Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear) Empty
MessageSujet: fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear)   fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear) EmptyLun 28 Jan - 17:33

MINAMI Itsukifan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear) Wv7uif10

c'est le personnage principal du manga
age: 14 ans

Prénom: Itsuki, on l'appelle plus souvent Ikki
Nom: Minami
surnoms : Babyface, corbeau ou encore corbac (car il a un corbeau dans les cheveux )

famille: il a quatre soeurs adoptives qui sont Mikan Noyamano, Rika Noyamano, Ringo Noyamano, Ume Noyamano

apparence :
Il a les cheveux noirs en pétards , il est fin , il a les yeux marrons (il change complètement de regard lorsqu'il devient sérieux .Il fait 1m67 et pèse 67kgs

caractère/personnalité:
il se sent très supérieur par rapport aux autres.Il est aussi toujours prêt à aider ses amis, baggareur il ne refuse jamais un défi.Il est parfois difficile de savoir ce qu'il pense ce qui peux le rendre mystérieux .

compétences :
il a de grandes ailes (ceux qui connaissent le manga sauront a quoi cela correspond).
il est "aimé du vent"
roi du vent et potentiellement roi du ciel .
premiere apparition :
dans le premier tome

histoire:
Avant de se lancer dans l'Air Treck, il était le chef d'un gang de rue appelé les Higashi Guns (ou Higachû). Désormais Leader du gang des Kogarasu Maru, il est obsédé par l'idée de voler et ride sur la "Wing Road". Dans le manga comme dans l'anime, Ikki est souvent appelé Corbac, du fait qu'il héberge un corbeau, Kû, dans ses cheveux. Parmi ses tricks personnels, on peut trouver le Upper soul, un tourbillon ascensionnel autour d'un poteau vertical, le Round Traction Heel, qui allie la vitesse à l'équilibre lors de la descente d'une paroi verticale ainsi que le Moon Ride, un saut demandant de modifier son centre de gravité pour sauter plus haut et plus loin. Plus tard, Simca lui demandera de devenir le leader du meilleur gang du Japon, Genesis. Il fera aussi la rencontre de Sora, un ancien rider qui semble être l'ex-Roi du Vent. Grâce à lui, il apprendra beaucoup de choses sur la "Wing Road" et la façon de la maîtriser. Plus tard, son titre de "Roi du Vent" se transformera en "Roi des Tempêtes" et il ne ridera plus sur la "Wing Road" mais sur la "Route de l'Ouragan". Son ombre est généralement représentée par un énorme corbeau mais elle est parfois représentée par un guerrier en armure muni d'une épée et chevauchant une espèce d'oiseau métallique.

Membres :
- neo_nemesis
- Kyerox
- olaris
Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear) Empty
MessageSujet: Re: fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear)   fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear) EmptyMar 29 Jan - 4:03

J'adhère :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear) Empty
MessageSujet: Re: fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear)   fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear) EmptyMar 29 Jan - 15:43

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Krile
Membre
Krile


Féminin Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : dans le pays imaginaire Lunalia Le pays de la Lune Blanche

fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear) Empty
MessageSujet: Re: fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear)   fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear) EmptyVen 15 Fév - 10:00

j'ai déjà vue ce manga il est trop excellent ! Smile Ikki et super! mais moi je préféré akito/agito :p Smile

"je pourrais lui effacer la mémoire avec mon super coup de boule sa pourrais le faire" bye Ikki contre les xD


Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear) Empty
MessageSujet: Re: fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear)   fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear) EmptyVen 15 Fév - 12:53

puis-je rejoindre ce groupe, parce que air gear j'ADORE *.*
Juste dans ces compétence, tu devrais changer roi du vent, vu que c'est le roi des tempêtes ^^ (je sais que tu le sais =P)
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear) Empty
MessageSujet: Re: fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear)   fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear) EmptySam 16 Fév - 10:24

ouais je sais que c'est roi des tempêtes Very Happy mais je préfère rester dans les origines
si tu vois ce que jveux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear) Empty
MessageSujet: Re: fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear)   fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan-Club de Yata Misaki
» Fan club de Grey !!!!!!
» Fan club de Natsu Dragnir !
» Fan club Erza Scarlet !!
» Fan club de Lucy Heartfilia !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Divers :: Fan Clubs-
Sauter vers: