| Ma présentation =D | |
|
+6Ishimaru Shinji Rose Kage Dragneel Masaki Luffa Chinami Mew-kun 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma présentation =D Lun 7 Jan - 22:53 | |
| Salut salut, je m'appelle Hugo j'ai 14 ans. Mon mangas préféré est évidement l'incontournable bleach le maître des mangas xD (chut chut ne dite pas le contraire mdr).Mes jeux vidéo préférés disons crusaders king 2 (même si je suis en mousse) fly'n et the binding of Isaac pour le moment =D.J'aime les mangas! x) logique me dirait vous sinon je serais pas ici x) j'aime lire, déssiner quand sa me prend, j'aime manger...Oui j'aime beaucoup manger xD, j'aime aussi les animaux =D parcequ'il sont tout mimi x) (sauf les loutre j'aime pas les loutres ;D ) j'aime aussi écrire des histoires =D mais j'arrive jamais a les terminaient quand il s'agi de livres >< (terminer a écrire hein pas a lire) et puis j'aime encore plein de chose =D la nature tout sa tout sa x). Et puis bah y a pas beaucoup de chose que j'aime pas...Les choux de Bruxelles peut être x). J'ai connus le forum grâce a une certaine loutre d'on je ne citerais pas le nom xD (Luffa évidement mdr). Quoi dire d'autre...Ah oui très important!!!! Je suis une pomme de terre chevelu et oui et oui (et j'ai tout plein de blague en mousse en stock xD) Voila (Et non pas "viol la" que j’avais écrit sans faire exprès XD) salut =D
Ps: ce texte est stupide et inintéressant et remplis de blague en mousse pouvant heurter le coté humoristique de toute personne (en gros c'est nul!!! Mais on ma forcé...je vous le jure!) |
|
| |
Mew-kun Membre
Messages : 366 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 25 Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon
| Sujet: Re: Ma présentation =D Lun 7 Jan - 22:59 | |
| Bienvenue a toi , amuse toi bien parmi nous , tu verra , on est un zoo , y'a des loutres , des pandas , des chats ( moi x) ) , des loups , des chiens , et ... voilà ^^
Je te conseille de lire le règlement : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t227-nouveau-reglement , puis après si tu veut poste ta photo ( enfin si tu le veut , et surtout n'est pas peur , on ne va pas te critiquer ^^ a oui et surtout si tu m'est t'a photo , sourie ^^ ) ici : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t79p180-trombinoscope-du-forum et celle de tes animaux ici : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t615p45-trombinoscope-de-vos-animaux . Après il y a des jeux pour passer le temps : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/f9-flood-et-jeux et je te laisse seul a découvrir le reste du fofo' .
| |
|
| |
Chinami Membre
Messages : 594 Réputation : 8 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Au port des quatre vents
| Sujet: Re: Ma présentation =D Lun 7 Jan - 23:02 | |
| Bienvenue à toi jeune amis à luffa :3 t'aime beaucoup manger , t'es pas seul ! 8D, t'aime bleach, je les bien remarqué avec les jolies dessins que tu a posté :o bref, Amuse toi bien sur ce forum hallangel-kun! ja nee :salut!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation =D Lun 7 Jan - 23:03 | |
| |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Ma présentation =D Mar 8 Jan - 7:03 | |
| - hellangel21 a écrit:
- (sauf les loutre j'aime pas les loutres ;D )
J'espère avoir mal compris ce qui était écrit là ? ... =( Aujourd'hui tu vas regretter d'avoir écrit ça.
Enfin tu l'as faite cette présentation ! ;D Bienvenue mon 'tit Papou ! ^.^ 'Muse toi bien ichi ! =)
Ah et j'avais jamais fait la comparaison entre toi et une pomme de terre, mais maintenant que j'y pense... x)
Mais niveau manga toi t'as bon goût ! xD En plus, tu dessines TROP BIEN ! *.* Bah si t'as un problème, demande moi. xp (Remarque stupide. Mais... Viol la voilà quoi ! x3) | |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: Ma présentation =D Mar 8 Jan - 7:10 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation =D Mar 8 Jan - 8:00 | |
| Merci RJUMEAUX =)
Et merci la loutre qui veut me faire la peau x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation =D Mar 8 Jan - 11:36 | |
| |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Ma présentation =D Mar 8 Jan - 17:16 | |
| WELCOME ! YES !! Un anti-loutre ! Je t'aime déjà très fort ! Allies-toi du côté des pandas ! Ensemble, nous régnerons sur le monde et Namek (<- connaître Dragon Ball pour comprendre.) MOUHAHAHA [rire diabolique de merde] ! Les pandas sont les plus fort ! Bon, je ne répéterai pas ce qu'a dit Mew-Kun... NOUS SOMMES DANS UN ZOO ! YOUPIIIE P-S : Il est de mon devoir de t'avertir qu'il ne faut pas écrire en langage SMS, tu as souvent écrit "mdr" dans ta présentation... VA LIRE LE REGLEMENT ! :evil: | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Ma présentation =D Mar 8 Jan - 17:22 | |
| Bienvenue, papa de Luffa ! x) T'es pas le seul à aimer manger, ici ! Bref, passe du bon temps avec nous ! ^^ Un écrivain... Bientôt une fanfic ? Ah oui, et quel sens de l'humour ! xD | |
|
| |
happy77 Membre
Messages : 376 Réputation : -162 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur Edoras
| Sujet: Re: Ma présentation =D Mar 8 Jan - 17:30 | |
| salut passe de bon moment sur se forum :lol!: j'trouve sa mimi une loutre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation =D Mar 8 Jan - 17:56 | |
| rudy29: Merci =D
Rose Kage: Une conspiration contre les loutres mouhaha j’adhère!! Mais pourquoi Namek >< je veux pas finir tout vert moi x) xP Bon bah ce sera surement mon zoo préféré alors! Ah oui désolé j'ai bien lut le règlement les "mdr" c'est par habitude je le referais plus! promis!! xP
Ishimaru Shinji: Yeah !!! Vive la nourriture x)!! Merci =) je pense pas mais j'essayerais peut être ^^ xP c'est gentil de me faire rêver
happy77: Merci! =D Une loutre mimi? Étrange...Je dirais deux semaines de repos et si ce n'est toujours pas passé parlais en a votre opticien =P |
|
| |
Hatsumi Membre
Messages : 76 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 23 Localisation : Quelque part en France *-*
| Sujet: Re: Ma présentation =D Mar 8 Jan - 18:57 | |
| Bienvenue, j'espere que tu t'amusera bien sur le fo' =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation =D Mar 8 Jan - 19:13 | |
| |
|
| |
Syrias Yuu Membre
Messages : 148 Réputation : 8 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 27 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Ma présentation =D Mar 8 Jan - 21:31 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum que je commence peu à peu à connaître. Tu as de bons goûts de manga (comme la plupart des personnes que je connais...) Bon, peu importe ! Je ne te soutiens pas dans la lutte contre les loutres ! Et, amuse-toi bien dans ce zoo ~ Oups... Sur ce forum | |
|
| |
Arisu Membre
Messages : 189 Réputation : 5 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: Ma présentation =D Mer 9 Jan - 9:59 | |
| Bienvenu :3 !! Bienvenu et euh ._.' ... désolé je sais jamais quoi dire pour saluer la bienvenue aux nouveaux membres, bien que je sois nouvelle également .3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation =D | |
| |
|
| |
| Ma présentation =D | |
|