Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
Sujet: Opening & Endings ;) Jeu 8 Nov - 11:15
Vous ! Oui, vous, là !! Ne bougez plus ! Que vous soyez ici par erreur ou non m'est bien égal ! T'y es, t'y reste un point c'est tout ! Maintenant installe toi bien confortablement parce que les sons arrivent ! :3
Opening 1 :
Ending 1 :
Et voilaaa =3 ! Vous êtes libre de partir (et de ramenez des potes aussi, on n'est pas assez nombreux sur ce forum..)
Dernière édition par Rose-Sensei le Jeu 8 Nov - 12:31, édité 1 fois
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
Sujet: Re: Opening & Endings ;) Jeu 8 Nov - 12:19
Il me semble avoir déjà entendu l'opening, mais où...bah je sais pas ! Sinon, les openings 1 et 2 me semblent bien similaires... Mais merci encore, Neko-chan ! =)
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
Sujet: Re: Opening & Endings ;) Jeu 8 Nov - 12:28
Merde --' ! Je me suis embrouillée avec l'opening 2 ! Je corrige tout de suite ^^ EDIT : en fait, y a pas d'opening 2 ^^' ! (j'aurai du m'en douter quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de 2e ending...)
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Opening & Endings ;) Sam 24 Nov - 14:06
Arigato ! ^^ Oh.. J'les avais écouté mais j'avais même pas dit merci.. >< (Je devais être pressée..) M'enfin tout ça pour vous dire que je préfère l'opening. xD
Rose Kage Membre
Sujet: Re: Opening & Endings ;) Sam 24 Nov - 17:16
De rieeeeen x3 !Moi aussi je préfère l'opening ^_-
tapaleurre Membre