Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Incohérence dans One Piece

Aller en bas 
+2
Hiru'
Tusky Husky
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Incohérence dans One Piece Empty
MessageSujet: Incohérence dans One Piece   Incohérence dans One Piece EmptyJeu 15 Aoû - 22:11

    Un truc qui m'a toujours tapé dans les yeux.


    Je parle surtout de l'incohérence dans l'arc C-P9. La bande à Luffy avait un mal de chien face au CP9 (une raclé plutôt) et seulement en 1-2 jours, ils parviennent à les défoncer tous presque sans de graves blessures (Comme Zorro qui se fait dominer par Kaku puis c'est lui qui le domine et s'en va comme si ses blessures avaient régénérés ou encore Sanji qui ne parvient même pas à effleurer Bueno, l'un des plus faibles du CP9, puis il parvient à blesser méchamment Jabura, l'un des 3 meilleurs du CP9).

    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

Incohérence dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Incohérence dans One Piece   Incohérence dans One Piece EmptyVen 16 Aoû - 2:24

Moi aussi,au début j'ai trouvé ça bizarre,je dois l'avouez. Puis je me suis dit que c'était tout simplement le pouvoir de la "volonté" car dans tout shonen, toujours quand le héros est dans une mauvais posture. Il retrouve tout d'un coup,un sorte de force en lui qui grandit car il crois en lui. Dis toi seulement que c'est ce pouvoir de la "volonté" qui fait ça. C'est magique,dommage que ça marche pas dans le monde réel Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Incohérence dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Incohérence dans One Piece   Incohérence dans One Piece EmptyVen 16 Aoû - 10:41

Même si je n'ai pas encore regardé le moment où tu en es dans One Piece, le même cas se représente assez souvent dans d'autres mangas donc je peux comprendre ou tu veux en venir.
La puissance de la volonté, je pense que faudrait changer cette façon de battre ses adversaires, donc parce qu'il a plus de volonté que son adversaire il gagne, c'est n'importe quoi Incohérence dans One Piece 2932658125
C'est à peu près comme le pouvoir de l'amitié (Inazuma Eleven, Fairy Tail ...).
Revenir en haut Aller en bas
Dongsu
Membre
Dongsu


Masculin Messages : 131
Réputation : 99
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : Sarthe [72]

Incohérence dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Incohérence dans One Piece   Incohérence dans One Piece EmptyVen 16 Aoû - 10:48

La magie du Nekketsu, faut pas chercher plus loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

Incohérence dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Incohérence dans One Piece   Incohérence dans One Piece EmptyVen 16 Aoû - 15:50

Je suis tout a fait d'accord avec Hiru', moi n'étant pas un visionneur de One Piece, ce cas revient souvent dans les autres mangas.
La volonté n'a rien a voir là-dedans !!

Peu importe la difficulté, le héros va de toute façon le battre ou gagner a un moment ou un autre.
C'est la loi du manga. Incohérence dans One Piece 1071685588
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Membre
fylyp82


Masculin Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

Incohérence dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Incohérence dans One Piece   Incohérence dans One Piece EmptyLun 16 Sep - 23:21

Je suis d'accord pour dire que le boost entre la branlée infligée dans la chambre d'Iceburg et la bataille finale d'Enies Lobby est assez démesuré. Il concerne surtout Luffy et Zorro en fait, qui sont les seuls qui ont attaqué frontalement les membres du CP9, contrairement à Nami et Chopper (qui ne sont pas vraiment des combattants à part entière. Sanji quant à lui s'est fait prendre à revers dans le train, donc, c'est déjà plus cohérent. Usopp s'est fait castagner par tout le monde à Water Seven avant de se faire tabasser par Jabura, donc au moins, là, tout va bien xD

Mais il ne faut pas oublier la différence majeure : avant la révélation d'Iceburg sur les raisons de la trahison de Robin, tout l'équipage était en proie au doute. Par la suite, tout le monde était boosté au max. Enfin, il n'y a pas eu de duel a proprement parler avant Enies Lobby. Ce qui peut expliquer que Luffy, qui s'était remis en question depuis la raclée infligée par Aokiji, n'ait pas utilisé son gear 2 à Water Seven. Il ne faut pas oublier que lui et Zoro avaient Lucci et Kaku en face, en plus de Kalifa, Bueno et une Robin hostile. Bref, quelque part, ça s'équilibre.

Pourle cas Franky, c'est déjà moins choquant, vu qu'il envoie bouler Luffy avant de blaster tous les charpentiers du Dock 1, Cp9 compris avec son coup de vent.

Mais c'est vrai que c'est prête à discussion.

Une autre incohérence: le fait que Kaku et Kalifa n'avaient aucune idée des effets des fruits du démon qu'ils allaient ingurgiter, alors que Barbe Noire parle d'un livre qui les répertorie, hypothèse que Sanji confirme avec son fantasme du fruit de l'invisibilité d'Absolom dans Thriller Bark.

Revenir en haut Aller en bas
http://fyljones.blogspot.fr/
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Incohérence dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Incohérence dans One Piece   Incohérence dans One Piece EmptyMar 17 Sep - 11:57

fylyp82 a écrit:


Une autre incohérence: le fait que Kaku et Kalifa n'avaient aucune idée des effets des fruits du démon qu'ils allaient ingurgiter, alors que Barbe Noire parle d'un livre qui les répertorie, hypothèse que Sanji confirme avec son fantasme du fruit de l'invisibilité d'Absolom dans Thriller Bark.

Le livre dont tu parles ne répertorie pas tous les fruits si mes souvenirs sont bons. Il reste des fruits dont ceux de Kalifa et Kaku qui ne sont pas répertoriés. Passons.

Il est également deux points que je tiens à soulever:

-Les combats en eux-même. Dans le premier, on a un peu une invasion, Luffy et Zorro arrivent en catastrophe, ils s'occupent plus de comprendre ce qui se passe plutôt que de se battre, bref c'est le bordel. On peut pas qualifier ça de combat propre, contrairement aux revanches.

-Le fait qu'au moment de la revanche, les pouvoirs des membres du CP9 sont connus. Souvenez-vous, au premier combat, on a le droit à un panel des techniques du Rokushiki qui surprend et gène les héros. Lors de la revanche ils connaissent déjà beaucoup plus ce pouvoir, ce qui leur permet de s'exprimer à fond.


Bon, et après, c'est nekketsu powaa quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incohérence dans One Piece Empty
MessageSujet: Re: Incohérence dans One Piece   Incohérence dans One Piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incohérence dans One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival "BD dans l'Ain"
» Le château dans le ciel.
» MarkEclair dans la place
» Du renouveau dans le staff
» mes dessins qui traînaient dans mon placard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: One Piece :: Autres-
Sauter vers: