| Les jeux. | |
|
+3Roxane8167 Luffa Ishimaru Shinji 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Les jeux. Mar 6 Nov - 10:12 | |
| Salut à tous ! En raison de la recrudescence des posts dans les jeux ces temps-ci, j'ai décidé de les limiter à deux par jeu et par personne par jour maximum ! Si vous postez plus de 2 messages dans un jeu en une journée, vos posts seront supprimés. Il est vrai que cela commence à handicaper le forum de délaisser les catégories de mangas, et un forum actif grâce au flood n'est pas vraiment le forum rêvé par les admins. Vu le nombre de jeux, vous devriez tout de même y trouver votre bonheur, mais sachez juste qu'à partir de demain, les posts seront limités. Cordialement, ShawnFrost98 | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Les jeux. Mar 6 Nov - 10:20 | |
| Hey, c'est pas très simple à comprendre, mais si j'ai bien compris : on peut jouer à tous les jeux, mais y posté seulement 2 fois ? XD
(A tous les petits cerveaux comme le miens, révoltons contre Shawn ! Pourquoi ? Euh... Parce que... Parce que c'est compliqué à comprendre... ><) | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Les jeux. Mar 6 Nov - 11:07 | |
| 1 jeu = 2 post par jour pour la personne qui écrit dedans. Exemple, dans "Compter jusqu'à 999", il sera impossible d'écrire plus de 2 chiffres par jour. Je fais pas ça pour vous agacer, mais quand la partie "Créations, jeux,etc" comporte 3778 messages dont environ 3500 dans les jeux, et que de l'autre côté on a la partie "Mangas" qui ne totalise qu'aux alentours de 1200 messages, je trouve pas ça très normal... En espérant que vous me comprendrez. | |
|
| |
Roxane8167 Membre
Messages : 217 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 27 Localisation : Au manoir des phantomhive
| Sujet: Re: Les jeux. Mar 6 Nov - 11:13 | |
| Non non on comprend parfaitement ne t'en fais pas ^^ | |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Les jeux. Mar 6 Nov - 11:18 | |
| Dommage :/ ! Mais c'est vrai que c'est bizarre que les messages soient plus présents dans la section "jeux" que dans les sections mangas. C'est une bonne idée Shawn, mais les messages seront-ils supprimés automatiquement ou bien ce sont les admins et les modos qui doivent le faire ? Et est ce que les personnes qui postent plus de 2 messages reçoivent un avertissement ? | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
| Sujet: Re: Les jeux. Mar 6 Nov - 11:24 | |
| Ce sera le travail des membres du staff de les supprimer. Et pour les personnes qui postent plus de 2 messages, ça dépend du nombre de posts. Après ce sera à vous de juger, si oui ou non il faut les rappeler à l'ordre.. Pour les récidivistes par contre, à un moment donné il faudra leur expliquer, avec la manière forte s'il le faut. ^^ | |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Les jeux. Mar 6 Nov - 12:32 | |
| Je trouve ça une bonne chose... C'est vrai que certains en abusent trop (j'en fais partie) mais cela s'applique même pour l'histoire sans fin ? | |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: Les jeux. Mar 6 Nov - 12:34 | |
| Très bien, je comprends parfaitement je pense que personne ici t'en veux, tu as fais le bon choix et je trouve que déjà deux messages par jour dans les jeux c'est bien | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
| Sujet: Re: Les jeux. Mar 6 Nov - 13:41 | |
| - Sasori a écrit:
- Je trouve ça une bonne chose... C'est vrai que certains en abusent trop (j'en fais partie) mais cela s'applique même pour l'histoire sans fin ?
Oui, ça s'applique aussi pour ton jeu préféré ! xD - RJUMEAUX a écrit:
- Très bien, je comprends parfaitement je pense que personne ici t'en veux, tu as fais le bon choix et je trouve que déjà deux messages par jour dans les jeux c'est bien
C'est 2 posts par jour dans chaque jeux, pas dans les jeux en général. ^^' Bref, merci à vous d'être aussi compréhensibles, ça arrange les choses. (j'ai connu des forums où il n'y aurait pas eu les mêmes réactions ) | |
|
| |
Suzu Light Membre
Messages : 334 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 35 Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›
| Sujet: Re: Les jeux. Jeu 8 Nov - 9:56 | |
| Sympas le concept ! Très bonne idées.
Et on dirais que depuis certaines sections reprennent vies , du moins c'est mon avis . | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
| Sujet: Re: Les jeux. Jeu 8 Nov - 20:42 | |
| Ouais, t'as raison Suzu. Bon, je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux. | |
| |
|
| |
| Les jeux. | |
|