Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [K-On!] Présentation

Aller en bas 
+2
Luchia-chan
Luffa
6 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[K-On!] Présentation Empty
MessageSujet: [K-On!] Présentation   [K-On!] Présentation EmptyDim 23 Mar - 17:05

K-On!

[K-On!] Présentation K-on_i10

Genre : Comédie, Moe, Musical, Slice of Life.

Titre original : けいおん!
Nombre d'épisodes (série terminée) : 2 saisons.
K-On! 13 épisodes, K-On!! 26 épisodes.
Auteur :  Kakifly
Studio : Kyoto Animation
Réalisateur : Yamada Naoko
Character designer : Horiguchi Yukiko
Musique : Hyakkoku Hajime

Synopsis :
Yui est une adolescente joviale mais maladroite, particulièrement excitée par son entrée au lycée.Comme chaque année, les représentants des différents clubs mettent tout en oeuvre pour promouvoir leurs spécialités et s'assurer des nouveaux venus. Cependant, Yui n'est attirée par aucun d'entre eux et préfère reporter sa décision à plus tard.
Ritsu de son côté à réussis à convaincre son amie Mio d'oublier le club de littérature pour se consacrer à celui de musique. Malheureusement, leurs ainées ayant tous obtenu leur diplôme l'année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermé. Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.

Personnages :
[K-On!] Présentation 75940
Hirasawa Yui
Elle est très maladroite, un peu timide et surtout insouciante sur de nombreux points. Mais elle est toujours joyeuse et pleine d'énergie. Après avoir intégré le club, elle s’achète une guitare électrique Gibson Les Paul Heritage Cherry Sunburst qu'elle appelle Guitah. Sinon, ses résultats scolaires sont loin d'être extraordinaires, mais il suffit qu'elle s'y mette sérieusement afin de réussir !

[K-On!] Présentation 51212
Tainaka Ritsu
Ritsu est la présidente autoproclamée du club de musique. Elle est la batteuse du groupe et joue sur son set Higpig de Yamaha Drums. Derrière son apparence immature, elle sait se montrer à l'écoute de ceux qu'elle aime quand il le faut. Elle dit avoir choisi la batterie car c'est plus "cool", mais c'est surtout car avec les autres instruments, les mouvements frénétiques des doigts l'énervent. Ritsu est l'amie d'enfance de Mio, et elle ne rate pas une occasion de la taquiner.

[K-On!] Présentation 48547
Akiyama Mio
De nature très timide et sensible, Mio reste très studieuse et mature. Elle joue sur une basse Fender 3-Color Sunburst pour gauchère. Elle a choisi la basse car c'est l'instrument le plus discret discret au milieu d'un groupe, ce qui reflète ainsi très bien sa personnalité. Par ailleurs, c'est également elle qui compose les chansons du groupe.

[K-On!] Présentation 51210
Kotobuki Tsumugi
Surnommée Mugi par les autres filles du club, elle provient d'un milieu aisé. Avec sa personnalité charmante et généreuse, elle joue de son synthé Korg Triton Extreme 88 Key. Elle apporte souvent des pâtisseries dans la salle de répétition. Mugi devait à l'origine se tourner vers la chorale du lycée, mais a préféré choisir le club de musique après avoir été chaleureusement encouragée par Ristu.

[K-On!] Présentation 59236
Nakano Azusa
Affectueusement surnommée « Azu-nyan » par Yui, Azusa est une nouvelle étudiante qui se joint au groupe dans l'épisode  de K-On! Elle joue sur une Fender '65 Mustang se présentant comme une guitariste novice. En réalité, elle joue de la guitare depuis cinq ans et est bien meilleure que Yui. Au début, elle doute du sérieux du club à cause du service de thé et des loisirs de la conseillère mais elle devient rapidement membre à part entière du groupe.

Trailer :
------------
K-On! Opening :
K-On! Ending :

K-On!! Opening 1 :
K-On!! Opening 2 :
K-on!! Ending 1 :
K-On!! Ending 2 :
Etant donné que j'ai la big flemme de rédiger mon avis, ça attendra un peu. >3<
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

[K-On!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [K-On!] Présentation   [K-On!] Présentation EmptyDim 23 Mar - 17:48

Ah ah ! L'est génial ce manga !!! x'DDD

Merci pour la présentation (même si je le connaissais déjà) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

[K-On!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [K-On!] Présentation   [K-On!] Présentation EmptyLun 24 Mar - 20:04

Pas un animé pour moi ça... Mais sinon joli présentation très complète je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

[K-On!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [K-On!] Présentation   [K-On!] Présentation EmptyMar 25 Mar - 7:36

KYHAAAAAAAA *bam bam * *se prend une porte* bref ahem ... je veux voir cette animééééééé toute à fait à mon goût (viens que je te mange [K-On!] Présentation 1250396246) et puis les endings et openings juste perfet merci marraine pour la présentation *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[K-On!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [K-On!] Présentation   [K-On!] Présentation EmptyMer 2 Avr - 0:49

De rien beaucoup ! =)
Faut dire ce qu'il en est, le moe, ça plaît ou ça plaît pas, y'a rarement un entre deux. x'3 Mais franchement, K-On! c'est un anime sans prise de tête qui se laisse regarder sans problème ! Les personnages sont hyper attachants, même si ça manque de perso' masculins. xD ('Fin en même temps, elles sont dans un lycée réservé aux filles. xD) Y'a l'aspect musical qui vient ajouter une petite touche de dynamisme, bien que ce ne soit pas la trame principal de l'anime, ça reste bien exploité. ^^ Même si j'aurais personnellement préféré que ça soit plus poussé, histoire d'avoir une intrigue réelle. Finalement, on se laisse porter par le rythme de la vie de ce petit groupe. =3 On rigole vraiment devant certains épisodes, l'humour est simple mais appréciable ! x') (Surtout quand on se reconnaît dans certaines scènes !) Ah et il ne faut pas oublier le chara-design et les graphismes qui sont juste... Parfaits. *-*
'Fin bref, tout dépend de vos goûts personnels, si vous appréciez le moe, le slice of life, lancez-vous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
chihaya_chan
Membre



Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : aincrad palier 22

[K-On!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [K-On!] Présentation   [K-On!] Présentation EmptyMar 2 Déc - 2:36

super anime, des personnages attachants, beaucoup d'humour, de bonnes musiciennes, on évolue pendant 3 ans avec des caractères très différents qui s'entendent à merveille et qui prenne le thé durant leurs activités. Les ost sont supers, il y en a beaucoup^^ le design est très bien , je recommande cet anime a tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

[K-On!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [K-On!] Présentation   [K-On!] Présentation EmptyJeu 4 Déc - 15:34

K-on est un excellent animé que j'ai eu beaucoup de plaisir à visionner, et que je revisionne encore de temps en temps avec toujours autant de plaisir. J'imagine qu'en principe ce genre de série n'est pas, mais alors pas du tout pour les adultes, ni même pour les ados, mais plutôt pour les écolières de 12 ans grand maximum. Mais j'ai pris plaisir à le visionner (:
Le personnage principal, Yui, est certes un peu naïve mais ses mimiques et ses attitudes très kawaï en font quelqu'un de très attachant.
Ce n'est pas l'animé que je vais placer en top 5 mais on prend plaisir à regarder (:

Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[K-On!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [K-On!] Présentation   [K-On!] Présentation EmptyMar 9 Déc - 18:17

Je ne suis pas réellement d'accord pour dire que c'est destiné uniquement aux "préadolescents". ^^ C'est sans doute le côté moe qui te fait penser ça. Mais, honnêtement je pense que tout le monde peut apprécier K-On! à condition d'aimer le slice of life et le moe. Sans oublier qu'à la base, les animes sont destinés à un public japonais pour qui tout ce qui est kawaii a peu de difficulté à plaire de manière globale. Donc, c'est compréhensible qu'en tant qu'occidentaux on ait plus de mal à se dire qu'un anime comme K-On! puisse être destiné à un large public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-On!] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [K-On!] Présentation   [K-On!] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-On!] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation : Kyo
» ma présentation
» Présentation ~~
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: