Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Haikyuu!] Présentation

Aller en bas 
+5
Fullbusters
lovelessWalker
Luffa
Shika'
Aotora
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 18:01

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, je ressors mes flèches et je viens vous envoyer des trouvailles en plein coeur! Mais attendez, ça n'a pas de sens!... Bon allez, n'aggravons pas les choses x). Je commence donc ici un petit projet qui s'est dessiné dans ma tête, celui de vous présenter quelques mangas très récents, même pas parus en France, mais qui sont très prometteurs! On va commencer aujourd'hui avec la relève du Shonen de sport, la nouveaux bijou du Jump, j'ai nommé Haikyuu!

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 3 Haikyuu

Pour présenter rapidement Haikyuu, c'est un manga de Volleyball de Furudate Haruichi, qui comme tout bon manga de ce type, inclut des séquences comiques, des personnages très travaillés et des matchs à haute tension! Le manga a tout juste un an, une soixantaine de chapitres sont parus à ce jour et 6 tomes ont déjà été imprimés.

Synopsis:

Depuis qu'il a vu le "Petit Géant" jouer à la télé, Hinata Shouyou (non pas Hyugaa!) s'entraîne dur pour jouer au volley. Mais voilà, il n'y a même pas d'équipe de volley dans son collège. Il arrive quand même à convaincre des amis de l'accompagner à un tournoi, où ils sont écrasés dès le premier tour par Kitagawa Daiichi, l'un des meilleurs collèges du Japon. Après le match Hinata jure à Kageyama, le passeur de Kitagawa Daiichi, de le battre une fois au lycée. Hinata rentre donc l'année suivante à Karasumori prêt à s'entraîner dur avec sa nouvelle équipe, jusqu'à ce qu'il s’aperçoive que Kageyama a également intégré Karasumori. La paire la plus explosive du court est née!

Avis:

Ce qui m'a frappé quand j'ai entendu pour la première fois parler de Haikyuu, c'est le graphisme et la forme particulière des visages qui m'a plutôt rebuté. J'ai quand même commencé et à présent c'est ce graphisme que j'adore peut être le plus. Si la forme des visage paraît étrange au premier abord, on s'y fait très facilement et on apprécie le trait ultra-dynamique qui colle extrêmement bien avec le manga et son univers. Mais si un manga se limitait à des beaux dessins, ce serait triste... Donc du coup l'auteur a eu la bonne idée de mettre des personnages très sympas, assez clichés mais au final très travaillés. Les matchs sont également très plaisants à regarder même si à seulement 6 tomes vous vous doutez bien que le manga est loin de montrer son réel potentiel. On se retrouve néanmoins avec tous les ingrédients pour faire des belles séquences, et en attendant quoi qu'on en dise, moi chaque semaine je saute sur le dernier chapitre, et ça veut tout dire Cool.

Allez, pour le plaisir une petite citation:
"  "C'est douloureux, je veux m'arrêter", quand je me sens comme ça, je fais un pas en avant!"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 22:09

on a les même préférences xDDDD jumeau pour la vie *^*
et voui la date pour la saison 2 est encore inconnu mais m'étonnerai pas que se soit pour cet été
et kiffante la OST ma BJ *^* ça bouge taré !
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 14:14

Une saison 2 content comme d'hab une très belle série. Vraiment hâte
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 2:36

En plus de cette seconde saison, on apprend dans le Shonen Jump que Haikyuu!! aura droit à un film d'animation dans le courant de l'année. *^* Une autre annonce qui fait plaisir à entendre. Maintenant, j'attends impatiemment que le tout soit enfin daté ! >w<
De plus, cet été un événement spécial devrait avoir lieu au Japon autour de la série. On n'a pas plus d'informations à ce sujet, mais bon, ça ne saurait tarder. x3
Je vais suivre tout ça de très près.
présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 3 Tumblr_n5g1liCr181qzcj4vo6_500
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 13:00

Rahlalala ! Faut vraiment que je m'y remette à ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 14:07

Il faut durer le suspens sur leurs annonces Cool
j'ai vraiment hâte de voir cette saison 2 et ce film d'animation
et de cette surprise autour de Haikyu cet été Very Happy
En plus le printemps ou l'été c'est une saison idéal pour regardé Haikyu Cool ou le lire xD
et s'amuse à faire du volley même si on est archi nul comme moi xDDD

c'est des annonces qui font plaisirs et j'ai hâte d'en savoir plus =)
et d'avoir les dates =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Haikyuu!] Présentation   présentation - [Haikyuu!] Présentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haikyuu!] Présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation !!! :D
» ma Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: