Bonsoir à tous.
Je viens vous informer de la dernière restriction à propos de la section flood, avant une possible fermeture définitive.
Les posts seront désormais limités à deux par jour et par personne sur l'ensemble de la section Flood & Jeux.
Les modérateurs auront le devoir de donner un avertissement direct à toute personne enfreignant cette nouvelle règle. (Pour ceux qui auraient du mal à comprendre, ce n'est pas deux posts par jeu mais bien deux posts dans le forum "Flood & Jeux" entier.)
Comprenez que nous ne faisons pas ça pour vous embêter ou pour vous nuire de quelconque manière, mais ce côté du forum a pris une bien trop grande importance pour permettre de laisser les membres agir à leur aise.
Peut-être que cela n'a absolument aucune signification pour vous mais laissez-moi vous rappeler ces chiffres pour le moins affolants : 3103 posts dans la catégorie "Mangas" ; 4196 posts dans le seul forum "Flood & Jeux".
Je vais peut-être aussi devoir rappeler que le forum sur lequel vous êtes a pour thème principal les mangas ?
D'ailleurs, pourquoi vous êtes-vous inscrits sur Manga No Sekai ?
Si je me trompe pas, c'est bien pour parler de mangas ? oO Sinon, quel intérêt ?
Enfin, j'espère que vous comprendrez que le forum n'a pas été créé dans ce but.. Après mûre discussion, le staff a tout de même décidé de vous laisser deux posts par jour, ce qui est bien gentil. Il serait donc malavisé de protester.
La section jeux a fait son temps. C'est tout.
Cordialement,
Ishimaru Shinji