| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
efjie Membre
Messages : 8 Réputation : -2 Date d'inscription : 09/09/2014 Age : 33
| Sujet: Présentation Lun 15 Sep - 19:26 | |
| Origine de votre pseudo : Un nom inventé il y a longtemps et qui m'a pas quitté ^^ Prénom : Faustine Âge : 23 ans Vos mangas/animes préférés : Fairy Tail, One piece, Black Bird, Kamisama Hajimemashita, Naruto ... Vos jeux vidéos préférés : Assassin's creed, final fantasy Ce que vous aimez : L'équitation, Game of thrones Ce que vous n'aimez pas : Les araignées Votre caractère : Joviale ^^ Une phrase : Qui ne tente rien, n'a rien Code du règlement : Validé par Luffa. Comment vous avez connu le forum : Recherche sur le net Aimez-vous les loutres ?[ ] Oui Aimez-vous les loups? [ ] Oui
Dernière édition par efjie le Mer 17 Sep - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ouppo Modérateur
Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Sep - 19:38 | |
| Bienvenue tu es sur le forum pour les scans ? | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Sep - 21:07 | |
| Bienvenue parmi nous, Faustine. Je t'invite à lire le règlement du forum. Passe du bon temps ici, à bientôt ! | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Présentation Mar 16 Sep - 21:02 | |
| Bienvenue ! ^^ Pourrais-tu ajouter le code du règlement à ta présentation, merci ! (:
EDIT : Pourtant, je n'ai pas validé le code. Et le code n'est pas "Validé par Luffa". Donc il y a un petit souci.
Dernière édition par Luffa le Mer 17 Sep - 12:07, édité 3 fois | |
|
| |
efjie Membre
| Sujet: Re: Présentation Mer 17 Sep - 10:41 | |
| Merci ^^ Je suis ravie d'être ici !!!
Ne vous inquiétez pas le règlement a été lu
| |
|
| |
Tsugumi22 Membre
Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass
Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana
Messages : 123 Réputation : 6 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 26 Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.
| Sujet: Re: Présentation Mer 17 Sep - 10:53 | |
| Bienvenue Efjie ! Fairy Tail, Final fantasy, Game of Thrones, ça nous fait quelques points communs. | |
|
| |
efjie Membre
| Sujet: Re: Présentation Mer 17 Sep - 11:37 | |
| Merci ^^
J'ai joué qu'au premier Final Fantasy 13, il faut que je le finisse Mais la lecture de Game of thrones me prend pas mal de temps :p
Pour Fairy Tail, tu lis les scans? Ou tu suis seulement les animes ? | |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| |
| |
Tsugumi22 Membre
Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass
Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana
Messages : 123 Réputation : 6 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 26 Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.
| Sujet: Re: Présentation Mer 17 Sep - 16:27 | |
| Pour ce qui est de Game of throne, je suis plutôt la série mais pourquoi pas essayer la lecture ? Pour Fairy Tail, je lis les scans, je privilégie la plupart du temps la lecture aux animes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|