Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel personnage masculin préférez-vous?

Aller en bas 
+13
Enami31
Obito Uchiwa
Erza Scarlet
toff777
lucy-hartfilia
Dragneel Masaki
Luffa
Paul-kun
Victini
Grey Blaze 10
Burn09
Kirito
Ishimaru Shinji
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel personnage masculin préférez-vous ?
Natsu Dragnir
Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap29%Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 19 ]
Grey Fullbuster
Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap17%Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Happy
Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap9%Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Gajil Redfox
Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap15%Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Luxus Draer
Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap6%Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Makarof Draer
Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap3%Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Gildarts Clive
Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap5%Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Leon Bastia
Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jellal Fernandez
Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap15%Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Elfman Strauss
Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel personnage masculin préférez-vous?   Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 6:17

Rappel du premier message :

Vous avez le choix ! Wink
C'est très dur ! Perso j'ai pris Natsu ! A vous de jouer ! Wink
On peut choisir plusieurs personnages, mais j'ai décidé d'en choisir qu'un ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com

AuteurMessage
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous?   Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 17:04

Jellal et Grey ! ;D Mais où est Midnight ?! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jiro
Membre
Jiro


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Ici, ou là-bas.

Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous?   Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 16:02

Alors... j'ai voté pour 4 mec.

~ Natsu : Ce mec à toujours la rage, il n'abandonne jamais, il va toujours de l'avant, il ne baisse jamais les bras. Je devrait prendre exemple sur lui ^_^

~ Grey : Mon personnage préféré de la série. J'aime tout chez lui, caractère, personnalité et il est comme Natsu. Very Happy

~ Gajeel : Ce personnage est totalement con, je trouve, jamais content, mais j'aime bien.

~ Luxus : BADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASS !
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous?   Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:05

Moi j'ai voté

Natsu : sa ne t'étonne pas ha ba !! sa alors *camion*
Jellal : Ce mec il assure trop mais trop Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 3125331322
Gajil : Son comportement pour le combat et tout et tout ba! moi j'ai craqué . cracotte la phrase hors sujet http://r12.imgfast.n

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage masculin préférez-vous?   Quel personnage masculin préférez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage masculin préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel(s) personnage(s) préférez-vous ?
» Quel personnage préférez-vous ?
» Quel personnage féminin préférez-vous ?
» quel mechant preferez vous ?
» Quel Lambo préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Fairy Tail :: Divers-
Sauter vers: