Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes dessins qui traînaient dans mon placard

Aller en bas 
+4
Pikapi..
Luffa
Esus
Eren68
8 participants
AuteurMessage
Eren68
Membre
Eren68


Masculin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24
Localisation : Suisse

mes dessins qui traînaient dans mon placard Empty
MessageSujet: mes dessins qui traînaient dans mon placard   mes dessins qui traînaient dans mon placard EmptyMer 17 Juil - 16:25

voilà quelques dessins :

titans:

Dorry et Broggy:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

mes dessins qui traînaient dans mon placard Empty
MessageSujet: Re: mes dessins qui traînaient dans mon placard   mes dessins qui traînaient dans mon placard EmptyMer 17 Juil - 16:27

Tu assures, c'est superbe. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes dessins qui traînaient dans mon placard Empty
MessageSujet: Re: mes dessins qui traînaient dans mon placard   mes dessins qui traînaient dans mon placard EmptyMer 17 Juil - 16:32

Oh du One Piece. Super le dessin sur les géants d'Elbaf (l'épisode date quand même haha).
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

mes dessins qui traînaient dans mon placard Empty
MessageSujet: Re: mes dessins qui traînaient dans mon placard   mes dessins qui traînaient dans mon placard EmptyMer 17 Juil - 17:39

Ooooh des TI-TI-TIITANS ! 8D
Franchement, t'es super doué ! *o*
Bon le continuage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

mes dessins qui traînaient dans mon placard Empty
MessageSujet: Re: mes dessins qui traînaient dans mon placard   mes dessins qui traînaient dans mon placard EmptyMer 17 Juil - 18:57

Ouah c'est beau !! *O*

POURQUOI suis-je le seul a ne pas avoir de talent comme celui-là ? mes dessins qui traînaient dans mon placard 3906433789 (Cadeau pour Lulu.) xD

Bonne continuation ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Eren68
Membre
Eren68


Masculin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24
Localisation : Suisse

mes dessins qui traînaient dans mon placard Empty
MessageSujet: Re: mes dessins qui traînaient dans mon placard   mes dessins qui traînaient dans mon placard EmptyLun 23 Déc - 19:15

Je pense bientôt en remettre mais vu que je suis en manque d'inspiration. Tout comme le manga que je suis en train de faire. (Oui car je voudrais créer un manga (qui ne va pas forcément être mis en ligne) mais voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

mes dessins qui traînaient dans mon placard Empty
MessageSujet: Re: mes dessins qui traînaient dans mon placard   mes dessins qui traînaient dans mon placard EmptyLun 23 Déc - 19:30

je viens de découvrir cette galerie pour ton message et c'est très classe tu as du talent surtout pour les titans bravo bravo j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

mes dessins qui traînaient dans mon placard Empty
MessageSujet: Re: mes dessins qui traînaient dans mon placard   mes dessins qui traînaient dans mon placard EmptyMar 24 Déc - 7:49

Comme shunou je viens de le découvrir et franchement chapeau tu dessine bien continu comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

mes dessins qui traînaient dans mon placard Empty
MessageSujet: Re: mes dessins qui traînaient dans mon placard   mes dessins qui traînaient dans mon placard EmptyMar 24 Déc - 14:37

Tu dessines très bien et les Titans sont très bien fait surtout le Titan cuirassé.Dorry et Broggy ça fessaient longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

mes dessins qui traînaient dans mon placard Empty
MessageSujet: Re: mes dessins qui traînaient dans mon placard   mes dessins qui traînaient dans mon placard EmptyMar 24 Déc - 14:45

C'est dans one Piece si je ne me trompe sur Little Garden je crois . Le troisième dessin aussi est de One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

mes dessins qui traînaient dans mon placard Empty
MessageSujet: Re: mes dessins qui traînaient dans mon placard   mes dessins qui traînaient dans mon placard EmptyMar 24 Déc - 15:20

Oui,Little Garden est l'arc juste avant Le Royaume de Drum.Pour le 3ème,il vient aussi de One Piece dans l'Arc Thriller Bark et le personnage s'appelle Ryuma^^


La petite info de Saiko xDD
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

mes dessins qui traînaient dans mon placard Empty
MessageSujet: Re: mes dessins qui traînaient dans mon placard   mes dessins qui traînaient dans mon placard EmptyMar 24 Déc - 15:28

Merci saiko
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

mes dessins qui traînaient dans mon placard Empty
MessageSujet: Re: mes dessins qui traînaient dans mon placard   mes dessins qui traînaient dans mon placard EmptyJeu 26 Déc - 16:31

Bonjour ! o/
Tes dessins sont simples mais bien réussis, tu as un bon coup de crayon ^^ Les membres de ce forum commencent à être bons x) je vais devoir apprendre de nouvelles façons de dessiner moi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

mes dessins qui traînaient dans mon placard Empty
MessageSujet: Re: mes dessins qui traînaient dans mon placard   mes dessins qui traînaient dans mon placard EmptyJeu 26 Déc - 17:10

pareil alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eren68
Membre
Eren68


Masculin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24
Localisation : Suisse

mes dessins qui traînaient dans mon placard Empty
MessageSujet: Re: mes dessins qui traînaient dans mon placard   mes dessins qui traînaient dans mon placard EmptySam 23 Aoû - 21:13

Je sais ça fait un moment que je ne suis plus venu sur le forum, mais bon..

Je voudrais rajouter d'autres dessins :

spoiler:

(Oui ça fait tâche comparé aux autres, mais c'est un que j'ai fait en cours et c'est le premier de mon manga.)

spoiler:

Un autre dessin de mon manga, c'est la seule planche que j'ai faite, mais je ne pense pas l'intégrer au manga enfin si je commence le manga...)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

mes dessins qui traînaient dans mon placard Empty
MessageSujet: Re: mes dessins qui traînaient dans mon placard   mes dessins qui traînaient dans mon placard EmptySam 23 Aoû - 21:49

Rebienvenue. *meurt*
En fait, ce que je déplore c'est le gros manque de détail. Je pense que c'est dû à un manque de rigueur.
Après, je ne sais pas dessiner, hein. Je dis juste ce que je constate de mon œil amateur.
Et sur ces dessins-là, je trouve qu'il y a un effet... "flamby", j'suis désolée, je n'ai pas trouvé un autre terme pour exprimer mon ressenti, mais c'est le côté "tout en rondeur" des dessins qui m'a donné cette impression. Par exemple, les épaules sont tombantes, et toutes rondes, elles ne se démarquent pas tellement du bras. 'Fin après, peut-être que ça vient de moi hein. xD Après, y'a des petits soucis de proportions, mais rien de bien méchant.
Bon courage et bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes dessins qui traînaient dans mon placard Empty
MessageSujet: Re: mes dessins qui traînaient dans mon placard   mes dessins qui traînaient dans mon placard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dessins qui traînaient dans mon placard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» mes dessins ;-)
» Mes dessins :)
» Mes dessins ^^
» Mes dessins ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Galeries-
Sauter vers: