Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Antique Bakery [Genre : Comédie] Mer 28 Nov - 12:38 | |
| Coucou les amis ! Aujourd'hui j'espère vous faire découvrir un drama qui m'a vraiment beaucoup, beaucoup plus : Antique Bakery. Pour savoir à quoi vous avez à faire, voici quelque info' : Titre :Antique Bakery Genre :Comédie Réalisateur : Min Gyu Dong Année : 13 Novembre 2008 ]Résumé :Jin Hyuk, alors qu'il déteste les patisseries au point qu'il doit se faire vomir chaque fois qu'il en avale, décide pourtant d'ouvrir sa propre patisserie, parce que, dit-il, "tous les clients sont des femmes". il engage alors Sun Woo, un ancien camarade de lycée homosexuel, qui a tellement de charme que tous les hommes tombent à ses pieds, gay ou non ... Si bien qu'il devient impossible de lui trouver des collègues. Pour Jin, la véritable raison de l'ouverture de Antique est tout autre que son désir de voir chaque jour de nombreuse femme, non, la vrai raison est qu'il a été kidnappé pendant deux mois par un homme qui le nourrissait exclusivement de gâteau, Jin espère alors créer une patisserie où les gâteau seront si bons que son kidnappeur n'aura d'autre choix que de venir dans son magasin. Son rêve pourrait bien se réaliser qrâce à Sun Woo, un patissier qui a déjà fait le tour des boulangeries les plus connues, tout cela serait possible, s'il se souvenait du visage de son agresseur. A tout cela se mêlera de nombreuse disputes et désaccorts entre Jin et l'apprenti de Sun : Gi Beom. Et les gaffe du domestique de Jin, Su Young, ne manqueront également pas à l'appel ! Voici donc le film divisé en 6 partie, les liens sont dans l'ordre de 1 à 6 ! BON FILM - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Infos + Le drama est basé sur le manga 'Antique Bakery' de Fumi Yoshinaga On retrouve l'acteur Joo Ji Hoon (le prince héritier du drama Goong/ The Devil) et Kim Jae Wok (joue dans le drama "the coffee prince" ). En 2001, il a été également adapté en drama japonais et une série animée japonaise en 2008 . | |
|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Antique Bakery [Genre : Comédie] Mer 28 Nov - 15:27 | |
| Arigato Neko-chan ! x3 Il a l'air très sympa ! =D Surtout très drôle ! x) | |
|
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Antique Bakery [Genre : Comédie] Mer 28 Nov - 18:24 | |
| Pas d'quoi ^^ ! J'espère que tu aimeras ^^ | |
|
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: Antique Bakery [Genre : Comédie] Mer 28 Nov - 18:42 | |
| Ce film à l'air plutôt pas mal | |
|
Rose Kage Membre
| Sujet: Re: Antique Bakery [Genre : Comédie] Mer 28 Nov - 19:32 | |
| Temps mieux ^^ ! J'adore quand j'arrive à intéresser les gens à voir et à partager des choses que j'aime *-* !! | |
|
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Antique Bakery [Genre : Comédie] Jeu 29 Nov - 11:58 | |
| Cool,je n'ai encore jamais regardé de drama mais ça pourrait être intéressant je vais regarder ceci quand j'aurai le temps Arigato Rose-nee | |
|
Rose Kage Membre
| Sujet: Re: Antique Bakery [Genre : Comédie] Jeu 29 Nov - 17:51 | |
| Pas d'quoi, Nee-san ^^ ! J'epère qu'il te plaira ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antique Bakery [Genre : Comédie] | |
| |
|