ....
Chaque membre inscrit pour participer au développement du site en y ajouter des liens vers des épisodes, des scans, des liens de téléchargements ...

Je suis seul à gérer ce site (développement, contenu, graphisme ...), J'ai besoin de vous Very Happy

Voila pour ma demande de partenariat. Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à m'en faire part !

EDIT : J'ai supprimé les smiley en trop !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call-of-manga.fr
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptySam 23 Fév - 12:03

J'ai un avis plutôt favorable sur ce site et j'ai bien envie d'accepter la demande de partenariat.
A voir aussi avec Luffa. ~
Juste une question : en cas d'un éventuel accord, où notre bouton sera-t-il affiché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Miraba
Membre
Miraba


Masculin Messages : 238
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 31
Localisation : 44

Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptySam 23 Fév - 12:07

#Ishimaru Shinji : Je le mettrais à deux endroits Smile Je le mettrais tout d'abord sur la page ; http://www.call-of-manga.fr/les-partenaires en attendant, et après avoir développé un module, il sera présent sur toutes les pages, dans la colonne de droite Smile tous mes partenaires y defileront Smile

Ca te convient ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call-of-manga.fr
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptySam 23 Fév - 12:14

Wouaah!
La classe! =D

J'espère que vous allez accepter! =3 j'aime beaucoup son site! Il y a vraiment de tout *-*

Et puis ça vous fait de la pub hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Miraba
Membre
Miraba


Masculin Messages : 238
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 31
Localisation : 44

Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptySam 23 Fév - 12:19

#Enami31 : Merci ma belle Smile Oui ça serait bien !! Comme ça, il y aura plus de contenu sur mon site et tout le monde sera content !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call-of-manga.fr
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptySam 23 Fév - 12:25

Oui, c'est parfait, mais attendons d'abord l'avis de Luffa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptySam 23 Fév - 12:37

Avec plaisir, je ne dis juste ce que je pense xD, je sais je parle trop huhu!
Ouii, allez par ici Luffa-chan *0* on t'attends!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptySam 23 Fév - 14:35

    Si je donne mon avis, quelque chose me fait rire dans ça. Puisque c'est plutôt Call Of Manga qui semble en rapporté dans ce partenariat, je cite même:

    Citation :
    Et puis ça vous fait de la pub hein xD

    Citation :
    Oui ça serait bien !! Comme ça, il y aura plus de contenu sur mon site et tout le monde sera content !!

    En gros donc, le partenariat est inutile pour ce forum et utile pour ton site ? (qui est génial au passage , bravo Smile )
    Mais, en lisant tes messages, on aurait dit trop: "Venez sur mon site et osef de celui-là !"
    Et déjà rien que le fait d'avoir fait ta pub dans ta propre présentation prouve que tu es là que pour ramener des membres sur ton site (enfin c'est l'impression que tu donnes). Parce que là, je ne vois pas en quoi ça aide CE forum


Dernière édition par Kazumi le Sam 23 Fév - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miraba
Membre
Miraba


Masculin Messages : 238
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 31
Localisation : 44

Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptySam 23 Fév - 14:43

#Kazumi : Mon site n'est pas du tout un forum Smile donc non, ce n'est pas du "Venez sur mon forum et osef de celui-ci !". Call Of Manga est un site proposant des épisodes, scans, ... En Aucun cas il y a une espace de discussion comme sur les forums. Les membres inscrits sur mon site peuvent poster des commentaires et ils pourront s'envoyer des messages internes, mais ça s'arrête là. Et de toute façon, avoir un forum me prendrait beaucoup trop de temps. Donc il n'y a pas de soucis à avoir, on ne trouvera jamais un forum sur mon site ^^ Donc il n'y a pas de soucis à avoir sur le fait que "je veux voler vos membres" ou les inciter à quitter ce forum. Ces deux sites n'ont rien à avoir. Ils sont plus complémentaires. Smile

J'espère que cela répond à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call-of-manga.fr
Invité
Invité




Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptySam 23 Fév - 14:49

Site* J'ai Fail sorry.

Hum, ça répond pas à ce que j'ai dit. x)
En quoi un partenariat avec ton site ça aide le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Miraba
Membre
Miraba


Masculin Messages : 238
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 31
Localisation : 44

Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptySam 23 Fév - 14:57

#Kazumi : Comme je l'ai dis, sur mon site on ne trouve pas d'espace de dicussion. Donc si un internaute X va sur mon site pour regarder un anime quelconque et qu'il veut par la suite partager ce qu'il a vu, connaître des infos sur ce manga qu'il n'y aurait ptete pas sur mon site et ba il pourra cliquer sur partenaire, et patati et patata ... il tombera sur ce forum et deviendra membre pourquoi pas. C'est le principe du partenariat quoi ^^ Si il cherche un forum, mon site lui en proposera ^^ Et par la même occasion, ca fait de la pub pour votre forum, ca vous fait du backlink donc augmente votre référencement ... Et je pourrais toujours créer un article sur votre forum et même faire de la pub sur ma page facebook (même si il n'y a pas encore beaucoup de personnes xD). Donc voilà ce que ça peut vous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call-of-manga.fr
Invité
Invité




Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptySam 23 Fév - 15:04

C'est tentant ça.
Je suis d'accord alors, manque plus que l'avis de Luffa (et bonne continuation pour ton site aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miraba
Membre
Miraba


Masculin Messages : 238
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 31
Localisation : 44

Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptySam 23 Fév - 15:06

#Kazumi : Merci Kazumi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call-of-manga.fr
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptySam 23 Fév - 15:25

J'aime beaucoup le design de ton site ! *-* En plus, on "navigue" facilement dessus. ^^'
D'ailleurs, pour des débuts, il est déjà bien complet ton site. =)

Nous savons déjà que pour l'instant, Manga no Sekai apportera bien plus à ton site que Call of Manga à notre forum.
Mais bon.. Ce petit débat avec Kazu' (et le design du site) m'incite encore plus à accepter ce partenariat. =)
Revenir en haut Aller en bas
Miraba
Membre
Miraba


Masculin Messages : 238
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 31
Localisation : 44

Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptySam 23 Fév - 15:45

#Luffa : Merci Luffa Very Happy
Je sais que pour l'instant je n'apporterais pas grand chose à Manga no Sekai vu que mon site est en cours tout récent et peu connu ... Mais je ferais de mon mieux pour vous mettre en valeur. Ce qui est sure, c'est que je pourrais vous apporter au niveau du référencement Smile

Je te remercie pour le design, j'ai jamais été trop doué pour le graphisme ... Mon boulot c'est plus de développement Web ^^ J'ai tout développé Call Of Manga, de A à 2, j'y suis depuis plusieurs mois et le plus dure a été tout le design à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call-of-manga.fr
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptySam 23 Fév - 17:15

Ah super! =)

Et puis, chacun de notre côté on pourrait faire un peu de pub *0* !
D'ailleurs je voulais ramenée une amie sur ce forum, mais pendant l'inscription il y a eu peut-être un bug, qui fait qu'elle ne peut être présente auprès de nous! =')
Bon d'accord, j'arrête de parler xD

Félicitation au séducteur et aux admins *-*
Revenir en haut Aller en bas
Miraba
Membre
Miraba


Masculin Messages : 238
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 31
Localisation : 44

Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptySam 23 Fév - 17:26

#Enami31 : Quand tu dis "Séducteur", tu parles de qui au juste ? xD

Pour ce qui est de la pub, j'ai mis un lien du fofo sur toutes mes pages ainsi que sur une page réservé au partenariat Smile

Et si vous voulez, je pourrais mettre une bannière de votre fofo sur mon site dans mon slide. Il me faudrait une bannière de 980x200 si ca vous intéresse. Voili voilou pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call-of-manga.fr
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptySam 23 Fév - 17:39

Je parle de personne bien sûr xD

Ah super ! Oui c'est une bonne idée *-*

Tu vas prendre la bannière qu'il y a actuellement sur le fofo ou une autre? =3
Revenir en haut Aller en bas
Miraba
Membre
Miraba


Masculin Messages : 238
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 31
Localisation : 44

Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptySam 23 Fév - 17:43

#Enami31 : Mouais tu parles de personne ... xD
Ba, c'est à vous de choisir Smile Mais ca serait bien qu'elle fasse 980x200, ni plus ni moins, sinon la bannière risquera d'être floutée ...

Sinon, on organise un concours entre les membres du fofo, et la plus belle bannière ira sur mon site ;D xD C'est une idée hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call-of-manga.fr
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptySam 23 Fév - 17:59

Ouii ! bonne idéee *0*!

Moi j'en fais une si vous voulez! Je suis débutante et dans ma vie j'en ai fais qu'une ! xD <-- alors abandonne 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptySam 23 Fév - 18:05

Oh puisque je graph' bien (d'après les gens des forums que je fréquente et bien sûr sans vouloir me vanter) , je pourrais vous donnez de l'aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Miraba
Membre
Miraba


Masculin Messages : 238
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 31
Localisation : 44

Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptySam 23 Fév - 18:07

#Enami31 : J'ai toujours de bonnes idées !!
Ba tu pourras toujours essayer, tu n'as rien à perdre Miss Smile

#Kazumi : Ba oui pourquoi pas!!

Maintenant, faut qu'un admin ou modo passe par là pour savoir si oui ou non ça les tente Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call-of-manga.fr
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) EmptySam 23 Fév - 18:22

Kazumi graphe très bien http://r12.imgfast.n

Je trouve ta proposition tentante personnellement, un beau site directement en rapport avec le thème de Manga no Sekai (a savoir les mangas) avec de nombreux mangas retenus, un site intéressant et très bien fichu ! Je pense qu'un partenariat pourrait être bénéfique aux deux partis.

Juste un détail... Dans la description des personnages de Fairy Tail tu as mis que Natsu est un God Slayer et c'est un Dragon Slayer ^^ (on s'en fous mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat :)   Demande de partenariat :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec l'IE Pro
» [Partenariat] Demande avec le forum Soul Eater Crysis: Dimensionnal Disaster
» Partenariat sns-rp.forumgratuit.org
» Demande de signature
» Topic de demande [Collaboration]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: