Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pika, baisse de prix.

Aller en bas 
+4
olaris
Ishimaru Shinji
Rose Kage
Luffa
8 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Pika, baisse de prix. Empty
MessageSujet: Pika, baisse de prix.   Pika, baisse de prix. EmptyJeu 3 Jan - 14:18

Hello mina-san ! =)

Pika, baisse de prix. Logo

Il est possible que vous sachiez déjà que Pika compte diminuer la TVA sur le livre de 7% à 5,5%. Enfin logiquement c'est déjà fait, vu que c'était prévu pour le 1er janvier 2013.
Bonne nouvelle hein ! Ouais ! Parce qu'au lieu de payer 7,05€ vous paierez désormais...
Spoiler:
Cette baisse concerne 79% des mangas édités par Pika.

Enfin bon.. On retrouve le prix qu'on avait déjà avant que ça augmente. Sauf que... Y'a quand même 21% des mangas dont le prix ne diminuera pas.
A plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Pika, baisse de prix. Empty
MessageSujet: Re: Pika, baisse de prix.   Pika, baisse de prix. EmptyJeu 3 Jan - 14:37

C'est nul ! Il pourrait baisser un peu plus franchement, pour 0,10 € y a pas d'quoi faire la fête ! Tss, bande de radin ! C'est la crise mais quand même ! T.T
Enfin, bon [soupire] merci Neechan de nous informer de la radinerie de ces co*nard ! (la lettre cachée est un N) Tu saurais pas par hasard si Kana en fait aussi, des soldes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Pika, baisse de prix. Empty
MessageSujet: Re: Pika, baisse de prix.   Pika, baisse de prix. EmptyJeu 3 Jan - 14:44

C'est marrant parce qu'une hausse de 10 centimes on n'est pas content, et une baisse de 10 centimes on n'est pas content aussi... xD Nous sommes des clients exigeants ! x3
De rien. ^.^ Et non, Kana n'a pas prévu de truc dans le genre. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Pika, baisse de prix. Empty
MessageSujet: Re: Pika, baisse de prix.   Pika, baisse de prix. EmptyJeu 3 Jan - 14:52

Pff ! Bande de radin T.T !
T'as raison xD ! Mais c'est comme la météo, si y a trop de soleil on râle, et s'il pleut on râle aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Pika, baisse de prix. Empty
MessageSujet: Re: Pika, baisse de prix.   Pika, baisse de prix. EmptyJeu 3 Jan - 19:27

10 centimes de moins pour acheter les Fairy Tail ! cheers
x) Merci pour l'info, Luffa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Pika, baisse de prix. Empty
MessageSujet: Re: Pika, baisse de prix.   Pika, baisse de prix. EmptyJeu 3 Jan - 19:34

Cool 10 centimes en moins... non mais franchement on s'en fiche de leurs 10 centimes xD ^^
En tout cas c'est sympa pour l'info cela fera toujours un tout, tout petit peu moins chers pour mes tomes Air Gear ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

Pika, baisse de prix. Empty
MessageSujet: Re: Pika, baisse de prix.   Pika, baisse de prix. EmptyJeu 3 Jan - 19:42

10 centimes de moins ... sa fait le même prix qu'avant , sa fait toujours un truc de mieux , dommage que je doit faire 30 kilomètres pour trouvé un magasin qui vent des mangas , la presse en vent pas ...
Mais bon moi je lis les scan donc sa ne m’affecte pas beaucoup , même si des fois je m’achète un mangas ( quand je le peux ... c'est quand même pas donner ) donc j'en ai une toute petite collection .
Mais bon merci de cette info Luffa ( Pourquoi faut toujours que je me mette a raconter ma vie ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Pika, baisse de prix. Empty
MessageSujet: Re: Pika, baisse de prix.   Pika, baisse de prix. EmptyVen 4 Jan - 12:22

Y'a pas de quoi les gens. ^.^

Bon, moi j'suis plutôt contente de cette baisse, ce qui signifie qu'on retrouve le prix initial des mangas. C'est vrai que 10 centimes... C'est que 10 centimes.. Mais... Imaginez qu'il ait encore augmenter les mangas de 10 centimes, on aurait encore râler. Donc au final, cette baisse est plutôt positive. =)
(Parce que 10 + 10 = 20 + 10 = 30, ect.)
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Membre



Féminin Messages : 189
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : France

Pika, baisse de prix. Empty
MessageSujet: Re: Pika, baisse de prix.   Pika, baisse de prix. EmptyMer 9 Jan - 16:41

Euh, vous les payez 6,95 les Pika's ^^' ? En librairie ou à Auchan à côté de chez moi, je les payes 6,75 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-garden-of-chain.eklablog.com/
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

Pika, baisse de prix. Empty
MessageSujet: Re: Pika, baisse de prix.   Pika, baisse de prix. EmptyMer 9 Jan - 16:44

6,75 pour toi ... ah bon , faudrait que j'aille voir chez mon super marché le plus proche ... je ne sait pas où tu habite en France mais t'a de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Arisu
Membre



Féminin Messages : 189
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : France

Pika, baisse de prix. Empty
MessageSujet: Re: Pika, baisse de prix.   Pika, baisse de prix. EmptyMer 9 Jan - 16:48

Ben ... pas très loin de Paris pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-garden-of-chain.eklablog.com/
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

Pika, baisse de prix. Empty
MessageSujet: Re: Pika, baisse de prix.   Pika, baisse de prix. EmptyMer 9 Jan - 16:51

Ah , moi je vais aller regarder , j'habite en Aquitaine , Gironde , canton de Monségur , Neuffons ( tu connais pas certainement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Pika, baisse de prix. Empty
MessageSujet: Re: Pika, baisse de prix.   Pika, baisse de prix. EmptyMer 9 Jan - 16:56

Moi je les achète sur un site internet qui s'appelle Bdfugue je ne sais pas si vous connaissez mais j'aime beaucoup (c'est la que j'ai eu toute mas série Air Gear) et la certain sont 6 euro 70
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Membre



Féminin Messages : 189
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : France

Pika, baisse de prix. Empty
MessageSujet: Re: Pika, baisse de prix.   Pika, baisse de prix. EmptyMer 9 Jan - 17:02

Ben, parfois je que commande sur Amazon, et comme j'adore aussi Negima [que j'ai oublié d'inscrire sur ma présentation ...] ils sont à 6.60 ... [Pika pour les incultes]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-garden-of-chain.eklablog.com/
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Pika, baisse de prix. Empty
MessageSujet: Re: Pika, baisse de prix.   Pika, baisse de prix. EmptyMer 9 Jan - 17:12

Je crois que ça dépend du manga. oO
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Pika, baisse de prix. Empty
MessageSujet: Re: Pika, baisse de prix.   Pika, baisse de prix. EmptyDim 13 Jan - 20:57

10 centimes... C'est ce que j'ai perdu en faisant tomber ma piece au McDo (cool ma vie xD)

Merci de l'info x)
Revenir en haut Aller en bas
AliciaBrb
Membre
AliciaBrb


Féminin Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28
Localisation : Nord !!!

Pika, baisse de prix. Empty
MessageSujet: Re: Pika, baisse de prix.   Pika, baisse de prix. EmptySam 26 Jan - 12:14

Oui , Ses vrais Smile Bon merci du conseil Oui en même temps, sa dépend du manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pika, baisse de prix. Empty
MessageSujet: Re: Pika, baisse de prix.   Pika, baisse de prix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pika, baisse de prix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: New's Mangas-
Sauter vers: