Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés. |
|
| Phrases de mangas | |
|
+28Fullbusters Esus Papy' Mirakaze Eby Saiko Yashu' daminor26 LK-san Reborn Shika' Cyannure nyan Erza Scarlet Aotora Chrome Dokuro lovelessWalker Séa-Izanami toff777 Kyerox Kirito Chinami Even Zoldick Elliah Suzu Light Sasori Rose Kage Ishimaru Shinji 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Phrases de mangas Mar 23 Oct - 19:21 | |
| Rappel du premier message :Bon peut-être que le titre n'est pas très clair alors je vous explique : ici il s'agira de poster toutes les phrases de mangas qui vous auront plu pour une quelconque raison. (Soit parce qu'elle vous font rire, ou font réfléchir enfin voilà..) =D Mais il y aura quelques petites règles à respecter quand même : - Mettre le nom du manga duquel provient la phrase- Le personnage qui la ditEt si possible : - Accompagné la phrase d'une image Je compte sur vous pour participer ! ;p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur ce, je commence : - Citation :
- « Celui qui lie l’amour et la beauté n’a jamais connu l’amour.
Celui qui lie l’amour à la haine a déjà aimé. » (Bleach, Gin Ichimaru) Alors moi j'aime cette phrase déjà parce qu'elle reflète bien la personnalité de Gin (personnage assez froid et très mystérieux) mais aussi car elle est vrai.. =) Je n'en mettrai qu'une pour aujourd'hui. ^^ Les phrases citées par les membres :Page n°1- Spoiler:
- Citation :
- « Celui qui lie l’amour et la beauté n’a jamais connu l’amour.
Celui qui lie l’amour à la haine a déjà aimé. » (Bleach, Gin Ichimaru) - Citation :
- « Ecoute ce feu qui brûle. Ce feu qui brûle en toi. Laisse-le t'envahir. »
(Fairy Tail, Erza Scarlet) - Citation :
- « Ce que l’on a perdu une fois, est perdu à jamais.. »
(Black Butler, Ciel Phantomhive) - Citation :
- « Je n’ai pas peur de connaître le malheur. Ce que je crains c’est de savoir que le bonheur passé ne reviendra pas. »
(Bleach, Rangiku Matsumoto) - Citation :
- « Je vais te mordre à mort ! »
(Kateikyoushi Hitman Reborn, Hibari Kyoya) - Citation :
- « J'ai alors réalisé la chose la plus douloureuse qui soit: le sentiment que personne n'a besoin de toi. »
(Naruto, Haku à Naruto) - Citation :
- « La douleur de la solitude est vraiment inhumaine. »
(Naruto, Naruto à Gaara) - Citation :
- « Sais-tu pourquoi la neige est blanche...? Parce qu'elle a oublié de quelle couleur elle était avant. »
(Code Geass, C.C) - Citation :
- « On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? »
(Saiyuki, Sanzo) - Citation :
- « Ce type est un tel idiot que s'il se fait tuer, il oubliera de mourir. »
(Ao no exorcist, Bon) - Citation :
- « Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la lune… Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité. »
(Bleach, Ganju Shiba) - Citation :
- « Si tu devais te transformer en serpent demain, et que tu commençais à dévorer des humains, et avec la même bouche avec laquelle tu aurais dévoré ces humains, tu me criais "Je t'aime!". Serai-je toujours capable de dire "Je t'aime!", de la même façon qu'aujourd'hui ? »
(Bleach, Gin Ichimaru) - Citation :
- « ...C'est la dernière fois, petit frère... »
(Naruto Shippuden, Itachi Uchiwa à Sasuke Uchiwa) - Citation :
- « Si tu te blesses, alors je t’épaulerai ! Si tu ne peux plus bouger, alors je me battrai à ta lace ! Si tu souffres, alors je prendrai ta douleur ! On est ami, non ?! »
(Bleach, Rukia Kuchiki) - Citation :
- « On dirait le genre de ruses utilisées par les animaux faibles pour survivre. »
- « Nous ne devons jamais verser de larme. Les larmes ne sont rien d’autres que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d’autre qu’à s’affaiblir. »
(Bleach, Byakuya Kuchiki) - Citation :
- « Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est comme ça que je conçois mon Nindo. »
(Naruto, Naruto Uzumaki) - Citation :
- « Je me fraie moi-même le chemin que je dois suivre. »
(Red Raven, Andy) - Citation :
- « La mort est toujours horrible.Qu'il soit jeune ou vieux,bon ou mauvais, la mort est toujours pareille, il n'existe pas de mort spécialement horrible, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle la mort est tellement redoutée, le comportement, l'âge, le caractère, la richesse et la beauté n'ont de sens que si l'on est en vie. N'importe quelle mort est horrible car elle réduit toutes ces choses à néant. »
(Shiki, Sunako) - Citation :
- « 40 mille frères ne pourraient pas avec tous leurs amours réunis parfaire la somme du mien. »
(Zetsuen no Tempest, .....) Mais provient avant tout de "Hamlet" écrit par Shakespeare. - Citation :
- « L'art est une explosion ! »
(Naruto Shippuden, Deidara) Page n°2- Spoiler:
- Citation :
- « Notre monde n'a pas de sens.
Pas plus que nous qui y vivons. Quand nous, dont l'existence n'a aucun sens, imaginons le Monde, C'est là que le fait meme de savoir qu'il n'a pas de sens n'a aucun sens non plus. » (Bleach, Ulquiorra Schiffer) - Citation :
- « Si on veut du changement, il faut alors commencer par changer soi-même. »
- « La force n'a rien à voir là-dedans. Ce qui compte, c'est la volonté. »
- « Don Joseph Buchalter, Chef de la famille Buchalter...
Conformément à l'avis de jugement, et en qualité de 4e bourreau, je vais exécuter votre sentence. » (Red Raven, Andy) - Citation :
- « Nous craignions ce que nous ne voyons pas,
Nous respectons ce que nous ne voyons pas, Alors, le sabre sera brandi. » (Bleach, ....) - Citation :
- « S'il faut mourir, mieux vaut ne pas avoir de regrets. »
(Black Butler, Ciel Phantomhive) - Citation :
- « Détruis l'illusion emprisonné et je t'accorderais une mort rapide. »
(Opening de Umineko no naku koro ni) - Citation :
- « L'espoir est-ce un péché ? Les papillons dorés tombent en enfer, dans combien de péchés ont-ils trempé leurs ailes ? »
(Opening de Umineko no naku koro ni) - Citation :
- « Super Freeze Arrow ! »
(Fairy Tail, Grey Fullbuster) - Citation :
- « Se suicider, mais ca fait vachement mal de s'suicider ! En plus, va y avoir de la cervelle partout sur le trottoir ! Pense un peu à ceux qui vont ramasser les morceaux ! »
(GTO, Onizuka) - Citation :
- « J'aurai pu faire ça sans m'en rendre compte. Dans l'inconscient de mon subconscient ! »
(GTO, Onizuka) - Citation :
- « Putain, le ciel il est d'un bleu ! »
(GTO, Onizuka voulant changer de sujet) - Citation :
- « Je ne suis pas un obsédé ! Je suis l'obsédé le plus obsédément obsédé ! »
(Naruto, Jiraya) - Citation :
- « Je ne suis pas juste un pervers ! Je suis un super pervers ! »
(Naruto, Jiraya) - Citation :
- « Rem : Pour tuer un dieu de la mort à coup sur il faut le faire tomber amoureux d'un humain.
Misa : Et toi Rem, est-ce que tu m'aimes? Rem : N'y penses même pas...! » (Death Note) - Citation :
- « Tu n'as pas besoin de me faire confiance. Contente-toi de m'utiliser puisque moi, je ne fais que me servir de toi. »
(Pandora Hearts, Xerxes Break) - Citation :
- « Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres, tu fais le mal et méprise ton prochain... Ton âme est à jamais souillé par le crime... Veux-tu... goûter à la mort ? »
(La fille des enfers, Ai Enma) - Citation :
- « Vous essayez de regarder trop loin en avant, vous ne serez plus capable de voir où vous marchez. »
(Hiiro no Kakera, ...) - Citation :
- « J'ai peur... Je ne suis pas humaine mais je ne suis pas non plus comme les autres Chains... Je crains autant ce que j'ignore que ce que je sais ! Depuis toujours ce qui m'effraie le plus... C'est moi-même ! »
(Pandora Hearts, Alice) - Citation :
- « Ce n'est pas une question de bien ou de mal, tous les moment que j'ai passer avec mes amis ont été des moments précieux de ma vie. »
(Kateikyoushi Hitman Reborn, Sawada Tsunayoshi) - Citation :
- « On n'est pas des marionnettes, on est des mages de Fairy Tail ! »
(Fairy Tail, Happy) Page n°3- Spoiler:
- Citation :
- « Au moment où on prend conscience de sa faiblesse elle commence à se changer en force ! Vais-je pouvoir continuer à aller de l'avant ? Même si mes sentiments deviennent confus... même si je ne sais plus où j'en suis... Je ferai en sorte d'entrer dans la lumière sans aucune honte ! »
(Pandora Hearts, Oz Vessalius) - Citation :
- « Ce combat n'a pas de règles. Les deux seules issues sont la victoire ou la mort. »
- « Il est normal que les faibles retournent à la poussière. Bien que je puisse avoir des raisons de tuer Sawada Tsunayoshi, je n'ai aucune raison de le laisser vivre. »
- « Si le roi ne bouge pas, ses sujets ne le suivront pas. »
(Code Geass, Lelouch) - Citation :
- « L’avez-vous compris ? Que seuls ceux qui sont prêts à tirer ont le droit de tirer ? »
(Code Geass, Lelouch) - Citation :
- « Je me moque que personne ne me comprenne. Je n’ai plus besoin de ça. Quelqu’un m’a compris par le passé. Et puis, j’ai toujours été un pécheur. »
(Code Geass, Suzaku) - Citation :
- « Si tu n'as plus de larmes à faire couler ,ne reste pas là à regarder le sol, relève la tête,regarde le Soleil se lever et commence à poursuivre tes rêves ! »
(Ending 16 de Bleach) - Citation :
- « La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes prêts à donner un sens au mot liberté. »
(Opening de One Piece) - Citation :
- « Crépite, réalité.. Éclate, synapse..Banishment this world ! »
(Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai!) - Citation :
- « Là où il y a une centaine de personnes, il y a cent façons d'être. »
(Hiiro no Kakera, Ohmi Suguru) - Citation :
- « Cependant, le destin est comme un fleuve qui parfois nous amène à l'endroit où nous n'aurions jamais pensé nous trouver. »
- « Nous ne devons plus nous arrêter sur le passé, mais rendre l'avenir meilleur, peu importe notre niveau. »
(Hiiro no Kakera, Yuichi Homura) - Citation :
- « Il y a beaucoup de chose étrange en ce monde. Mais aussi étrange ou extraordinaire qu'elles puissent paraître, si les hommes n'existaient pas, s'ils n'étaient pas là pour percevoir toutes ces choses...
Alors celles-ci ne seraient que pur phénomènes. De simples évènements comme il s'en produit quotidiennement. En verité... Il n'y a rien de plus étrange que les Hommes eux-même. » (xxxHOLiC, Yuko Ichihara) - Citation :
- « Avant je n'avais pas peur car je savais que cela arriverait.
En plus, qui voudrait vivre un corps dans un état pareil ? Mais dernièrement, j'ai eu peur... Quand je pense à comment cela va se terminer. » (Hanbun no Tsuki, Akiba Rika) - Citation :
- « Avant-hier j'ai vu un cerf, hier j'ai vu un lapin, aujourd'hui je t'ai vu. »
(Clannad, Kotomi Ichinose) - Citation :
- « Je ne suis plus effrayée par la noirceur environnante. A coup sûr, je vais chercher le bonheur dans chaque chose. Nous continuerons dans la même voie pour toujours. »
(Hanbun no Tsuki, Akiba Rika) - Citation :
- « Alors, qu'est-ce qui était le plus important pour vous ? Votre bonheur, ou celui de l'être aimé ? »
(Hanbun no Tsuki, Akiko Tanizaki) Page n°4- Spoiler:
- Citation :
- « Ce pouvoir venait juste d'une jambe. J'en ai une autre. Ainsi que mes deux bras, ma tête et tout mon corps. Si j'attaque avec eux tous, je suis deux à trois fois plus puissant. Tu veux tester ? »
(Fairy Tail, Luxus Draer) - Citation :
- « Relève la tête, tu ne trouveras pas l'espoir par terre. »
(Zetman, Jin Kanzaki) - Citation :
- « La gentillesse est une faiblesse. Ta faiblesse te fera tirer un instant plus tard. Ce monde ne traite pas la gentillesse gentillement. »
(Jormungand, Koko Hekmatyar) - Citation :
- « On ne dirige pas une armée dans ses draps. »
(Jormungand, Koko Hekmatyar) - Citation :
- « Un vrai homme ne meurt pas même quand il est tué ! »
(Gurren Lagann, Kamina) - Citation :
- « Notre vrai rôle est de parler pour les morts. Nous déterrons d'outre-tombe les mots qui étaient perdus. »
(Kamisama no Memo-chou, Alice) - Citation :
- « Dans le seul but de protéger l'honneur des morts, nous blessons les vivants. Et pour consoler les vivants, nous faisons du tort aux morts. »
- « - Happy pourquoi es-tu bleu ?
- C'est parce que je suis un chat ! » (Fairy Tail) - Citation :
- « Ecoute Baby Beel, un homme ne doit pas pleurer car les larmes emportent tout, la tristesse, la rage. Ces sentiments peuvent devenir des armes. »
(Beelzebub, Oga) - Citation :
- « The liar must die. »
(Doubt, Mitsuki) - Citation :
- « Dans ce monde, il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
(Fairy Tail, Makarov) - Citation :
- « Si tu n'as pas le courage de changer les choses, alors il ne te reste plus qu'à mourir ! »
(Fairy Tail, Natsu Dragneel) - Citation :
- « Et une fois que tu connais ta faiblesse, tu peux devenir plus fort, ainsi que plus aimable. Nous connaissons notre faiblesse. Et maintenant, que faisons-nous ? Nous deviendrons plus fort ! Nous nous relèverons et combattrons ! C'est peut-être dur d'avoir peur tout seul. Mais nous sommes arrivés jusqu'ici, ensemble. Nous avons nos amis à nos côtés ! Maintenant, il n'y a pas à avoir peur ! Parce que nous ne sommes pas seuls ! »
(Fairy Tail, Natsu Dragneel) - Citation :
- « C'est parce que je suis faible que je me cache toujours derrière une armure. J'ai toujours cru que mes armures me gardaient en sécurité, mais c'était faux ! Fairy Tail m'a appris la vérité. C'est tellement meilleur d'être proche des gens, de sentir la chaleur humaine. Je n'ai plus aucun doute ! Je vais complètement changer ce qui fait ma force et te battre ! »
(Fairy Tail, Erza Scarlet) - Citation :
- « Pour parvenir à combler le vide de son âme, il faut rencontrer quelqu'un dont le cœur est aussi creux que le sien. »
(Get Backers, Wang Pore) - Citation :
- « Quand on est prêt à prendre des risques, il faut savoir en accepter les conséquences ! »
(Negima, Evangeline) - Citation :
- « N'essaie pas de tout maîtriser, tu dois être prêt à te blesser... Et laisser les autres se blesser. Tu dois avancer, toujours, quitte à te salir. Ainsi tu seras digne d'être mon disciple. »
(Negima, Evangeline) - Citation :
- « Tu n'es que d'apparence, qu'une simple imitation de vrais talents, et en te concentrant sur les apparences, il y a la couleur mais pas le goût. »
(Black Butler saison II, Ciel Phantomhive) - Citation :
- « Oui, je suis un démon. Je ne serai jamais capable de comprendre la saveur des plaisirs humains. La seule chose que je comprends, c'est la saveur d'une âme humaine. »
(Black Butler saison II, Sebastian Michaelis) - Citation :
- « Gagner mais pas détruire, conquérir sans humilier : Voilà ce qu'est la Conquête ! »
(Fate/Zero, Iskandar) - Citation :
- « Voyez, mon invincible armée ! Leur corps est peut être tombé, mais leur esprit entend encore mon appel ! Ces hommes sont mes légendaires héros, mes loyaux compagnons ! Ce sont mes vrais amis, ignorant les règles de l'espace et du temps, revenus pour se battre encore une fois à mes côtés ! Ils sont mes trésors parmi les trésors, ils représentent mon droit de gouverner ! Ils réalisent le plus puissant fantasme d'Alexandre - IONIAN HETAROI !!! »
(Fate/Zero, Iskandar) - Citation :
- « Si tu as peur, prend un des bâtonnets qui sont par terre [...] Aucun des fusils qui sont là ne sont chargé, un fusil pas chargé ce n'est rien d'autre qu'un bâton, tu saisis ? »
(Larme ultime: vers la lumière, ...) - Citation :
- « De plus, nous devons nous poser la question : a-t-on le droit de modifier le passé pour éviter une chose censée se produire ? Est-ce que ça ne va pas avoir d'autres conséquences ? Difficile de répondre, n'est-ce pas ? »
(Negima, Yue) - Citation :
- « Qu'un événement soit synonyme de joie ou de tristesse, voire de tragédie... Une fois advenu, il faut l'accepter comme faisant partie de la réalité. Il faut le comprendre, l'intégrer, et aller de l'avant. »
(Negima, Yue) - Citation :
- « Les miracles, c'est pas comme les capotes, c'est réutilisables ! »
(GTO, Onizuka)
Dernière édition par Luffa le Mer 17 Juil - 19:40, édité 25 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elliah Membre
Messages : 160 Réputation : 2 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 28 Localisation : Jigoku
| Sujet: Re: Phrases de mangas Mar 18 Déc - 22:33 | |
| 暗に惑いし哀れな影よ、 yaminimadoisiawarenakageyo 人を伤つけ贬めて、 hitowokitutukeotosimete 罪に溺れし业の魂、 tuminioberesigounotama 一遍、死んで见る? yippen, sinndemiru?
En vo rien que pour toi :O ( avec les kanjis et tout ) | |
| | | Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Phrases de mangas Mer 19 Déc - 11:51 | |
| Wooow .__. Merci Elliah mais... moi je parlais de la VO traduite ^^'
=> Ô misérable petite ombre enfermée dans les ténèbres, … méprisant les gens allant jusqu'à les blesser… Âme noyée dans un karma immonde… Veux-tu goûter à la mort, cette fois ? (dans l'anime)
| |
| | | Elliah Membre
Messages : 160 Réputation : 2 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 28 Localisation : Jigoku
| Sujet: Re: Phrases de mangas Mer 19 Déc - 15:34 | |
| Alors ce n'est plus de la vo mais de la vostfr xD Bah, comme ça si quelqu'un la voulait ..mais quand même j'adore la façon dont elle le dit, il y a une atmosphère.. Waw | |
| | | Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Phrases de mangas Mar 25 Déc - 13:59 | |
| - Citation :
- « J'ai peur... Je ne suis pas humaine mais je ne suis pas non plus comme les autres Chains... Je crains autant ce que j'ignore que ce que je sais ! Depuis toujours ce qui m'effraie le plus... C'est moi-même ! »
(Pandora Hearts, Alice) Et voilà, encore une ! ^^ | |
| | | Kirito Membre
Messages : 321 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: Phrases de mangas Mar 25 Déc - 14:17 | |
| Oh la la, que de souvenir... Bon à mon tour. Ce n'est pas une question de bien ou de mal, tous les moment que j'ai passer avec mes amis ont été des moments précieux de ma vie. Sawada Tsunayoshie, Reborn ! On n'est pas des marionnettes, on est des mages de Fairy Tail ! Happy, Fairy Tail. | |
| | | Luffa Admin
| Sujet: Re: Phrases de mangas Mar 25 Déc - 14:54 | |
| Aye sir ! ;D J'aime beaucoup les deux que tu as proposé Makarov ! ;P Surtout la première. ^^ - Citation :
- « Au moment où on prend conscience de sa faiblesse elle commence à se changer en force ! Vais-je pouvoir continuer à aller de l'avant ? Même si mes sentiments deviennent confus... même si je ne sais plus où j'en suis... Je ferai en sorte d'entrer dans la lumière sans aucune honte ! »
(Pandora Hearts, Oz Vessalius) | |
| | | Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Phrases de mangas Mar 25 Déc - 17:47 | |
| - Citation :
- 1.) Ce combat n'a pas de règles. Les deux seules issues sont la victoire ou la mort.
2.) Il est normal que les faibles retournent à la poussière. Bien que je puisse avoir des raisons de tuer Sawada Tsunayoshi, je n'ai aucune raison de le laisser vivre.
(Hibari Kyoya, Kateikyoushi Hitman Reborn) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Je les aime parce que c'est Hibari. x) (même si j'ai mis un tout p'tit moment à accepter celui de dix ans dans le futur. ^^) ]
Dernière édition par ShawnFrost98 le Mer 26 Déc - 23:39, édité 2 fois | |
| | | Kyerox Membre
Messages : 290 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 29 Localisation : La ou roxter n'est pas
| Sujet: Re: Phrases de mangas Mer 26 Déc - 11:02 | |
| citations 1)Lelouch : Si le roi ne bouge pas, ses sujets ne le suivront pas. 2)Lelouch : L’avez-vous compris ? Que seuls ceux qui sont prêts à tirer ont le droit de tirer ? 3)Suzaku : Je me moque que personne ne me comprenne. Je n’ai plus besoin de ça. Quelqu’un m’a compris par le passé. Et puis, j’ai toujours été un pécheur. | |
| | | Luffa Admin
| Sujet: Re: Phrases de mangas Mer 26 Déc - 11:18 | |
| - Luffa a écrit:
- Mais il y aura quelques petites règles à respecter quand même :
- Mettre le nom du manga duquel provient la phrase - Le personnage qui la dit Kyerox pourrais-tu préciser de quel manga ça provient s'il te plaît ? ^^ (V'oui jè nè connais pas. ><) | |
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Phrases de mangas Mer 26 Déc - 11:19 | |
| Code Geass, si je me trompe pas ! ;P J'aime bien la première phrase de Lelouch ! ^^ | |
| | | Kyerox Membre
Messages : 290 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 29 Localisation : La ou roxter n'est pas
| Sujet: Re: Phrases de mangas Mer 26 Déc - 11:49 | |
| effectivement c'est code geass ^^ désolé luffa | |
| | | toff777 Membre
Messages : 110 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 36
| Sujet: Re: Phrases de mangas Mer 26 Déc - 12:41 | |
| " Si tu n'as plus de larmes à faire couler ,ne reste pas là à regarder le sol, relève la tête,regarde le Soleil se lever et commence à poursuivre tes rêves ! "
Bon alors là ce n'est pas vraiment une citation d'un personnage mais plutot une parole d'un ending , plus précisément celui Bleach " Gallop " chanté par Pez'moku , j'aime cette phrase parce que pour les moments où ça ne va pas fort , ça incite à avancer =) | |
| | | Luffa Admin
| Sujet: Re: Phrases de mangas Mer 26 Déc - 13:57 | |
| Merci Shawny et Kyerox ! ^^
Toutes les phrases sont ajoutées. =) Merci à vous tous d'avoir participé !
Toff j'aime beaucoup celle que tu viens d'ajouter. x) | |
| | | Séa-Izanami Membre
Messages : 47 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Phrases de mangas Mer 26 Déc - 22:44 | |
| "La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes prêts à donner un sens au mot liberté." One Piece, dans le deuxième opening
J'aime beaucoup vos citations de bleach, je vous les pique^^ ça fait remonter beaucoup de souvenirs de relire tout ça *.* | |
| | | Elliah Membre
| Sujet: Re: Phrases de mangas Sam 12 Jan - 17:01 | |
| Phrase d'un petit manga que je viens de finir..que je conseille a tous d'ailleurs Crépite, réalité..Éclate, synapse..Banishment this world ! De : Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai! Je ne dirais pas de quel personnage vient cette phrase, vu qu'elle est dite par de nombreux personnages
L'intensité qu'il y a quand ils disent.. EPIC :3 Faut regardé pour comprendre !
| |
| | | Luffa Admin
| Sujet: Re: Phrases de mangas Ven 1 Fév - 23:26 | |
| Un UP mais... Pour la bonne cause, car je reviens avec plusieurs phrases.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- « Là où il y a une centaine de personnes, il y a cent façons d'être. »
- « Cependant, le destin est comme un fleuve qui parfois nous amène à l'endroit où nous n'aurions jamais pensé nous trouver. »
(Hiiro no Kakera, Ohmi Suguru) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- « Nous ne devons plus nous arrêter sur le passé, mais rendre l'avenir meilleur, peu importe notre niveau. »
(Hiiro no Kakera, Yuichi Homura) Et voilà, en espérant qu'elles vous plairont aussi. x) | |
| | | lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: Phrases de mangas Jeu 21 Fév - 21:45 | |
| mangas: xxxHOLiCPersonnage: Yuko IchiharaMangaka(s): CLAMP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"il y a beaucoup de chose étrange en ce monde Mais aussi étrange ou extraordinaire qu'elle puissent paraître, si les hommes n'existaient pas si ils n'étaient pas là pour percevoir toutes ces choses... Alors celles ci ne seraient que pur phénomènes. De simples évènements comme ils s'en produit quotidiennement.
En verité... Il n'y a rien de plus étrange que les Hommes eux-même."Intérêt: J'aime cette citation et cette phrase plus particulièrement car je la trouve assez réfléchis. On y vois l'intérêt de l'homme face au monde comme observateur mais également acteur, on vois une pointe d'humanisme se hisser sur les dernières lignes Et on se rapproche tout en douceur des liens existant entre réalité et observation. tout ce qui est observable et réel mais tout ce qui est réel n'est pas forcement observable Une approche philosophique de la physique quantique en somme. une même observation n'induiras pas une même vision de la réalité une approche explicative de l'intersubjectivité et des mémoires différencielles. Ah tant de thème en une seul phrase: Réalité, observation, humanisme, libre arbitre, subjectivté, surnaturel, et interaction humaine... Bref j'aime cette phrase et ce mangas d'une manière général par contre je n'ai pas aimé l'adaptation en animé. | |
| | | Luffa Admin
| Sujet: Re: Phrases de mangas Mar 5 Mar - 11:44 | |
| Walk'-kun j'adore cette dernière phrase ! *-*
Quant à la nouvelle phrase que je vais mettre, il faut connaître l'histoire pour comprendre le fait que je l'apprécie. ^^ Elle vient d'un anime court (6 épisodes) et qui valent le coup d'être vus selon moi. ;3
- « Avant je n'avais pas peur car je savais que cela arriverait.
En plus, qui voudrait vivre un corps dans un état pareil ? Mais dernièrement, j'ai eu peur... Quand je pense à comment cela va se terminer. » (Hanbun no Tsuki, Akiba Rika)
Dernière édition par Luffa le Mar 5 Mar - 12:10, édité 1 fois | |
| | | Chrome Dokuro Membre
Messages : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 25 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Phrases de mangas Mar 5 Mar - 11:51 | |
| citation: "avant-hier j'ai vu un cerf, hier j'ai vu un lapin, aujourd'hui je t'ai vu" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kotomi Ichinose dans clannad
Dernière édition par Chrome Dokuro le Sam 9 Mar - 13:48, édité 1 fois | |
| | | Luffa Admin
| Sujet: Re: Phrases de mangas Sam 9 Mar - 11:15 | |
| Chrome Dokuro sais-tu quel est le personnage qui dit la phrase ? Et oui, je suis reviendue avec des phrases du même anime. ^-^
- « Je ne suis plus effrayée par la noirceur environnante. A coup sûr, je vais chercher le bonheur dans chaque chose. Nous continuerons dans la même voie pour toujours. »
(Hanbun no Tsuki, Akiba Rika) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- « Alors, qu'est-ce qui était le plus important pour vous ? Votre bonheur, ou celui de l'être aimé ? »
(Hanbun no Tsuki, Akiko Tanizaki) | |
| Sujet: Re: Phrases de mangas Sam 9 Mar - 13:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- Ce pouvoir venait juste d'une jambe. J'en ai une autre. Ainsi que mes deux bras, ma tête et tout mon corps. Si j'attaque avec eux tous, je suis deux à trois fois plus puissant. Tu veux tester ?
(Luxus Draer, Fairy Tail) | |
| | | Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Phrases de mangas Sam 9 Mar - 16:55 | |
| Je viens de découvrir ce sujet, j'approuve . Bon allez je vous en offre: "Relève la tête, tu ne trouveras pas l'espoir par terre" Zetman: Jin Kanzaki "La gentillesse est une faiblesse. Ta faiblesse te fera tirer un instant plus tard. Ce monde ne traite pas la gentillesse gentillement" Jormungand: Koko Hekmatyar "On ne dirige pas une armée dans ses draps" Jormungand: Koko Hekmatyar "Un vrai homme ne meurt pas même quand il est tué!" Gurren Lagann: Kamina Vous noterez mon effort de ne montrer qu'une citation de Gurren Lagann, par respect pour les autres animé qui sont aussi excellents | |
| | | Luffa Admin
| Sujet: Re: Phrases de mangas Mar 12 Mar - 19:14 | |
| Merci pour vos phrases ! ;3 Je les ai ajoutées. ^^
- « Notre vrai rôle est de parler pour les morts. Nous déterrons d'outre-tombe les mots qui étaient perdus. »
- « Dans le seul but de protéger l'honneur des morts, nous blessons les vivants. Et pour consoler les vivants, nous faisons du tort aux morts. »
(Kamisama no Memo-chou, Alice) Et ça dans le premier épisode, hein ! *-* Alors qu'est-ce que ça donnera par la suite ! *__* | |
| | | Erza Scarlet Membre
Messages : 327 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Phrases de mangas Mer 13 Mar - 12:16 | |
| "Happy pourquoi est-tu bleu?" "C'est parce que je suis un chat!" [Fairy Tail]
Mais paye ta réponse logique xD
Vive Happy!! <33 | |
| | | Even Zoldick Membre
Messages : 332 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 27 Localisation : Mangas
| Sujet: Re: Phrases de mangas Jeu 4 Avr - 10:53 | |
| Voila une de Beelzebub : De Oga : "Ecoute Baby Beel, un homme ne doit pas pleurer car les larmes emportent tout, la tristesse,la rage. Ces sentiments peuvent devenir des armes" - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrases de mangas | |
| |
| | | | Phrases de mangas | |
|