Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Antique Bakery [Genre : Comédie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Antique Bakery [Genre : Comédie] Empty
MessageSujet: Antique Bakery [Genre : Comédie]   Antique Bakery [Genre : Comédie] EmptyMer 28 Nov - 12:38

Coucou les amis Very Happy ! Aujourd'hui j'espère vous faire découvrir un drama qui m'a vraiment beaucoup, beaucoup plus : Antique Bakery. Pour savoir à quoi vous avez à faire, voici quelque info' Wink :
Titre :Antique Bakery
Genre :Comédie
Réalisateur : Min Gyu Dong
Année : 13 Novembre 2008
]Résumé :

Jin Hyuk, alors qu'il déteste les patisseries au point qu'il doit se faire vomir chaque fois qu'il en avale, décide pourtant d'ouvrir sa propre patisserie, parce que, dit-il, "tous les clients sont des femmes". il engage alors Sun Woo, un ancien camarade de lycée homosexuel, qui a tellement de charme que tous les hommes tombent à ses pieds, gay ou non ... Si bien qu'il devient impossible de lui trouver des collègues. Pour Jin, la véritable raison de l'ouverture de Antique est tout autre que son désir de voir chaque jour de nombreuse femme, non, la vrai raison est qu'il a été kidnappé pendant deux mois par un homme qui le nourrissait exclusivement de gâteau, Jin espère alors créer une patisserie où les gâteau seront si bons que son kidnappeur n'aura d'autre choix que de venir dans son magasin. Son rêve pourrait bien se réaliser qrâce à Sun Woo, un patissier qui a déjà fait le tour des boulangeries les plus connues, tout cela serait possible, s'il se souvenait du visage de son agresseur.
A tout cela se mêlera de nombreuse disputes et désaccorts entre Jin et l'apprenti de Sun : Gi Beom. Et les gaffe du domestique de Jin, Su Young, ne manqueront également pas à l'appel !

Antique Bakery [Genre : Comédie] Suyang10


Voici donc le film divisé en 6 partie, les liens sont dans l'ordre de 1 à 6 ! BON FILM Very Happy

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Infos +


Le drama est basé sur le manga 'Antique Bakery' de Fumi Yoshinaga
On retrouve l'acteur Joo Ji Hoon (le prince héritier du drama Goong/ The Devil) et Kim Jae Wok (joue dans le drama "the coffee prince" ).
En 2001, il a été également adapté en drama japonais et une série animée japonaise en 2008 .
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Antique Bakery [Genre : Comédie] Empty
MessageSujet: Re: Antique Bakery [Genre : Comédie]   Antique Bakery [Genre : Comédie] EmptyMer 28 Nov - 15:27

Arigato Neko-chan ! x3
Il a l'air très sympa ! =D Surtout très drôle ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Antique Bakery [Genre : Comédie] Empty
MessageSujet: Re: Antique Bakery [Genre : Comédie]   Antique Bakery [Genre : Comédie] EmptyMer 28 Nov - 18:24

Pas d'quoi ^^ ! J'espère que tu aimeras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Antique Bakery [Genre : Comédie] Empty
MessageSujet: Re: Antique Bakery [Genre : Comédie]   Antique Bakery [Genre : Comédie] EmptyMer 28 Nov - 18:42

Ce film à l'air plutôt pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Antique Bakery [Genre : Comédie] Empty
MessageSujet: Re: Antique Bakery [Genre : Comédie]   Antique Bakery [Genre : Comédie] EmptyMer 28 Nov - 19:32

Temps mieux ^^ ! J'adore quand j'arrive à intéresser les gens à voir et à partager des choses que j'aime *-* !!
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Antique Bakery [Genre : Comédie] Empty
MessageSujet: Re: Antique Bakery [Genre : Comédie]   Antique Bakery [Genre : Comédie] EmptyJeu 29 Nov - 11:58

Cool,je n'ai encore jamais regardé de drama mais ça pourrait être intéressant
je vais regarder ceci quand j'aurai le temps Wink
Arigato Rose-nee
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Antique Bakery [Genre : Comédie] Empty
MessageSujet: Re: Antique Bakery [Genre : Comédie]   Antique Bakery [Genre : Comédie] EmptyJeu 29 Nov - 17:51

Pas d'quoi, Nee-san ^^ ! J'epère qu'il te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antique Bakery [Genre : Comédie] Empty
MessageSujet: Re: Antique Bakery [Genre : Comédie]   Antique Bakery [Genre : Comédie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antique Bakery [Genre : Comédie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON ZAKURA [ Genre: école, comédie]
» Lovely★Complex ( Romance ,Comédie, Comédie sentimentale )
» Hikonin Sentai Akibaranger (comédie,action)
» Atashinchi No Danshi ( Comédie )
» Baby And Me ( Film : Comédie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: Dramas-
Sauter vers: