Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival Empty
MessageSujet: Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival   Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival EmptyJeu 27 Déc - 21:26

Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival D81dde7813bd99a2f6a5498a2ec932ec_L

Lors du Japan Media Arts Festival, Yû AIDA a remporté le prix d'excellence pour son manga Gunslinger Girl, prix partagé avec Shinnichi Ishizuka (Gaku, Minnna no Yama), Ragawa Marimo (Mashiro no Oto) et Emmanuel Lepage (Muchacho).

Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival Gunslingergirl1_3d_0x233

Débuté en 2002, Gunslinger Girl nous expose un monde où pour combattre le crime organisé, le gouvernement italien a pris une mesure extrême en montant une agence, qui, sous couvert d'activités sociale et médicale, assure en fait l'élimination des chefs de clan ou la protection de témoins-clefs. La mesure est d'autant plus extrême que les gâchettes de l'agence sont toutes des jeunes filles, conditionnées physiquement et psychologiquement après divers accidents pour devenir de véritables machines à tuer, d'une efficacité redoutable.

Les prix du Japan Media Arts Festival seront officiellement remis à Tokyo le 12 février 2013, lors de la 16ème édition de l'évènement. A cette occasion, les oeuvres des gagnants seront exposées du 13 au 24 février. Quant à l'oeuvre de Yû AIDA, Gunslinger Girl s'achève en comptant 15 Tomes parus au Japon, dont 14 publiés par Kazé en France. L'adaptation en série animée est également éditée par Kazé en France, comprenant deux saisons et des OAV.

Voici la bande annonce.
Source : Kazé Manga


Dernière édition par Luffa le Jeu 27 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival Empty
MessageSujet: Re: Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival   Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival EmptyJeu 27 Déc - 22:00

Wah, j'étais pas au courant !
Gunslinger Girl...ça risque de me plaire ! =)
Merci Luffa ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival Empty
MessageSujet: Re: Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival   Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival EmptyJeu 27 Déc - 22:37

Héhé ! x3 Je déniche toujours les meilleurs trucs. ;P
Ca m'intéresse aussi. Mais j'essaierai de trouver l'anime parce 7,99€ le tome... T.T Ca fait mal...
De rien mon 'tit Shawny ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival Empty
MessageSujet: Re: Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival   Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival EmptySam 29 Déc - 19:59

C'est vrai que ça à l'air bien, 'vais faire un tour sur le net, moi :3 !
Good Job Neechan :pouce: !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival Empty
MessageSujet: Re: Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival   Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival EmptySam 29 Déc - 20:38

Merci !
Ca me fait plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival Empty
MessageSujet: Re: Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival   Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu Aida remporte le prix d'excellence des Japan Media Arts Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pika, baisse de prix.
» Festival "BD dans l'Ain"
» Interview Toshio Maeda Japan Expo 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: New's Mangas-
Sauter vers: