| Présentation : Mew3691 | |
|
+4Rose Kage Sasori Luffa Mew-kun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mew-kun Membre
Messages : 366 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 25 Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon
| Sujet: Présentation : Mew3691 Mer 5 Déc - 18:59 | |
| Bonjour a tous , je m'appelle Mew3691 ( je ne veut pas donné mon nom et mon age , vous comprendrai j'espère ) , je vais essayer de me connecté souvent mais j'ai quand même une vie "privé" donc je ne pourrait pas être là tout les jour , sinon vous pouvez me retrouvé tout les jour su Dpstream sous ce pseudo : Mew3691 , j'ai connu le serveur grace a la personne qui a le nom Dpstream suivant : Pacolito98 , il ce reconnaîtra . J'ai certain manga où je m'y connait pas mal , les voici : Bleach , Onepiece ( toute les année : 2 ans plus tard avec les mugiwara séparé comme les épisodes où l'équipage est entier ) , Inazuma Eleven ( Crono Stone ou Go ) , Dragon Ball Z ( sauf Gt ) et un peu Naruto J'ai une chaîne Youtube : mew3697 :google: J'ai aussi des jeu comme Minecraft ( si vous avez des serveur je peut venir : version premium ) Voilà , j'espère que ce descriptif vous aura aidé a me connaître , bon journée , soirée , nuit , appétit ...
Dernière édition par Mew3691 le Mer 5 Déc - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Présentation : Mew3691 Mer 5 Déc - 19:04 | |
| Bienvenue sur cet humble forum ! ^^ Merci de t'être inscrit, et de tous les efforts que tu fourniras ! x) Passe de bons moments avec nous ! x3
Luffa fait la loutre puis termine par une révérence ! ;D | |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Présentation : Mew3691 Mer 5 Déc - 19:10 | |
| Luffa arrête de faire la loutre tu va la faire flipper ^^
Salut a toi. Hesite pas a venir sur la ChatBox du forum, j'adore voir des nouvelles têtes ^^
N'oublie pas de rejoindre le fan club de Grey de Fairy Tail sur la rubrique Fairy Tail > Fan Clubs (tu aura le droit a ma gratitude xD)
Bref, bienvenue xD | |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Présentation : Mew3691 Mer 5 Déc - 19:13 | |
| WELCOME ! Amuse toi bien sur ce forum et n'hésite pas à passer faire un tour sur la chat box Rose fait le panda et termine par une révérence (clin d'oeil pas discret à Luffa x3) | |
|
| |
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Présentation : Mew3691 Mer 5 Déc - 19:13 | |
| Bienvenu à toi ! Tu aime One piece =P nice En tout cas amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Mew-kun Membre
Messages : 366 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 25 Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon
| Sujet: Re: Présentation : Mew3691 Mer 5 Déc - 19:33 | |
| Merci de m'accueillir aussi chaleureusement parmis vous , je sens que je vais me plaire ici Je n'hésiterai pas a venir sur la Chatbox ( si je la trouve =) ) Sasori sa sera avec plaisir que je rejoint le fanclub de Fairy-tail Bonne journée , soirée , nuit , appétit ... | |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Présentation : Mew3691 Mer 5 Déc - 19:39 | |
| Cool pour le fanclub ^^
Sinon pour la CB tu va sur la page d'accueil du forum puis tu descent tout en bas et tu clique sur connecter ^^ | |
|
| |
Mew-kun Membre
| Sujet: Re: Présentation : Mew3691 Mer 5 Déc - 19:41 | |
| Ok , je ne trouve pas le fan-club sur Fairy-Tail , j'en ai trouvé sur Naruto ... mais pas Fairy-Tail . | |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: Présentation : Mew3691 Mer 5 Déc - 20:15 | |
| Bienvenue sur le forum et amuses toi bien | |
|
| |
weli14 Membre
Messages : 105 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 25 Localisation : Dans mon lit '-'
| Sujet: Re: Présentation : Mew3691 Mer 5 Déc - 20:17 | |
| bienvenue parmi nous!!!!!^^ | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Présentation : Mew3691 Jeu 6 Déc - 18:49 | |
| Bienvenue, Mew ! =) Passe de bons moments parmi nous ! (Je crois que je me reconnais, tiens. xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Mew3691 | |
| |
|
| |
| Présentation : Mew3691 | |
|