| Ma présentation | |
|
+6Dragneel Masaki Chinami Izuki Shun olaris Luffa Kevin-kun 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevin-kun Membre
Messages : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 26 Localisation : Saint-étienne
| Sujet: Ma présentation Sam 16 Fév - 15:32 | |
| Bonjours,Je m’appelle Kevin Ferrera J'ai 15 ans et J'habite dans Saint-Étienne . Mes passe temps son l’ordinateur pour MMORPG en général avant wordl of warcrfaft et maintenant dragonica . Mais je suis amateur de manga (comme vous en douté ) je rgarde un de tout Mais j'ai une attirance particulière pour sword arts online (Manga sur un MMORPG ) et aussi naruto , fairytail . Je suis tombée sur se forum car je cherchais un endroit de partage d'échange pour discuter car je traverse une passe de solitude et j'ai parlé à un de vos membre(Chinami) qui m'à bien accueilli et ma expliqué les base car oui c'est mon premier forum et je me suis dit que s'y tout le monde est aussi sympatique je suis un chanceux car sa à l'air d'être un forum ou il y a beaucoup d'interaction entre ces membres c'est pour sa que je veut tenter l'expérience .
PS: soyer indulgent c'est mon premier forum ^^. | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 16 Fév - 15:59 | |
| Coucou Kevin-kun ! =3 Bienvenue à toi ! Il y a une première fois à tout et je suis contente de te compter parmi nous ! =D Sache que pour la moindre question tu peux t'adresser à moi ou à un autre membre du staff (administrateur, modérateurs) par MP ! N'hésite pas à t'aider de ce tutoriel : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t503-tutoriel-utiliser-le-forum A bientôt ! | |
|
| |
olaris Membre