Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Haikyuu!] Présentation

Aller en bas 
+5
Fullbusters
lovelessWalker
Luffa
Shika'
Aotora
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 18:01

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, je ressors mes flèches et je viens vous envoyer des trouvailles en plein coeur! Mais attendez, ça n'a pas de sens!... Bon allez, n'aggravons pas les choses x). Je commence donc ici un petit projet qui s'est dessiné dans ma tête, celui de vous présenter quelques mangas très récents, même pas parus en France, mais qui sont très prometteurs! On va commencer aujourd'hui avec la relève du Shonen de sport, la nouveaux bijou du Jump, j'ai nommé Haikyuu!

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Haikyuu

Pour présenter rapidement Haikyuu, c'est un manga de Volleyball de Furudate Haruichi, qui comme tout bon manga de ce type, inclut des séquences comiques, des personnages très travaillés et des matchs à haute tension! Le manga a tout juste un an, une soixantaine de chapitres sont parus à ce jour et 6 tomes ont déjà été imprimés.

Synopsis:

Depuis qu'il a vu le "Petit Géant" jouer à la télé, Hinata Shouyou (non pas Hyugaa!) s'entraîne dur pour jouer au volley. Mais voilà, il n'y a même pas d'équipe de volley dans son collège. Il arrive quand même à convaincre des amis de l'accompagner à un tournoi, où ils sont écrasés dès le premier tour par Kitagawa Daiichi, l'un des meilleurs collèges du Japon. Après le match Hinata jure à Kageyama, le passeur de Kitagawa Daiichi, de le battre une fois au lycée. Hinata rentre donc l'année suivante à Karasumori prêt à s'entraîner dur avec sa nouvelle équipe, jusqu'à ce qu'il s’aperçoive que Kageyama a également intégré Karasumori. La paire la plus explosive du court est née!

Avis:

Ce qui m'a frappé quand j'ai entendu pour la première fois parler de Haikyuu, c'est le graphisme et la forme particulière des visages qui m'a plutôt rebuté. J'ai quand même commencé et à présent c'est ce graphisme que j'adore peut être le plus. Si la forme des visage paraît étrange au premier abord, on s'y fait très facilement et on apprécie le trait ultra-dynamique qui colle extrêmement bien avec le manga et son univers. Mais si un manga se limitait à des beaux dessins, ce serait triste... Donc du coup l'auteur a eu la bonne idée de mettre des personnages très sympas, assez clichés mais au final très travaillés. Les matchs sont également très plaisants à regarder même si à seulement 6 tomes vous vous doutez bien que le manga est loin de montrer son réel potentiel. On se retrouve néanmoins avec tous les ingrédients pour faire des belles séquences, et en attendant quoi qu'on en dise, moi chaque semaine je saute sur le dernier chapitre, et ça veut tout dire Cool.

Allez, pour le plaisir une petite citation:
"  "C'est douloureux, je veux m'arrêter", quand je me sens comme ça, je fais un pas en avant!"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:14

Luffa a écrit:

Puis ça peut être vraiment tordant. x') Mais aussi tellement intense !! Ces expressions et cette motivation que l'on ressent parfois à travers un seul regard sont limites effrayantes ! Oo Et magiques, bien entendu !
Pour ceux qui sont attirés par le manga également, je tiens à préciser que le découpage et le dessin sont également nickels, vraiment beaux et jouissifs. Les matchs sont très bien foutus, les séquences sont pleines de rebondissements, et l'auteur use et abuse de doubles pages tout simplement magnifiques pour rendre compte de l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 12:04

Je dois avouer qu'au début ce manga je ne le connaissais pas, j'étais plongé dans mes révisions, etc... et quelle surprise quand j'ai vu le premier épisode, j'ai adoré mais malheureusement les autres sont payant, je continue donc sur scans et je dois avouer que c'est un très bon manga plein de fraîcheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:34

Bon je me suis maté le dernier épisode dimanche passé,et sérieux j'aime de plus en plus cette histoire ahahahahhahah il y a vraiment des personnages attachants,drôle xD.
Le tournoi Inter-lycée va débuter vraiment hâte,c'est dur d'attendre chaque semaine !


Dernière édition par Saiko le Mer 9 Juil - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:06

ouais le moment avec la manager et la banderole là xD
Epique ! xD

Hâte de voir la suite =)
surtout dans les dernières minutes de l'épisode avec le passage entre shoyo et kageyama
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:51

Moi je suis dégouté j'ai pris troooop de retard à cause de ces révision du bac...
Du coup je vais devoir attendre que quelqu'un daigne mettre les épisodes sur un site gratuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:20

Full fais comme moi ^^ Lis les scans x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:01

Bah de toute façon faudra bien que j'y passe un jour alors autant commencer Wink
Merci Yash' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 12:27

Bouuuuh ! Vous puez !
Le manga est édité chez Kazé, faut acheter les tomes ! >3<
C'est tellement bon ! *^* Dynamique et intense ! C'est jouissiiiiffff !
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 12:43

Voui les scan c'est la mort!!(ticia)
et pour la qualité de l'ouvrage c'est une bonne affaire que de se faire plaisirs en achetant un tome :3
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 12:58

Bah je voudrais bien acheter les tomes, je préfère en version papier, mais pour acheter les tomes ou voir les épisodes...
Il faut de la money ^^
Et j'ai pas beaucoup de money malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:35

Sérieuux Haikyuu un coups de coeur ^^
Le dernier épisode est sorti(lundi) !! Le tournoi a enfin commencé
présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Tumblr_n8neh5Qcdx1qdtog2o1_500

Ils commencent très bien leur premier match et il font déjà bonne figure face aux autres xD Qu'ils doivent faire attention à Karasuno !!
Je sais pas ce qui me retient de me faire la collection.

Hâte du prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:43

Yashu' a écrit:
ou voir les épisodes...
Il faut de la money ^^
Ou de la patience. ^^ Y'a de grandes chances que pour Haikyuu!! les épisodes soient facilement trouvables par la suite (comme SAO).

Mouhahaha !!!! Tant de claaaaaaassssssseeeeeuuuuuh !!!! *^*
Tanaka et Nishinoya me tuent !
présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Robert-Downey-Jr-lol-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-1388
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 2:53

Episode 16 vu :
Il était excellent,dans cette anime on s'intéresse même au perdants c'est ce qui fait la différence.
présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Tumblr_n91h3se8wA1td5pnxo2_500
Nishinoya !!  présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 3125331322 
Hâte du prochain épisode ! Le prochain va envoyer du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 9:20

Quand je pense que j'ai une méga avance sur les épisodes par rapport aux scans et que je meurs d'envie de voir la suite  https://www.zupimages.net
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 9:38

Ah, t'as déjà tout rattrapé? ^^ On commence à Spoiler les autres? présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 1250396246
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 9:49

Oui j'ai tout lu les 108 chapitres en deux jours ^^ mais je ne vais pas les poiler ça ne se fais pas (ou presque)  présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 3906433789

EDIT : J'viens de lire le chapitre 109 pas mal du tout  en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 16:05

Je viens de voir les derniers épisodes d'Haikyu et franchement énorme le tournoi Very Happy
vraiment pas déçue chaque match et plein de tension et rien n'est joué d'avance *^*
J'ai trop hâte de voir la suite, j'adore cette tension qui se dégage de chaque match *^*
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 23:34

J'en veux pluuuus !!
Excellent comme épisode,c'est si dynamique et intense .
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:37

Viens de regarder les derniers épisodes sorties =)
on s'approche de la fin de la saison 1 (il reste 5 épisode sur 25)

Et cette arc avec le match Karasuno contre Aoba Jobai
vraiment très intéressant,
un match qui se veut épique =) et qui l'est.

quand au retournement de situation à la fin de l'épisode 20, je ne m'y attendais vraiment pas xD
mais c'est la meilleur décision que pouvait prendre l'entraineur =)
hate de voir comment vas tourner le prochain épisode et si notre équipe préféré arrivera a déployer ses ailes
face au Grand Roi =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 10:25

C'est beau, c'est classe, c'est épique, c'est magique, c'est Haikyuu!
Oh lala ! Tout comme mon BJ, je ne m'attendais pas du tout à ce retournement de situation. :O
Spoiler:
J'ai tellement hâte que le prochain épisode sorte ! *Q*

Pfffouuuuah ! L'édition des tomes en France a du retard ! T-T L'anime me spoil tout. xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:33

Nouvel épisode qui commence *^*
vais m'empresser de le regarder *0*
puis je vous direz mon avis sur l'épisode =)

EDIT:
Super épisode *^*
Suga a vraiment la classe et complète bien Kageyama Very Happy
et le ptit final entre Asahi et Suga =)
Vraiment superbe cette épisode (comme d'habitude quoi *0*)
tellement de puissance dans cette anime qu'à chaque épisode je suis frustré
de devoir attendre une semaine pour le prochain épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:03

La fin de cette première saison se rapproche à grands pas. Ça m'arrange d'un côté, marre que l'anime me spoil les tomes. xDDD Mais en tout cas, je peux dire que l'anime est vraiment fidèle au manga : bon point. x) Ensuite, c'était un réel plaisir de voir Sugawara jouer dans un match officiel. Et je rejoins mon BJ sur le fait que Suga' et Kageyama se complètent à merveille. Oh lala... Faut dire que Karasuno envoie vraiment du pâté. Haikyuu!! gagne en puissance à chaque épisode et à chaque tome, j'ai hâte de voir (lire) la suite.

Pfouuuah ! Tanaka, le mec au mental d'acier ! o/
Revenir en haut Aller en bas
chihaya_chan
Membre



Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : aincrad palier 22

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 0:21

Super anime, j'ai regardé quelques chapitres du manga, je le trouve très bien aussi. Les personnages sont très attachant avec chacun une vraie personnalité , il y a de la compétition, de l'amitié, de la rivalité, ce qui ajoute un vrai plus à l'anime. Les matchs sont très bien réalisés, il y a beaucoup de rebondissements au cour de l'histoire. Le petit volleyeur est très attachant de part sa taille mais aussi par son caractère, je vous le recommande^^
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:01

voui c'est vrai que que ce soit le manga ou l'anime c'est super dynamique
c'est ce que j'aime =) dans cette oeuvre
et surtout le fait que chaque match est plein de tension, rien n'es joué jusqu'au dernier moment
et ça donne envie de faire du volley ^_^
pour ma part je me demande qu'elle est votre équipe préféré et vos personnages préférés


je trouve Tanaka extrêmement rigolo puis il est pas mauvais :3
c'est mon personnage favoris, il s'emporte souvent mais c'est toujours avec le coeur
et l'ambition de gagné, il abandonne pas et j'adore quand il frime ou se met en colère xDDD

et Nishinoya est une vrai pile électrique xD et il est super bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 16:44

(OST) Miracle Quick Attack :
Huhu ! Le volley, c'est tellement cool ! *Q*
Personnellement, j'ai du mal à choisir une équipe ou même un personnage. Chaque équipe, chaque joueur ont leur particularité, et toutes ces différences me plaisent énormément. Mais sinon, j'aime beaucoup Tanaka et Nishinoya qui me font tellement rire. xD Hinata et Kageyama forment un duo remarquable. x') Après, je ne pense pas avoir de personnage favori pour l'instant, mais ça viendra avec le temps. (;
Spoiler:

Bref, sinon, je vous annonce qu'une saison deux est prévue pour Haikyuu!! toujours réalisée par le studio Production I.G. Cependant, la date est encore inconnue. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haikyuu!] Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» [K-On!] Présentation
» Ma présentation
» Présentation de moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: