| Ma présentation | |
|
+6Dragneel Masaki Chinami Izuki Shun olaris Luffa Kevin-kun 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevin-kun Membre
Messages : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 26 Localisation : Saint-étienne
| Sujet: Ma présentation Sam 16 Fév - 15:32 | |
| Bonjours,Je m’appelle Kevin Ferrera J'ai 15 ans et J'habite dans Saint-Étienne . Mes passe temps son l’ordinateur pour MMORPG en général avant wordl of warcrfaft et maintenant dragonica . Mais je suis amateur de manga (comme vous en douté ) je rgarde un de tout Mais j'ai une attirance particulière pour sword arts online (Manga sur un MMORPG ) et aussi naruto , fairytail . Je suis tombée sur se forum car je cherchais un endroit de partage d'échange pour discuter car je traverse une passe de solitude et j'ai parlé à un de vos membre(Chinami) qui m'à bien accueilli et ma expliqué les base car oui c'est mon premier forum et je me suis dit que s'y tout le monde est aussi sympatique je suis un chanceux car sa à l'air d'être un forum ou il y a beaucoup d'interaction entre ces membres c'est pour sa que je veut tenter l'expérience .
PS: soyer indulgent c'est mon premier forum ^^. | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 16 Fév - 15:59 | |
| Coucou Kevin-kun ! =3 Bienvenue à toi ! Il y a une première fois à tout et je suis contente de te compter parmi nous ! =D Sache que pour la moindre question tu peux t'adresser à moi ou à un autre membre du staff (administrateur, modérateurs) par MP ! N'hésite pas à t'aider de ce tutoriel : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t503-tutoriel-utiliser-le-forum A bientôt ! | |
|
| |
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 16 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 16 Fév - 16:46 | |
| Bienvenue !! Moi aussi c'est mon premier forum et comme les membres sont tellement sympathiques, je m'y suis très vite adapté J'espère que tu te plaira sur Manga No Sekaï ! | |
|
| |
Chinami Membre
Messages : 594 Réputation : 8 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Au port des quatre vents
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 16 Fév - 17:56 | |
| Bienenue, amuse toi bien sur ce forum . ^^ | |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 16 Fév - 18:17 | |
| Bienvenue sur le forum, c'est pas grave si c'est ton premier forum, ne t'inquiète pas tout le monde est gentil et je sais qu'ils vont très bien t'accueillir. Je suis content que tu sois venus, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum en tout cas j'en suis sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 16 Fév - 18:20 | |
| Bienvenue =) Je pense que en tant que premier forum tu as de la chance et tu vas etre content puisque tu es tombé sur le meilleur forum |
|
| |
Neo' Membre
Messages : 282 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 27 Localisation : Dans le ciel.
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 16 Fév - 18:49 | |
| Bienvenue Kevin comme d'autres membres l'ont dit plus haut tout le monde est sympa sur se forum passe sur la chatbox pour parler avec nous amuses toi bien | |
|
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 17 Fév - 13:42 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =D | |
|
| |
Kevin-kun Membre
Messages : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 26 Localisation : Saint-étienne
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 17 Fév - 14:05 | |
| Merci sa fait plaisir d'être accueillie comme sa et oui c'est le meilleur forum vue comme on est accueillie et bien orienter. Merci à tousse. | |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 18 Fév - 19:59 | |
| Welcome ! C'est ton premier forum ? Je me sens déjà proche de toi, car moi aussi c'était mon tout premier ! :3 Si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi ou tout simplement envoyer un MP (message privé) à l'un des membres du staff Moi aussi j'adore les MMORPG ! C'est trop cool *.* Malheureusement je ne joue pas très longtemps, je me lasse vite N'hésite pas à te connecter sur la chatbox (qui se trouve en bas de la page d'accueille, tu devrais trouver grâce au tutoriel de Luffa ) | |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 18 Fév - 20:10 | |
| Bienvenue Kevin-kun !! Amuse-toi bien ici ! (PS: neo_nemesis, tu as posté deux fois le même message, surement à cause d'une erreur ou d'un beug, j'en ai supprimé un ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|