Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toutes les questions sur One Piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Toutes les questions sur One Piece Empty
MessageSujet: Toutes les questions sur One Piece   Toutes les questions sur One Piece EmptyMar 16 Juil - 15:12

Si vous voulez mon avis, s'il y a bien un manga qui mérite qu'on discute dessus, c'est bien One Piece. Il y a énormément de questions qu'on pourrait se poser sur ce manga dont voici un petit florilège:

1) Le prochain membre des Mugiwaras?
2) Le dernier Shishibukai?
3) Qui est vraiment Doflamingo?
4) Que pensez-vous des Supernovas, 2 ans plus tard?
5) A quoi ressemblera le dernier arc selon vous?
6) A quoi ressemble le One Piece?
7) Qui aura le Mera Mera no Mi?

J'ai du en oublier plein mais c'est déjà pas mal, je sais qu'il y a des fans assidus de OP ici donc j'attends les débats avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les questions sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur One Piece   Toutes les questions sur One Piece EmptyMar 16 Juil - 15:36

8: Que signifie vraiment le "D" ? Toutes les questions sur One Piece 1071685588
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Toutes les questions sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur One Piece   Toutes les questions sur One Piece EmptyMar 16 Juil - 15:56

Il y a celle-là aussi, mais bon je trouve pas qu'on ait vraiment beaucoup de choses à dire dessus =/.

Bref, j'ai entendu pas mal sur une possible alliance entre Bellami et les mugi, qu'en pensez-vous? Perso je pense déjà pas que Bellami va rejoindre les mugi, c'est juste impossible. Ce serait marrant de voir une alliance, surtout que j'adore le fruit de Bellami... et puis qui sait, il pourrait les rejoindre pour renverser les Yonkou, lui qui prône le Nouvel Age...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les questions sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur One Piece   Toutes les questions sur One Piece EmptyLun 22 Juil - 15:51

Aotora a écrit:
Si vous voulez mon avis, s'il y a bien un manga qui mérite qu'on discute dessus, c'est bien One Piece. Il y a énormément de questions qu'on pourrait se poser sur ce manga dont voici un petit florilège:

1) Le prochain membre des Mugiwaras?
2) Le dernier Shishibukai?
3) Qui est vraiment Doflamingo?
4) Que pensez-vous des Supernovas, 2 ans plus tard?
5) A quoi ressemblera le dernier arc selon vous?
6) A quoi ressemble le One Piece?
7) Qui aura le Mera Mera no Mi?

J'ai du en oublier plein mais c'est déjà pas mal, je sais qu'il y a des fans assidus de OP ici donc j'attends les débats avec impatience ^^

Alors, pour la question 1 je dirais normalement Jimbe déjà, mais comme certains le soulignent déjà sur d'autres forum, son arrivé fera plus logique quand le M3 (Luffy, Zorro et Sanjy), auront montré leurs réels capacités au combat, et donc après l'arc dressrosa je pense!

Après, pour ce qui est des autres, genre les deux samurai... mmhh je ne pense pas non c'est plus des vivi bis pour moi. Il ne faut pas oublier, aussi qu'on passe à la seconde partie du manga qui est plus accès aventure, et je pense donc que les mugiwaras ont plus de chance de recruter des alliés que des membres à ce stade du manga!

Pour la question 2
là c'est grosse colle je ne sais pas.... C'est bizarre tout ce mystère que fait Oda pour une personne.... Je pense que soit ça veut dire que ça sera un personnage important à l'avenir voir même très important, un peu à la manière d'un bartholomew, il installe tout un mystère autour de lui, pour ensuite lui donner de l'importance.

J'ose espérer que ça sera Sabo qu'on reverra surement un jour ou l'autre!!!

La question 3 : Il est sur et certain qu'il a un lien avec les tenryubio (j'ai du mal à l'orthographier). Après, je pense qu'il s'agit plus là d'un bat*** que d'un pure souche, mais bon de toute manière la réponse pour lui va vite tomber!!

Je saute la question 4 à 6 désolé ^^. Pour la dernière question, je ne vois aucun mugiwara apte à prendre le fruit! Soit ça sera un nouveau membre qui se montrera digne de confiance auprès de Luffy, soit ça sera un méchant (Burgess est là!!!!), soit Sabo! Pour moi!

Pour la question de Kazumi: En mon sens, le D n'a peut être pas de réels signification... enfin je veux dire il y a surement un mot derrière ça, mais je pense que même si Oda nous le balançait on serait pas plus avancé sur les D! Pour moi il s'agit là d'un clan issu du siècle oublié, qui était surement en concurrence, ou habitait avec les dragons célestes...

Après, ce n'est que mon avis personnel tout ceci!
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Membre
fylyp82


Masculin Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

Toutes les questions sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur One Piece   Toutes les questions sur One Piece EmptyDim 28 Juil - 11:51

1) Le prochain membre des Mugiwaras?

Je penche pour Momo, pour plusieurs raisons.
* C'est le premier véritable enfant qui intègrerait l'équipage avec Chopper.
* Il a le côté "proche des dames" qui colle avec ces dernières comme avec les pervers du groupe
* Il a le côté apprenti sabreur qui le rapproche de Zorro.
* La transformation en dragon le rapproche de Chopper et offre de nombreuses perspectives pour Luffy vu qu'il peut voler et que c'est un dragon.
* Oda réfléchit sérieusement à cette histoire de dragon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le chapitre 710
Il y a donc de fortes chances pour que son père, voire même le troisième larron coincé à Dressrosa intègrent tous les 3 l'équipage.
Pour Jinbeï, je pense qu'il s'alliera avec Luffy, mais je le vois mal se faire une place dans l'équipage.

2) Le dernier Shishibukai?

Grosse question, là. Je dois y réfléchir.

3) Qui est vraiment Doflamingo?

Un descendant des dragons célestes. C'est un Sabo qui a réussi, à quelques détails près.

4) Que pensez-vous des Supernovas, 2 ans plus tard?

Je pense que j'adore de plus en plus Scratchman Apoo. Basil Hawkins est encore un peu creux, Eustass assez caricatural. Law est exceptionnellement charismatique. Les autres, on attend, surtout Capone, dont l'enlèvement par une sphère volante en plein milieu de l'océan soulève une question de taille :

Ener ou Vegapunk? Le premier habite sur la lune et dispose d'une armée d'automates, un engin pour lui permettre de redescendre sur terre pourrait avoir cette forme. Le deuxième traque peut-être certains utilisateurs de FDD et aurait enlevé Capone pour étudier son pouvoir sous-côté.

5) A quoi ressemblera le dernier arc selon vous?

Une question aussi complexe que la seconde.

6) A quoi ressemseble le One Piece?
A un denden mushi de 10000000 carats qui ne facture pas les appels internationaux. Non sincèrement, je n'en sais rien. Par contre, je sens que Buggy sera là pour le sprint final.

7) Qui aura le Mera Mera no Mi?

Luffy et il le gardera en souvenir de son frère.

Autre question bouillante :

QUE S'EST-IL PASSE PENDANT LES 100 ANS OUBLIES?

Edit : je viens de voir que je n'avais pas répondu sur Bellamy. Eh bien, pourquoi pas ! Ce serait le premier vrai méchant repenti de l'équipage et ses connexions avec le monde souterrain pourraient être d'un grand secours pour les Mugiwaras dans le nouveau monde. Vu qu'en plus, le bonhomme semble avoir déjà un peu changé, ça se tiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyljones.blogspot.fr/
Invité
Invité




Toutes les questions sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur One Piece   Toutes les questions sur One Piece EmptyJeu 15 Aoû - 16:42

Sujet déplacé dans la section dédiée au manga One Piece !! Vous pouvez continuer les discussions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les questions sur One Piece Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur One Piece   Toutes les questions sur One Piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions sur One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soul Eater Not (avis et questions)
» Incohérence dans One Piece
» Idées sur la fin de One Piece !
» [SPOIL]One Piece : Le GM
» [Film] One Piece Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: One Piece :: Autres-
Sauter vers: