Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ?

Aller en bas 
+16
Eby
LizJohins
Orlare
Lacy-NG
lilithdenight
Miraba
lovelessWalker
Chrome Dokuro
Chinami
olaris
Even Zoldick
Ishimaru Shinji
Bloody
Rose Kage
weli14
Luffa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ?
Oui (seulement l'anime)
Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ? - Page 2 Vote_lcap39%Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Oui (seulement le manga)
Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ? - Page 2 Vote_lcap7%Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Oui (les deux)
Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ? - Page 2 Vote_lcap36%Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Non
Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ? - Page 2 Vote_lcap18%Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ?   Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:25

Rappel du premier message :

Konbanwa !
Alors voilà, ça fait deux semaines que j'ai commencé à lire le manga. (Vive le CDI !) J'en suis au tome 11 ! Mais c'pas ce qui nous intéresse.
Ah et je tiens à préciser que le manga est toujours en cours.

J'voulais juste savoir combien d'entre vous connaissez le manga. Donc voilà un petit sondage.

Moi je suis en train de le lire, et une fois que j'aurai lu tous les tomes qui sont au CDI, je compte regarder l'anime.
Jaa ne.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ouppo
Modérateur
Ouppo


Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Messages : 214
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ?   Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:08

Mélie a écrit:
Salut Smile
Pour ma part j'ai vu les deux saisons de Vampire Knight et lu les 19 tomes.
Je préfère les livres parce que l'histoire va beaucoup plus loin.
La fin reste tout de même superbe, comme les personnages ^^
Bonjour Mélie avant de poster dans les autres sections du forum il faut se présenter et lire le règlement http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t1952-reglement-du-forum

Il y a un modèle de présentation là : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t1-modele-de-presentation

Et la section de présentation : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/f4-presentation

Merci de te présenter sous 15 jours et à plus sur MangaNoSekai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ?   Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:31

Je profite du UP :p
Beh pour moi je lis actuellement le manga, pour l'instant il est pas mal je trouve, mais je ne sais pas si je vais regardé l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ?   Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 7:34

Je n'ai pas lu le manga mais l'animé oui. Je te conseille de regarder aussi l'animé, il est vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Membre
Mélie


Féminin Messages : 13
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : France

Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ?   Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ? - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 10:59

Oui, après avoir lu les livres tu peux regarder les animés, ça apporte de l'actions en plus du livre, c'est sympa Smile moi j'aime les deux même si j'ai une préférence aux livres par rapport à l'histoire qui est plus longue mais c'est toujours un plaisir de voir les animés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ?   Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous vu ou lu Vampire Knight ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode Vampire Knight VF/VOST FR
» Avez-vous vu les derniers scans ?
» Sondage: Avez Vous Lu ou Vu Soul Eater
» Comment avez-vous connu les mangas ?
» A qui vous identifiez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Vampire Knight-
Sauter vers: