Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
Sujet: Opening & Endings ;) Jeu 8 Nov - 11:03
Kikouu =3 ! Alors, ici vous serra présentez les openings et endings du manga et anime "Death Note" Bien que je ne les adores pas, je pense que cela ferra plaisir à certain(s) ^^
Opening 1 : Opening 2 :
Ending 1 : Ending 2 :
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
Sujet: Re: Opening & Endings ;) Jeu 8 Nov - 11:12
Ah oui, merci ! Moi j'adore pas l'opening 2, mais le 1 doit faire partie de mes openings de mangas préférés ! Il est trop coool ! *-*
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
Sujet: Re: Opening & Endings ;) Jeu 8 Nov - 11:32
je t'en prie, Shawn-Sama ^^ ! Moi aussi le 1er est mon préféré :3 !