Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée: Evénements avec les partenaires.

Aller en bas 
+2
Aotora
Sasori
6 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Idée: Evénements avec les partenaires. Empty
MessageSujet: Idée: Evénements avec les partenaires.   Idée: Evénements avec les partenaires. EmptyLun 25 Fév - 23:50

Je tiens à mettre en avant une idée qui ne viens pas de moi mais que je trouve excellente. Elle n'à pas été assez développée cependant, du coup j'y ai réfléchi et je propose quelque chose de ce genre.

Le but serait de créer des évenements, pourquoi pas tous les deux ou trois mois avec des partenaires du forum tel que des concours, des compétitions ou des quizz sur les mangas ou autre. Je pense également à des concours sur des jeux vidéos où chaque forum choisirait des joueurs parmis les meilleurs du forum à un jeu ou les débutants, du genre Call of Duty, Naruto, Battlefield... et d'organiser un tournoi où les membres pourraient s'affronter et s'amuser.

Ce type d'évenement serait parfait pour le forum car il permettrait de faire vivre le forum avec des occasions de mieux se connaitre, s'apprécier et se divertir, mais aussi d'apprendre plus sur les forums partenaires et d'augmenter nos membres. En gros, de la publicité gratuite et amusante pour notre forum et celui des partenaires, ce serait du gagnant-gagnant.

Après il faut des forums intéressés bien entendu. Alors j'avais pensé au forum Denball Senki dont l'administrateur est Kazumi, modérateur sur ce forum, qui pourrait aider à concrétiser ce projet qui vient à l'origine de lui. Après c'est une question à régler entre Administrateurs mais je pense que ceci serait une bonne idée et utiliserai parfaitement les partenariats qui ne sont pas très utiles il faut le reconnaître...

A vous de me donner votre avis et de développer ma pensée comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Idée: Evénements avec les partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Idée: Evénements avec les partenaires.   Idée: Evénements avec les partenaires. EmptyMar 26 Fév - 14:54

Ca me parait très bien. Je n'ai pas de console donc pour les jeux vidéos je vous laisse organiser x) cependant si vous voulez je peux aller faire un tour en tant qu'émissaire sur les autres fofos pour en discuter avec les staffs. En tout cas je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Idée: Evénements avec les partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Idée: Evénements avec les partenaires.   Idée: Evénements avec les partenaires. EmptyMar 26 Fév - 17:31

Oui, c'est intéressent, je trouve.
Surtout du côté de la pub, plus on a de membre mieux c'est ! ^_^
Attendons la décision de nos chefs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Idée: Evénements avec les partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Idée: Evénements avec les partenaires.   Idée: Evénements avec les partenaires. EmptyJeu 28 Fév - 10:23

Comme je l'ai dit la dernière fois (ou pas) cette idée me plaît beaucoup ! =D
Pour les parties de jeux, je pense que les membres pourront s'arranger entre eux (quoique... J'dis ça mais j'en sais rien) contrairement aux concours où l'intervention des admin's sera sûrement plus nécessaire. ^-^

Enfin d'abord pour les membres, il y aurait de l'animation ce qui devrait les ravir au plus haut point, et ensuite ça pourrait être un bon moyen de pub.
On attend le retour de 'Maru, et puis s'il est d'accord, on verra comment on organisera ça.

Sosori a écrit:
et utiliserai parfaitement les partenariats qui ne sont pas très utiles il faut le reconnaître...
Effectivement... http://r12.imgfast.n J'approuve cette remarque. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Idée: Evénements avec les partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Idée: Evénements avec les partenaires.   Idée: Evénements avec les partenaires. EmptyDim 3 Mar - 21:00

Super idée, faire de la pub très intelligemment et surtout en s'amusant, j'approuve http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Idée: Evénements avec les partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Idée: Evénements avec les partenaires.   Idée: Evénements avec les partenaires. EmptyDim 3 Mar - 21:27

Merci ! Après comme certains d'entre vous me l'ont fait part par MP, il va falloir une grande coordination du staff et surtout des Admins, ainsi que des modos pour encadrer la chose. Je déplace le sujet pour connaitre l'avis des membres en attendant celui de Ishimaru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Idée: Evénements avec les partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Idée: Evénements avec les partenaires.   Idée: Evénements avec les partenaires. EmptyLun 4 Mar - 14:59

J'avais pas donné mon avis ? Oo
Ouais, bien sûr je suis d'accord !
Ensuite il faut voir pour l'organisation et tout, exemple pour les jeux vidéo, quelles consoles seront utilisées etc.
Et si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Idée: Evénements avec les partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Idée: Evénements avec les partenaires.   Idée: Evénements avec les partenaires. EmptyLun 4 Mar - 18:36

Maru > Pour les consoles, je pense qu'on devrait déjà dès le départ sélectionner les 2 grosses consoles, à savoir la PS3 et la Xbox 360.

Luffa > Je suis d'accord, il y aurait de l'animation et ce serait bon pour tout le monde.

Après j'ai parlé dans le topic de concours de jeux vidéos, mais cela pourrait être également d'autre choses comme des graphs, du dessins, pourquoi pas d'AMV ou la plus belle fausse pub pour le forum... On peut faire des milliers de chose et je suis ravi de voir que cette idée est approuvée par tout le monde car en la voyant proposée par quelqu'un, je me suis vraiment tourné dessus et j'ai réellement pensé pendant plus d'une heure à comment l'améliorer, la concrétiser et l'organiser. Du coup, ça fait plaisir de voir qu'elle a du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Idée: Evénements avec les partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Idée: Evénements avec les partenaires.   Idée: Evénements avec les partenaires. EmptyLun 4 Mar - 19:37

Il me semble que c'est Kazumi qui est à l'origine de l'idée. Alors qu'en penses-tu ?
Et ouais, Sasori, t'as raison ! Bravo pour tes idées, je pense que beaucoup pourraient marcher. http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Idée: Evénements avec les partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Idée: Evénements avec les partenaires.   Idée: Evénements avec les partenaires. EmptyLun 4 Mar - 20:01

En effet elle vient de Kazumi, je ne voulais pas citer son nom mais le mérite lui reviens (je suis un plagieur xD) Non mais quand je l'ai vu j'y ai repensé et cela m'a donné des idées supplémentaires que j'ai concrétisé pour proposer ceci ^^

Bravo à Kazumi pour l'idée elle est brillante http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée: Evénements avec les partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Idée: Evénements avec les partenaires.   Idée: Evénements avec les partenaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée: Evénements avec les partenaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour le forum
» Une idée comme une autre ...
» Encore des Partenaires !
» Nouveaux Partenaires !
» Une idée sur les avertissements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Propositions et problèmes-
Sauter vers: